Défendre la 50e place de Pinot ! Avant qu'il abandonne 3 jours plus tard...metatron a écrit : 12 sept. 2019, 09:39C'est sûr que c'est d'un autre niveau que de voir AG2R rouler derrière la bordure Contador sur le TDF 2013, simplement pour préserver la 10ème place de Peraud au lieu de laisser Froome se démerder... Je me demande même si la FDJ avait pas participé également à la chasse sans qu'on sache vraiment pourquoi.On3 a écrit : 12 sept. 2019, 09:26
D'un côté j'ai envie d'hurler avec les loups, d'un autre côté ça me parait normal de défendre un podium de GT. Tu ne montes pas tous les jours sur la boite d'une course de trois semaines, et même si tu l'as déjà fait, tu ne craches pas dessus.
Ça fait 2 semaines et demi que le gars se dépouille pour cet objectif. Sous prétexte qu'il en a chié récemment et que l'objectif semble un peu compromis, il devrait choisir de tout laisser tomber sur une étape où il a encore toute son équipe autour de lui pour rouler ?
Je sais qu'en tant suiveur on aurait aimé voir Roglic se démerder seul pour réduire l'écart, mais soyons sérieux, MAL joue le podium, il avait raison de maintenir l'écart (à noter d'ailleurs qu'il ne la fait qu'à la fin, quand Roglic n'a plus eu d'équipiers).
Vuelta 2019 : Etape 17 | Aranda de Duero > Guadalajara - 219,6 km - Plat (11/09)
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Re: Vuelta 2019 : Etape 17 | Aranda de Duero > Guadalajara - 219,6 km - Plat (11/09)
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Re: Vuelta 2019 : Etape 17 | Aranda de Duero > Guadalajara - 219,6 km - Plat (11/09)
Bradounet_ a écrit : 11 sept. 2019, 17:57Dans toute cette affaire, je constate surtout qu'ils ont réussi à faire perdre une place à leur leader.biquet a écrit : 11 sept. 2019, 17:33 Sur le double plan du collectif et de l'attaque, Movistar réalise quand même une sacrée Vuelta..Bizarre de dire ça pour une équipe habituée à faire marrer les suiveurs par leurs tactiques souvent incompréhensibles et leurs guerres des egos, mais pour cette fois, on ne peut pas leur reprocher grand chose. Au contraire, j'irai même jusqu'à penser qu'il faudrait les applaudir.
![]()
![]()
Faut-il applaudir ?![]()
Alors que Soler devait être 100% dévoué à Valverde sur cette fin de GT, voilà-t-il pas que désormais il va devoir biberonner le vieil Inca dès que celui-ci aura perdu le contact et Valverde sera laissé à son triste sort devant, totalement à découvert, et risquant de se faire déborder par les deux jeunes.
Je vois venir le gag avec les Movistar 4 et 5 du général...
J'espère donc que Soler restera l'équipier de Valverde pour le reste de la course.![]()

Savent-ils réellement ce qu’ils font? Improvisent-ils chaque jour? Est-ce réellement assumé de changer de leader tous les 4 matins? Comment peuvent-ils s’entendre en coulisses?
Aurais-je seulement un jour un semblant de réponse à ces questions?

Merci Albator 

Et je relance d’une Fortuneo qui roulait sur les échappées de fin de Tour 2015 pour sauver le top 15 de Brice Feillubiquet a écrit : 12 sept. 2019, 10:26 Souvenons-nous aussi d'un récent Giro ou Dumoulin aurait perdu la course (au profit de Quintana, d'ailleurs) sans le soutien de formations qui cherchaient à préserver leur 6è ou 7è place. L'attitude des Astana et UAE est parfaitement légitime, tu n'abandonnes pas un podium de GT comme ça.

Bref, c’etait _presque magnifique hier. Et comme l’a dit je ne sais plus qui, les Astana n’avaient qu’à avoir un deuxieme leader bien classé au général.

Merci Albator 

-
- Equipier
Quintana est souvent dans la bonne bordure... voir St Amand sur TdF et une autre fois vers Montpellier
Il sent bien les coups... Stelvio... Formigal
Il était piégé avec Froome ce jour là.gilbert5866 a écrit : 12 sept. 2019, 16:35 Quintana est souvent dans la bonne bordure... voir St Amand sur TdF et une autre fois vers Montpellier