Déjà que je ne le trouvais pas assez bon pour une Conti Pro, avec d'un côté la perspective d'un calendrier WT et de l'autre 5 DNF sur ses 6 dernières courses, ça n'arrange pas son dossierCrocoboyMr0 a écrit : 23 sept. 2019, 08:23 Ça va bouger bientôt ne vous inquiétez pas, en tout cas Orceau chez TDE c'est mort et enterré à l'heure actuelle
Total Direct Energie 2019
Re: Total Direct Energie 2019
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Puis depuis la trêve estivale, le Vendée U donne la priorité à Menant, si un sprinteur du Vendée U passe, ça sera sûrement Menant
In Vendée U We Trust 
Tu as eu des infos du côté du Vendée U??CrocoboyMr0 a écrit : 23 sept. 2019, 08:23 Ça va bouger bientôt ne vous inquiétez pas, en tout cas Orceau chez TDE c'est mort et enterré à l'heure actuelle
Les coureurs du Vendée U qui peuvent passer chez TDE :
- M. Gaillard et V. Ferron assurément
- T. Menant si il reste de la place (il me parait plus fiable que C. Orceau avec une marge de progression plus importante, même si il est intrinséquement peut-être un peu moins rapide à l'instant T)
- F. Maitre (à voir suivant son programme piste en vue des JO)
Agneau a écrit : 24 sept. 2019, 13:04Tu as eu des infos du côté du Vendée U??CrocoboyMr0 a écrit : 23 sept. 2019, 08:23 Ça va bouger bientôt ne vous inquiétez pas, en tout cas Orceau chez TDE c'est mort et enterré à l'heure actuelle
- T. Menant si il reste de la place (il me parait plus fiable que C. Orceau avec une marge de progression plus importante, même si il est intrinséquement peut-être un peu moins rapide à l'instant T)
Et Enzo Bernard ?
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Le fils de Julien ? Petit fils de Jeff ?gaumeboss a écrit : 24 sept. 2019, 13:28Agneau a écrit : 24 sept. 2019, 13:04
Tu as eu des infos du côté du Vendée U??
Et Enzo Bernard ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
Breiztoujours
- néo-pro

Enzo Bernard, je ne sais pas par contre son compte twitter est intéressant....
Qu'y a t'il de particulier ?Breiztoujours a écrit : 24 sept. 2019, 13:58 Enzo Bernard, je ne sais pas par contre son compte twitter est intéressant....
-
Breiztoujours
- néo-pro

A vous de voir, JRB doit le savoir...
Hormis le fait qu'il suive des coureurs et l'équipe Trek Segafredo, je ne vois rien de particulier.
Que se passe t'il ?
-
Breiztoujours
- néo-pro

Je parle Enzo Bernard, pas de julien.
Oui moi aussi je parle bien d'Enzo bernard. Il suit Degenkolb, Stuyven, Elissonde, l'équipe Trek, et pleins d'autres coureurs. Après il y a sûrement quelque chose que je ne vois pas. Rien ne me choque sur son Twitter, mais s'il y a une info tu ferais mieux de la donner !
-
Breiztoujours
- néo-pro

Vous avez qu'a descendre le fil des messages, il y a des retwittes... Une charge aussi sur le tonton belge.
Je ne trouve pas, tant pis pour moi je ne vois pas. Tout ceci est bien mystérieux.Breiztoujours a écrit : 24 sept. 2019, 14:43 Vous avez qu'a descendre le fil des messages, il y a des retwittes... Une charge aussi sur le tonton belge.
Breiztoujours est mystérieux tout court et un soupçon hautain.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

J'ai deux infos qui reviennent souvent : Marlon qui passe normalement et Orceau qui ne passe pas, après je pense qu'il y aura plusieurs Vendée U qui vont passer pro car on est déjà fin septembre et on a que 13 coureurs sous contratAgneau a écrit : 24 sept. 2019, 13:04Tu as eu des infos du côté du Vendée U??CrocoboyMr0 a écrit : 23 sept. 2019, 08:23 Ça va bouger bientôt ne vous inquiétez pas, en tout cas Orceau chez TDE c'est mort et enterré à l'heure actuelle
In Vendée U We Trust 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Ça c'est plutôt un bon pointBreiztoujours a écrit : 24 sept. 2019, 14:43 Vous avez qu'a descendre le fil des messages, il y a des retwittes... Une charge aussi sur le tonton belge.
In Vendée U We Trust 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

De là à dire que c'est le retour de Philippe, il n'y a qu'un pas, c'est ça ?Psyonix76 a écrit : 24 sept. 2019, 14:54 Breiztoujours est mystérieux tout court et un soupçon hautain.
In Vendée U We Trust 
Vu sur insta Calmejane en train de réserver un avion pour la Chine.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Guangxi, au vu des top 10 les années passées il a largement moyen d'y rentrer si il est en formeloulou30 a écrit : 25 sept. 2019, 10:14 Vu sur insta Calmejane en train de réserver un avion pour la Chine.
Je me suis fais la même réflexion. On joue donc les point chez Total
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo