La composition du "peloton" à 25 secondes de la tête, ils sont 30 :
Wellens, Teuns, Van Avermaet, Lampaert
Bettiol, Colbrelli
Matthews, Haig
Chaves, Martinez
Degenkolb
Valgren, Fuglsang
Grosschartner, Postlberger
Costa
Hirschi, Albasini
Stybar
I. Izagirre
Sagan
Swift
Alaphilippe, Gallopin
Jansen, Kristoff
Pogacar
Teunissen, Terpstra
Powless
Mondiaux de Yorkshire 2019 : Programme, parcours, SL...(toutes les infos en page 1)
Modérateur : Modos VCN
- allezlasse
- Modérateur
Re: Mondiaux de Yorkshire 2019 : Programme, parcours, SL...(toutes les infos en page 1)
Pour rouler dans le peloton il doit rester Haig, Gallopin, 2 belges, et un équipier pour Kristoff. Stybar si l'esprit wolfpack est là. Le reste ç a aucun intérêt à relayer.
Pour moi vu comment s'est sorti les mecs devant vont au bout.
Pourisseur. 

- loloherrera
- Leader
Re: Mondiaux de Yorkshire 2019 : Programme, parcours, SL...(toutes les infos en page 1)
ça peut donner un putain de sprint!
- allezlasse
- Modérateur
Le trio de chasse à 17", ils sont en train de céder
Peloton à 30" …
Peloton à 30" …
-
- Equipier de luxe
Même avis.Iguane a écrit : 29 sept. 2019, 16:22 Pour rouler dans le peloton il doit rester Haig, Gallopin, 2 belges, et un équipier pour Kristoff. Stybar si l'esprit wolfpack est là. Le reste ç a aucun intérêt à relayer.
Kung est très fort aujourd'hui n'empêche !
Déjà 40kms en tête et des mecs qui ont été avec lui et qui sont déjà dans leur bus.
Mais il tient avec VDP quand même !
Déjà 40kms en tête et des mecs qui ont été avec lui et qui sont déjà dans leur bus.
Je développerai forcément + ce soir, et j'en ai parlé dimanche dernier mais pour moi le tout Alaphilippe était encore une fois une grave erreur. Dans le sens où si le mec est pas bien, nos chances sont égale à 0 puisque toute la stratégie de course et l'effectif sont composés autour de lui.loloherrera a écrit : 29 sept. 2019, 16:19En même temps, quelle autre tactique ? A part Alaphilippe, y a personne pour suivre à la pédale les Trentin et MVDP aujourd'hui sur un tel parcours.charlix a écrit : 29 sept. 2019, 16:18 La stratégie du tout alaphilippe semble encore une fois payante![]()
En espérant me tromper dans 30 bornes
Quand on voit Betancur,Skujins, Moscon et Pedersen devant ou en contre, faut pas me faire croire qu'aucun coureur français du peloton n'en serait capable. Seulement si ils sont à la maison ou qu'ils se sont crâmés pour leur leader, et ben y'a plus personne, et c'est malheureux
- Le sucre sportif
- Leader
Cavagna aussi aurait pu anticiper mais bon tant pis c'est une course pour flandriennes aujourd'hui pas pour puncheur 

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Un beau champion du monde quoi qu'il arrive.
- loloherrera
- Leader
Vu les 5 machines devant, bon courage derrière pour rentrer.
- JFKs
- Modérateur
Il faut que pour une fois il puisse se préserver un peu. Faire sa part du travail, rien de plus.ThomasBen a écrit : 29 sept. 2019, 16:24 Kung est très fort aujourd'hui n'empêche !
Grand Gourou
Sénéchal Cavagna galopin
Popopope, n'oubliez pas Betancur pour le titre!
Passé 250km il commencera à peine à ressentir le froid!!
Passé 250km il commencera à peine à ressentir le froid!!
Reste potentiellement la médaille de bronzeJFKs a écrit : 29 sept. 2019, 16:17 Küng ne gagnera sûrement pas, mais il fait une magnifique course.
Sources ?
- allezlasse
- Modérateur
Je ne sais pas ce que cela va donner mais pour l'instant gros fail des 

Pour moi c'est fini derrière.
Victoire pour MVDP ou Trentin, avec une petite option pour Moscon si celui-ci anticipe un marquage entre les 2 sus cités.
Vous noterez l'état catastrophique de l'emsilcyc italien. Boulets.
Victoire pour MVDP ou Trentin, avec une petite option pour Moscon si celui-ci anticipe un marquage entre les 2 sus cités.
Vous noterez l'état catastrophique de l'emsilcyc italien. Boulets.
Van der Poel sans lunettes 

- loloherrera
- Leader
Oui, mais là tu me parles d'un éventuel top 10...pour le titre, c'est assez illusoire.charlix a écrit : 29 sept. 2019, 16:24Je développerai forcément + ce soir, et j'en ai parlé dimanche dernier mais pour moi le tout Alaphilippe était encore une fois une grave erreur. Dans le sens où si le mec est pas bien, nos chances sont égale à 0 puisque toute la stratégie de course et l'effectif sont composés autour de lui.loloherrera a écrit : 29 sept. 2019, 16:19
En même temps, quelle autre tactique ? A part Alaphilippe, y a personne pour suivre à la pédale les Trentin et MVDP aujourd'hui sur un tel parcours.
Quand on voit Betancur,Skujins, Moscon et Pedersen devant ou en contre, faut pas me faire croire qu'aucun coureur français du peloton n'en serait capable. Seulement si ils sont à la maison ou qu'ils se sont crâmés pour leur leader, et ben y'a plus personne, et c'est malheureux
Imaginez le groupe VDP repris, et
qui gagne au sprint... (encore que je vois pas le groupe repris)

Merci Albator