Mondiaux de Yorkshire 2019 : Programme, parcours, SL...(toutes les infos en page 1)
Modérateur : Modos VCN
Re: Mondiaux de Yorkshire 2019 : Programme, parcours, SL...(toutes les infos en page 1)
Des inondations annoncées sur les prochains km.
Re: Mondiaux de Yorkshire 2019 : Programme, parcours, SL...(toutes les infos en page 1)
Pour moi faut déclasser sur l'instant, après la ligne c'est trop tard.davi a écrit : 29 sept. 2019, 11:38 Il y a encore des gens pour contester la disqualification d'Eeckhoff après avoir vu la vidéo édifiante ?![]()
Hallucinant![]()
Je me demande juste si vous êtes au courant que TOUS les coureurs qui chutent reviennent dans la file des voitures à l'abri derrière leur propre voiture.Psyonix76 a écrit : 29 sept. 2019, 11:43 Le potentiel gain d'énergie , il ne le perd pas en forçant sur l'avant de son vélo pour essayer de changer les sensations du vélo ? Les gars , si vous n'arrivez même pas à faire la distinction entre un mec qui cherche à tout prix à combler X retard en se servant de la bagnole et un mec qui ne reprend pas de temps sur toute la durée de l'intervention au peloton ...

A fortiori lorsque c'est à plus de 100 bornes de l'arrivée.
-
- néo-pro
On ne fait pas toujours qu'on veut sur une course !Akaion a écrit : 29 sept. 2019, 11:12 La France aurait du mettre un coureur... On ne sait jamais avec un tel groupe et une telle météo...
Si les commissaires ont attendus d'avoir les données GPS , c'est que les vitesses ne devaient pas collés avec juste du derrière voiture. C'est juste une hypothèse qui revient pas mal sur les réseaux sociaux.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
De nombreux coureurs l'ont d'ailleurs signalé depuis vendredi sur twitter.Nopik a écrit : 29 sept. 2019, 11:48Je me demande juste si vous êtes au courant que TOUS les coureurs qui chutent reviennent dans la file des voitures à l'abri derrière leur propre voiture.Psyonix76 a écrit : 29 sept. 2019, 11:43 Le potentiel gain d'énergie , il ne le perd pas en forçant sur l'avant de son vélo pour essayer de changer les sensations du vélo ? Les gars , si vous n'arrivez même pas à faire la distinction entre un mec qui cherche à tout prix à combler X retard en se servant de la bagnole et un mec qui ne reprend pas de temps sur toute la durée de l'intervention au peloton ...![]()
A fortiori lorsque c'est à plus de 100 bornes de l'arrivée.
- Le sucre sportif
- Leader
C'est une course de vélo donc le fait de se reposer sur une voiture, c'est tricher peu importe le gain, c'est une question de principe de mon point de vuePsyonix76 a écrit : 29 sept. 2019, 11:43 Le potentiel gain d'énergie , il ne le perd pas en forçant sur l'avant de son vélo pour essayer de changer les sensations du vélo ? Les gars , si vous n'arrivez même pas à faire la distinction entre un mec qui cherche à tout prix à combler X retard en se servant de la bagnole et un mec qui ne reprend pas de temps sur toute la durée de l'intervention au peloton ...

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Je suis bien d'accord avec toi dans l'idéal. Mais là pour moi la disqualification reste logique, même aussi tard...
Il ne perd pas plus d'énergie seul à coté de la voiture plutôt que dans l'aspiration au chaud dans le peloton ?Le sucre sportif a écrit : 29 sept. 2019, 11:51C'est une course de vélo donc le fait de se reposer sur une voiture, c'est tricher peu importe le gain, c'est une question de principe de mon point de vuePsyonix76 a écrit : 29 sept. 2019, 11:43 Le potentiel gain d'énergie , il ne le perd pas en forçant sur l'avant de son vélo pour essayer de changer les sensations du vélo ? Les gars , si vous n'arrivez même pas à faire la distinction entre un mec qui cherche à tout prix à combler X retard en se servant de la bagnole et un mec qui ne reprend pas de temps sur toute la durée de l'intervention au peloton ...![]()

- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
A côté oui, derrière non.Psyonix76 a écrit : 29 sept. 2019, 11:52Il ne perd pas plus d'énergie seul à coté de la voiture plutôt que dans l'aspiration au chaud dans le peloton ?Le sucre sportif a écrit : 29 sept. 2019, 11:51
C'est une course de vélo donc le fait de se reposer sur une voiture, c'est tricher peu importe le gain, c'est une question de principe de mon point de vue![]()
![]()
Il a plus souvent été sur les cotés de la voiture que derrière. Et qu'il n'a jamais cherché à réintégrer le peloton derrière ou à coté de la voiture. A partir de la , vouloir comparer cela avec le jeune néerlandais , c'est juste comique ...
L'UCI n'a jamais parlé de cette histoire de gps... ils ont simplement dit qu'ils ont visionné des images.Psyonix76 a écrit : 29 sept. 2019, 11:50 Si les commissaires ont attendus d'avoir les données GPS , c'est que les vitesses ne devaient pas collés avec juste du derrière voiture. C'est juste une hypothèse qui revient pas mal sur les réseaux sociaux.
Enfin bon on ne va pas refaire toute la journée là dessus non plus... Jusqu'au prochain incident

Sinon, vu la météo et le parcours, je vois pas qui peut battre Quintana
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Van der Poel qui va faire oklm le doublé titre mondial sur route et cyclo cross. Une première je suppose ?
Sources ?
Cette météo, c'est une bénédiction pour la Belgique et son armada de Flandriens.
C'est moins bon pour Evenepoel, et d'ailleurs sur Eurosport Durand pense que le jeune prodige va faire l'équipier très tôt, comme un De Clerq.
C'est moins bon pour Evenepoel, et d'ailleurs sur Eurosport Durand pense que le jeune prodige va faire l'équipier très tôt, comme un De Clerq.
- Le sucre sportif
- Leader
C'est lui qui décide de sortir de l'aspi pour aller voir son staff, à partir de là qu'il assume, ceux de devant ne sont pas aidé par leur voiture par exemple. Il est sorti du peloton par choix, pas parce qu'il est victime d'un fait de coursePsyonix76 a écrit : 29 sept. 2019, 11:52Il ne perd pas plus d'énergie seul à coté de la voiture plutôt que dans l'aspiration au chaud dans le peloton ?Le sucre sportif a écrit : 29 sept. 2019, 11:51
C'est une course de vélo donc le fait de se reposer sur une voiture, c'est tricher peu importe le gain, c'est une question de principe de mon point de vue![]()
![]()

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Rohan Dennis vers Bora ?
Kudus est non partant car il n'aurait pas obtenu de visa pour le Royaume Uni.
Il n'avait pas déjà eu ce problème pour un Tour du Yorkshire ou un Tour de Grande Bretagne ?matthmic a écrit : 29 sept. 2019, 12:12 Kudus est non partant car il n'aurait pas obtenu de visa pour le Royaume Uni.