Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Le plus grand talent africain Biniam Girmay rejoint Delko pour 2020! Recrutement très bon pour l'équipe, qui n'hesite pas à parier sur des coureurs pour lesquels personne d'autre ne ferait l'effort du à leur nationalité!
Il aurait été belge/français, il aurait atterri dans une bien plus grosse PCT/petite WT.
Super coup de Delko.
Pourquoi vous dites que seul 2 coureurs ne seront pas conservés chez VTC ?
Perso j'en vois 4, puisque avec la prolongation de Mottier il y a 13 coureurs sans contrat pour 2020 pour 9 places.
Pour moi ça sera donc Fournier, Lammertink, Bagot et Ermenault qui seront non conservés.
Ancelin a écrit : 27 sept. 2019, 16:16
Perso j'en vois 4, puisque avec la prolongation de Mottier il y a 13 coureurs sans contrat pour 2020 pour 9 places.
Pour moi ça sera donc Fournier, Lammertink, Bagot et Ermenault qui seront non conservés.
Avec les prolongations de Reza puis Mottier ; il ne reste donc que 9 prolongations à annoncer pour 2020 (c'était 11 au départ).
Pour moi il ne reste que 11 coureurs sans contrat :
C.Ermenault / Y.Bagot / M.Cam / B.De Backer / M.Fournier / A.Garel / S.Lammertink / J.Le Bon / J.Lecroq / J.Morice / Q.Pacher
Donc 11-9= 2 coureurs qui ne seront pas prolonger pour l'année prochaine.
Ancelin a écrit : 27 sept. 2019, 16:16
Avec les prolongations de Reza puis Mottier ; il ne reste donc que 9 prolongations à annoncer pour 2020 (c'était 11 au départ).
C.Ermenault / Y.Bagot / M.Cam / B.De Backer / M.Fournier / A.Garel / S.Lammertink / J.Le Bon / J.Lecroq / J.Morice / Q.Pacher
Non ?
Il y a Boeckmans et Van Genechten qui n'ont pas prolongés officiellement aussi.
ThomasBen a écrit : 27 sept. 2019, 16:27
Non ?
Il y a Boeckmans et Van Genechten qui n'ont pas prolongés officiellement aussi.
Ah tiens ?
Dans ma mémoire il mesemblait que leur prolongations avaient été annoncé dans l'été.
Je ne sais plus... Peut-être n'était-ce que des rumeurs.
Le plus grand talent africain Biniam Girmay rejoint Delko pour 2020! Recrutement très bon pour l'équipe, qui n'hesite pas à parier sur des coureurs pour lesquels personne d'autre ne ferait l'effort du à leur nationalité!
Pas certain que ça soit la meilleure équipe pour lui.
Chers amis sportifs,
J ' ai décidé de finir ma carrière professionnelle.
Ce n'était pas une décision facile. Les dix dernières années de cyclisme sont liées à de nombreux souvenirs : succès et échecs, hauts et profondeurs, silence, saleté, larmes et joie.
J ' ai eu les trois dernières années le privilège de faire de ma passion un métier. Pour cela et pour toutes les expériences que j'ai pu faire avec cela, je vous en suis très reconnaissant.
Mais maintenant il est temps de changer. La vie en tant que prestataire de services apporte certaines exigences, telles que les séjours solitaires et longs en Belgique, que je ne veux plus prendre sur moi.
A partir de maintenant, je veux me concentrer plus sur moi-même et mon avenir et donner à ma vie un nouveau focus.
Bien sûr, je reste fidèle au vélo, ma passion.
Mes remerciements s'appliquent à toutes les personnes qui m'ont accompagné sur mon chemin : les amis de la famille, les coéquipiers, les sponsors, les employeurs, les conseils et, bien sûr, mes fans.
Merci pour votre fidélité et votre soutien !
J ' ai hâte à ma nouvelle vie et à tout ce qui m'attend là-bas.
Pas vu ici aussi mais Damiano Caruso et Sonny Colbrelli ont prolongés avec Bahrain.
Uno X Norvegian Development a également annoncé une deuxième vague de prolongations avec Torstein Traeen, Torjus Sleen, Idar Andersen, Sindre Kulset, Andreas Luknessund, Iver Skaarseth, Kristian Kulset et Lars Saugstad.