Mondiaux de Yorkshire 2019 : Programme, parcours, SL...(toutes les infos en page 1)
Modérateur : Modos VCN
Re: Mondiaux de Yorkshire 2019 : Programme, parcours, SL...(toutes les infos en page 1)
Bientôt plus d'image, l'avion relais doit ravitailler et les autres n'ont pas le droit de voler. 

Dernière modification par Babel_ le 29 sept. 2019, 13:06, modifié 1 fois.
- Le sucre sportif
- Leader
Re: Mondiaux de Yorkshire 2019 : Programme, parcours, SL...(toutes les infos en page 1)
C'est quand même moins drôle de présenter des coureurs aussi connu. Par contre c'est plus drôle de les mettre logiquement à une seule étoile dans mes pronos
Mon prono :
3 étoiles : Cort, Dillier
2 étoiles : Polanc, Quintana, Houle, Howes
1 étoile : Carapaz, Koch, Roglic, Vakoc, Bodnar

Mon prono :
3 étoiles : Cort, Dillier
2 étoiles : Polanc, Quintana, Houle, Howes
1 étoile : Carapaz, Koch, Roglic, Vakoc, Bodnar

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Quelqu'un aurait la composition de l'échappée ?

-
- Equipier de luxe
Je crois qu'on tient la solution pour rendre les courses plus palpitantes: faire des courses anonymes, tout le monde en noir avec des masques. Tu fais croire que tu as envoyé Bernard à l'avant mais en fait non c'était Julian.
- JFKs
- Modérateur
Message qui précède le tien

Grand Gourou
Pour moi, tout le sel du probleme est là!Nopik a écrit : 29 sept. 2019, 11:48Je me demande juste si vous êtes au courant que TOUS les coureurs qui chutent reviennent dans la file des voitures à l'abri derrière leur propre voiture.Psyonix76 a écrit : 29 sept. 2019, 11:43 Le potentiel gain d'énergie , il ne le perd pas en forçant sur l'avant de son vélo pour essayer de changer les sensations du vélo ? Les gars , si vous n'arrivez même pas à faire la distinction entre un mec qui cherche à tout prix à combler X retard en se servant de la bagnole et un mec qui ne reprend pas de temps sur toute la durée de l'intervention au peloton ...![]()
A fortiori lorsque c'est à plus de 100 bornes de l'arrivée.

Dès lors, je trouve que beaucoup de forumeurs ont de sacrées certitudes sur le bien-fondé de la disqualification d’Eeckhof. Si on prend le reglement, c’est clair, y a pas à tortiller, disqualification logique. Si on prend la jurisprudence, ce qui a l’habitude de se faire dans de telles circonstances (grosse boite + loin de l’arrivée), en quoi la disqualification vous parait aussi logique? Rajoutons le commissaire qui ne dit rien. Rajoutons le fait qu’on le disqualifie apres la course (et qu’on a donc faussé la course). Rajoutons le fait qu’on soit aux ChdM...
Et si on en vient à raisonner par l’absurde (Alaf), c’est parce que l’UCI a pris une decision qui, justement, n’apparait pas aussi logique pour beaucoup de personnes.
Perso, meme si la disqualification n’est pas scandaleuse, je trouve ça dommage que ce soit arrivé sur un Mondial, encore plus après course.
Maintenant, on cause, on cause, mais nul doute que le souci sera bien vite oublié, que rien ne sera fait, et qu’on attendra le prochain épisode. Je rappelle que Lappartient avait crié haut et fort qu’il fallait absolument changer/adapter le reglement concernant les substances type salbutamol pour ne plus jamais avoir à subir une affaire Froome qui ternit le cyclisme pendant des mois... Vivement le prochain Finestre...
Merci Albator 

Coupure d'image ? Julian prépare son attaqueBabel_ a écrit : 29 sept. 2019, 13:05 Bientôt plus d'image, l'avion relais doit ravitailler et les autres n'ont pas le droit de voler.![]()

Du coup ca va être bien sur france tv, ils vont pouvoir rediffuser la fin du championnat de bergen pour passer le temps 

Pourisseur. 

C'est en train de devenir un CDM légendais de chaos ce truc...
Ce qui est bien aussi c'est qu'on va avoir une heure sans subir la nouvelle critique / vanne / remarque "untel a fait du derrière voiture, on le disqualifie hein?"Nopik a écrit : 29 sept. 2019, 13:27 Du coup ca va être bien sur france tv, ils vont pouvoir rediffuser la fin du championnat de bergen pour passer le temps![]()

Pourisseur. 

je trouve bizarre que personne n'ai encore parlé des chances de Stybar aujourd'hui
on en reparlera ce soir

on en reparlera ce soir
Pauline Ferrand Prévost sacrée sur les trois disciplines il y a quelques années..guesdon71 a écrit : 29 sept. 2019, 12:00 Van der Poel qui va faire oklm le doublé titre mondial sur route et cyclo cross. Une première je suppose ?
Les commissaires vont donc avoir du mal à faire leur boulot.Iguane a écrit : 29 sept. 2019, 13:31Ce qui est bien aussi c'est qu'on va avoir une heure sans subir la nouvelle critique / vanne / remarque "untel a fait du derrière voiture, on le disqualifie hein?"Nopik a écrit : 29 sept. 2019, 13:27 Du coup ca va être bien sur france tv, ils vont pouvoir rediffuser la fin du championnat de bergen pour passer le temps![]()
![]()

- Gino Bartali
- Equipier de luxe
Eeevckhoff hagard devant l'écran: "un ciel bas, triste et las". 

Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
C'était pas la même saison mais c'était quand même un triplé sur un période de 12 mois. Merci wiki

- allezlasse
- Modérateur
On arrive sur le circuit et il ne s'est strictement rien passé
Arrivée dans 125 km, soit 9 tours de circuit

Arrivée dans 125 km, soit 9 tours de circuit