+1.charlix a écrit : 27 sept. 2019, 11:59 Vous allez dire que je radote, mais je suis après chaque recrue de + en + fan du recrutement de Delko
En espérant pour eux que les résultats suivent.
Modérateur : Modos VCN
+1.charlix a écrit : 27 sept. 2019, 11:59 Vous allez dire que je radote, mais je suis après chaque recrue de + en + fan du recrutement de Delko
+1 également.

ça va pas mal bouger en 2020.Orodreth a écrit : 28 sept. 2019, 14:01 Jonathan Lastra, Jon Aberasturi, Gonzalo Serrano, Cristian Rodríguez, Julen Amézqueta, Álvaro Cuadros, Jon Irisarri, Matteo Malucelli + Xavi Cañellas, David González, Joel Nicolau et Jefferson Cepeda seront chez Caja Rural en 2020.
On sait que Orluis Aular a été recruté.
Alex Aranburu a été recruté par Astana. Sergio Pardilla prend sa retraite. Alan Banaszek, Sergei Chernetskii, Domingos Gonçalves, Antonio Molina, Sebastián Mora, Mauricio Moreira et Nelson Soto ne sont pas conservés.
Des bons choix!!!Orodreth a écrit : 28 sept. 2019, 14:01 Jonathan Lastra, Jon Aberasturi, Gonzalo Serrano, Cristian Rodríguez, Julen Amézqueta, Álvaro Cuadros, Jon Irisarri, Matteo Malucelli + Xavi Cañellas, David González, Joel Nicolau et Jefferson Cepeda seront chez Caja Rural en 2020.
On sait que Orluis Aular a été recruté.
Alex Aranburu a été recruté par Astana. Sergio Pardilla prend sa retraite. Alan Banaszek, Sergei Chernetskii, Domingos Gonçalves, Antonio Molina, Sebastián Mora, Mauricio Moreira et Nelson Soto ne sont pas conservés.