charlix a écrit : 29 sept. 2019, 16:24
loloherrera a écrit : 29 sept. 2019, 16:19
En même temps, quelle autre tactique ? A part Alaphilippe, y a personne pour suivre à la pédale les Trentin et MVDP aujourd'hui sur un tel parcours.
Je développerai forcément + ce soir, et j'en ai parlé dimanche dernier mais pour moi le tout Alaphilippe était encore une fois une grave erreur. Dans le sens où si le mec est pas bien, nos chances sont égale à 0 puisque toute la stratégie de course et l'effectif sont composés autour de lui.
Quand on voit Betancur,Skujins, Moscon et Pedersen devant ou en contre, faut pas me faire croire qu'aucun coureur français du peloton n'en serait capable. Seulement si ils sont à la maison ou qu'ils se sont crâmés pour leur leader, et ben y'a plus personne, et c'est malheureux
Le contre jamais il rentre, Betancur est cuit-mort.
On a personne pour rivaliser sur cette course, tu vois comment ça s'est passé dans la bosse, ben ça fait la course, point final. Faut pas chercher du Madouas, Démare, Barguil pour accrocher les roues de Trentin et VDP.
A la limite on aurait envoyé un rouleur dans le groupe Küng/Moscon, mais pareil, tu vois comment s'est sorti, tu mets qui? Sénéchal qui a le meilleur profil a mis le nez à la fenêtre 3 km il s'est cramé la gueule.
La conclusion c'est qu'il n'y a pas grand monde en France sur ce type de course. Alaphilippe en forme, Pinot sur un parcours montagneux, mais derrière, qui est crédible pour jouer la gagne ou même le podium sur une course bien vallonée de 250 bornes? En même temps c'est normal, on parle du top niveau mondial.