Déjà que je ne le trouvais pas assez bon pour une Conti Pro, avec d'un côté la perspective d'un calendrier WT et de l'autre 5 DNF sur ses 6 dernières courses, ça n'arrange pas son dossierCrocoboyMr0 a écrit : 23 sept. 2019, 08:23 Ça va bouger bientôt ne vous inquiétez pas, en tout cas Orceau chez TDE c'est mort et enterré à l'heure actuelle
Total Direct Energie 2019
Re: Total Direct Energie 2019
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Puis depuis la trêve estivale, le Vendée U donne la priorité à Menant, si un sprinteur du Vendée U passe, ça sera sûrement Menant
In Vendée U We Trust 
Tu as eu des infos du côté du Vendée U??CrocoboyMr0 a écrit : 23 sept. 2019, 08:23 Ça va bouger bientôt ne vous inquiétez pas, en tout cas Orceau chez TDE c'est mort et enterré à l'heure actuelle
Les coureurs du Vendée U qui peuvent passer chez TDE :
- M. Gaillard et V. Ferron assurément
- T. Menant si il reste de la place (il me parait plus fiable que C. Orceau avec une marge de progression plus importante, même si il est intrinséquement peut-être un peu moins rapide à l'instant T)
- F. Maitre (à voir suivant son programme piste en vue des JO)
Agneau a écrit : 24 sept. 2019, 13:04Tu as eu des infos du côté du Vendée U??CrocoboyMr0 a écrit : 23 sept. 2019, 08:23 Ça va bouger bientôt ne vous inquiétez pas, en tout cas Orceau chez TDE c'est mort et enterré à l'heure actuelle
- T. Menant si il reste de la place (il me parait plus fiable que C. Orceau avec une marge de progression plus importante, même si il est intrinséquement peut-être un peu moins rapide à l'instant T)
Et Enzo Bernard ?
-
doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Le fils de Julien ? Petit fils de Jeff ?gaumeboss a écrit : 24 sept. 2019, 13:28Agneau a écrit : 24 sept. 2019, 13:04
Tu as eu des infos du côté du Vendée U??
Et Enzo Bernard ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
Breiztoujours
- néo-pro

Enzo Bernard, je ne sais pas par contre son compte twitter est intéressant....
Qu'y a t'il de particulier ?Breiztoujours a écrit : 24 sept. 2019, 13:58 Enzo Bernard, je ne sais pas par contre son compte twitter est intéressant....
-
Breiztoujours
- néo-pro

A vous de voir, JRB doit le savoir...
Hormis le fait qu'il suive des coureurs et l'équipe Trek Segafredo, je ne vois rien de particulier.
Que se passe t'il ?
-
Breiztoujours
- néo-pro

Je parle Enzo Bernard, pas de julien.
Oui moi aussi je parle bien d'Enzo bernard. Il suit Degenkolb, Stuyven, Elissonde, l'équipe Trek, et pleins d'autres coureurs. Après il y a sûrement quelque chose que je ne vois pas. Rien ne me choque sur son Twitter, mais s'il y a une info tu ferais mieux de la donner !
-
Breiztoujours
- néo-pro

Vous avez qu'a descendre le fil des messages, il y a des retwittes... Une charge aussi sur le tonton belge.
Je ne trouve pas, tant pis pour moi je ne vois pas. Tout ceci est bien mystérieux.Breiztoujours a écrit : 24 sept. 2019, 14:43 Vous avez qu'a descendre le fil des messages, il y a des retwittes... Une charge aussi sur le tonton belge.
Breiztoujours est mystérieux tout court et un soupçon hautain.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

J'ai deux infos qui reviennent souvent : Marlon qui passe normalement et Orceau qui ne passe pas, après je pense qu'il y aura plusieurs Vendée U qui vont passer pro car on est déjà fin septembre et on a que 13 coureurs sous contratAgneau a écrit : 24 sept. 2019, 13:04Tu as eu des infos du côté du Vendée U??CrocoboyMr0 a écrit : 23 sept. 2019, 08:23 Ça va bouger bientôt ne vous inquiétez pas, en tout cas Orceau chez TDE c'est mort et enterré à l'heure actuelle
In Vendée U We Trust