Avec le départ de Martin, je doute que les rallyes d'Offredo pèsent bien lourds au moment de distribuer les invitations.
Sondage : quelles Conti-Pro obtiendront les invitations en fin de saison ?
Modérateur : Modos VCN
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Re: Sondage : quelles Conti-Pro obtiendront les invitations en fin de saison ?
Si, comme le dit Tatafred, Corendon-Circus peut refuser une invitation sur les GT auxquels elle peut être invitée, ça fera une wild-card à disposition de l'organisateur et c'est pas une super nouvelle pour Wanty-Groupe Gobert en vue du Tour...
Avec le départ de Martin, je doute que les rallyes d'Offredo pèsent bien lourds au moment de distribuer les invitations.

Je pense que le Tour de France est dans toutes les têtes par rapport aux invitations. Non seulement pour les équipes en course pour les WC, mais aussi d'autres comme Vital Concept.
J'imagine que chez Jérôme Pineau, on verrait d'un très bon oeil TDE truster la 1ère place. Par contre, si c'est Wanty ou Corendon, ça supprime de manière quasi certaine la perspective de disputer la Grande Boucle 2020 je pense, car il resterait 2 places, logiquement attribuées à TDE justement, et impossible de se passer d'Arkea avec Bouhanni, Quintana et Barguil.
Côté italien et espagnol on doit par contre prier pour que Corendon et/ou Wanty passent, car forcément ces 2 formations n'ont pas les moyens de faire Giro et Vuelta, tandis que TDE avec ses italiens ferait les 3 à mon avis.
J'imagine que chez Jérôme Pineau, on verrait d'un très bon oeil TDE truster la 1ère place. Par contre, si c'est Wanty ou Corendon, ça supprime de manière quasi certaine la perspective de disputer la Grande Boucle 2020 je pense, car il resterait 2 places, logiquement attribuées à TDE justement, et impossible de se passer d'Arkea avec Bouhanni, Quintana et Barguil.
Côté italien et espagnol on doit par contre prier pour que Corendon et/ou Wanty passent, car forcément ces 2 formations n'ont pas les moyens de faire Giro et Vuelta, tandis que TDE avec ses italiens ferait les 3 à mon avis.
Offredo est pas chez ICA ?-Kasseifretter- a écrit : 16 sept. 2019, 12:45 Si, comme le dit Tatafred, Corendon-Circus peut refuser une invitation sur les GT auxquels elle peut être invitée, ça fera une wild-card à disposition de l'organisateur et c'est pas une super nouvelle pour Wanty-Groupe Gobert en vue du Tour...
![]()
Toujours pas officiel.rbl85 a écrit : 16 sept. 2019, 13:39Offredo est pas chez ICA ?-Kasseifretter- a écrit : 16 sept. 2019, 12:45 Si, comme le dit Tatafred, Corendon-Circus peut refuser une invitation sur les GT auxquels elle peut être invitée, ça fera une wild-card à disposition de l'organisateur et c'est pas une super nouvelle pour Wanty-Groupe Gobert en vue du Tour...
![]()
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

- stereoking69
- légende VCN

C'est Vegni qui doit faire la gueule car il avait prévu d'inviter la Kometa et si on a bien 2 wilds cards, ça voudrait dire que seul une équipe italienne serait présente au Giro.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Pas forcément. Il peut aussi en inviter aucune.stereoking69 a écrit : 16 sept. 2019, 14:31 C'est Vegni qui doit faire la gueule car il avait prévu d'inviter la Kometa et si on a bien 2 wilds cards, ça voudrait dire que seul une équipe italienne serait présente au Giro.
Ce serait logique sportivement, même s'il y a peu de chances qu'il opte pour ce choix.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
as-tu pris ton prozac, ce matin ?AlbatorConterdo a écrit : 16 sept. 2019, 17:42Pas forcément. Il peut aussi en inviter aucune.stereoking69 a écrit : 16 sept. 2019, 14:31 C'est Vegni qui doit faire la gueule car il avait prévu d'inviter la Kometa et si on a bien 2 wilds cards, ça voudrait dire que seul une équipe italienne serait présente au Giro.
Ce serait logique sportivement, même s'il y a peu de chances qu'il opte pour ce choix.
- Ancelin
- Leader

Surtout que la Gazprom sera également de la parti.AlbatorConterdo a écrit : 16 sept. 2019, 17:42Pas forcément. Il peut aussi en inviter aucune.stereoking69 a écrit : 16 sept. 2019, 14:31 C'est Vegni qui doit faire la gueule car il avait prévu d'inviter la Kometa et si on a bien 2 wilds cards, ça voudrait dire que seul une équipe italienne serait présente au Giro.
Neilands vainqueur hier, 4 et 6 aujourd'hui en Italie. J'espère pour les adversaires d'ICA que celle-ci va fusionner avec Katusha, sinon j'ai l'impression qu'ils sont bien partis pour truster l'une des deux premières places.
Je ne rentrerais pas dans le débat du pourquoi les gens n'aiment pas cette équipe , sportivement parlant , ça devient très costaud. Elle me fait penser à IAM dans sa façon de progresser à son rythme et construire son effectif sur plusieurs saisons à base de paris pour ensuite rejoindre le WT , la probable fusion en moins. Et soyons honnête malgré notre attachement à nos PCT françaises , à ce rythme la ,fusion ou pas , elle se donne les moyens de passer en WT.
Ils sont impressionnants en ce moment !Psyonix76 a écrit :Je ne rentrerais pas dans le débat du pourquoi les gens n'aiment pas cette équipe , sportivement parlant , ça devient très costaud. Elle me fait penser à IAM dans sa façon de progresser à son rythme et construire son effectif sur plusieurs saisons à base de paris pour ensuite rejoindre le WT , la probable fusion en moins. Et soyons honnête malgré notre attachement à nos PCT françaises , à ce rythme la ,fusion ou pas , elle se donne les moyens de passer en WT.
Ouais comme vous je trouve l'équipe impressionnante, la mise en en route a été longue, mais au final l'accumulation de points et de performances depuis quelques mois, chapeau bas.
Si la mayonnaise avait pris un peu plus tôt je pense qu'ils seraient déjà loin devant tout le monde à l'heure actuelle
Si la mayonnaise avait pris un peu plus tôt je pense qu'ils seraient déjà loin devant tout le monde à l'heure actuelle
- Le sucre sportif
- Leader

Androni a le niveau amhablouss_ a écrit : 16 sept. 2019, 18:01as-tu pris ton prozac, ce matin ?AlbatorConterdo a écrit : 16 sept. 2019, 17:42
Pas forcément. Il peut aussi en inviter aucune.
Ce serait logique sportivement, même s'il y a peu de chances qu'il opte pour ce choix.![]()
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne