(presque valable pour toute la semaine cette panne).
Modérateur : Modos VCN
Les Pays-Bas je vois pas pourquoi ils font la course parfaite. Teunissen sort avec Pedersen il saute et VDP est le plus fort il est victime d'une fringale.LGDG a écrit : 29 sept. 2019, 17:15 Parler de fail français c est une énorme exagération. Déjà l an dernier, une médaille d argent était très bien sachant que Bardet et Pinot n avait à l epoque jamais gagné de course d un jour significative. La, on s attendrait à ce que des français qui ne font rien sur des flandriennes depuis des années performent ? Ce n est pas un hasard que Gallopin, un peu flandrien et un des rares vainqueur français de classique/semi classique des dernières années fasse le meilleur résultat.
Enfin, si c est un fail pour Voeckler, c est pareil pour celui des Pays bas et pire pour Verbrugghe
Les Pays-Bas était à l'avant jusqu'à la défaillance. Ils ont fait ce qu'il fallait pour jouer la victoire.LGDG a écrit : 29 sept. 2019, 17:15 Enfin, si c est un fail pour Voeckler, c est pareil pour celui des Pays bas et pire pour Verbrugghe
Finalement, c'était un peu prévisible, non ?ThomasBen a écrit : 29 sept. 2019, 17:13Après c'est ton leader qui est clairement passé à côté, grosse défaillance de Julian. A l'inverse de l'année dernière par exemple !guesdon71 a écrit : 29 sept. 2019, 17:09
Yep.
Fiasco de la France sur ces mondiaux dans toutes les catégories d'âge
Mais oui, il doit y avoir discussion... A minima.
Il faut plus de notions tactiques dans ce beau pays de cyclisme qu'est la France...
Ils ont aussi des circonstances atténuantes, en plus de leurs erreurs.Adryy8 a écrit : 29 sept. 2019, 17:19 bon après relativement parlant on est pas les pires, La Belgique c'est honteux
Fiasco complet pour moi !Psyonix76 a écrit : 29 sept. 2019, 17:07 Quasi tout le forum est tombé sur Guimard et son bilan de sélectionneur. On peut parler de Voeckler après ces fails à l'Europe et aux mondiaux ? Ou pas encore ?
Je suis loin d'en être convaincu. C'est pas le genre à se cacher, s'il avait vraiment eu les jambes, il y serait allé.loulou30 a écrit : 29 sept. 2019, 17:11 C'est vraiment incroyable ça me fait plus plaisir qu'une victoire française.
Et dire qu'en début d'année j'avais pris un selfie avec lui à Bessèges![]()
Terpstra 20ème qui marque quelques point pour sa conti.
Sagan aurait pu suivre je pense sur l'attaque de VdP. Au final il fait 5ème mais m'avait l'air costaud sur la fin de la course.
On peut dire que alaphilippe était aussi devant jusqu'à a ce q il n arrive pas a suivre. Le timing de la défaillance est différente mais c est une défaillance dans les deux cas.JFKs a écrit : 29 sept. 2019, 17:17Les Pays-Bas était à l'avant jusqu'à la défaillance. Ils ont fait ce qu'il fallait pour jouer la victoire.LGDG a écrit : 29 sept. 2019, 17:15 Enfin, si c est un fail pour Voeckler, c est pareil pour celui des Pays bas et pire pour Verbrugghe
La France , l'Allemagne et la Belgique n'ont jamais été en mesure de le faire.
Les 3 pays sur le podium sont 3 pays qui ont eu une stratégie offensive et qui ont joué plusieurs cartes.
A voir mais j’ai l’impression qu’il n’est pas bien placé à ce moment là. Ça reste évidemment une faute, surtout pour lui qui court quasi seul.loloherrera a écrit : 29 sept. 2019, 17:21Je suis loin d'en être convaincu. C'est pas le genre à se cacher, s'il avait vraiment eu les jambes, il y serait allé.loulou30 a écrit : 29 sept. 2019, 17:11 C'est vraiment incroyable ça me fait plus plaisir qu'une victoire française.
Et dire qu'en début d'année j'avais pris un selfie avec lui à Bessèges![]()
Terpstra 20ème qui marque quelques point pour sa conti.
Sagan aurait pu suivre je pense sur l'attaque de VdP. Au final il fait 5ème mais m'avait l'air costaud sur la fin de la course.
Oui, j'ai aussi pensé à un mauvais placement. Bon, c'était difficile de voir, au moment de l'attaque de MVDP, la caméra est assez loin...TheChosenOne6 a écrit : 29 sept. 2019, 17:23A voir mais j’ai l’impression qu’il n’est pas bien placé à ce moment là. Ça reste évidemment une faute, surtout pour lui qui court quasi seul.loloherrera a écrit : 29 sept. 2019, 17:21
Je suis loin d'en être convaincu. C'est pas le genre à se cacher, s'il avait vraiment eu les jambes, il y serait allé.
J'ai pu regardé les 20 derniers km dans ma voiture.Le sucre sportif a écrit : 29 sept. 2019, 09:44Aïe aïe aïe tu as fait une grave erreur, il y a trois journée à réserver en priorité pour le cyclisme : Milan-SanRémo, Paris-Roubaix, et le mondialAncelin a écrit : 29 sept. 2019, 09:22 J'avais complètement zappé le CDM.![]()
Du coup cette aprèm je vais voir un match de ProD2 (on a réservé il y a 1 semaine, le CDM m'était sorti de la tête à ce moment là).
Je rentre chez moi à 17h15 mais j'ai ensuite appris que le CDM se finissait "tard" mais voilà qu'il est avancé.![]()
![]()
![]()
Sinon je suis d'accord avec Lotto Jumboy, faut rappeler de toute urgence Démare là![]()
Non, il a été "devant" quand il n'y avait plus d'échappée, à 60km de l'arrivée. Une fois Küng et Craddock partis, il y a eu plusieurs contres pour les rejoindre, à aucun moment il n'a été en mesure de suivre.LGDG a écrit : 29 sept. 2019, 17:22On peut dire que alaphilippe était aussi devant jusqu'à a ce q il n arrive pas a suivre. Le timing de la défaillance est différente mais c est une défaillance dans les deux cas.JFKs a écrit : 29 sept. 2019, 17:17
Les Pays-Bas était à l'avant jusqu'à la défaillance. Ils ont fait ce qu'il fallait pour jouer la victoire.
La France , l'Allemagne et la Belgique n'ont jamais été en mesure de le faire.
Les 3 pays sur le podium sont 3 pays qui ont eu une stratégie offensive et qui ont joué plusieurs cartes.