loloherrera a écrit : 11 sept. 2019, 21:13
C'est tellement habituel qu'on ne s'offusque même plus de ce genre de "tactique" (je parle d'Astana bien entendu).
Bordel, c'est pas comme si MAL n'avait jamais fait de podiums sur un GTs. Un petit coup de bluff, c'est trop demandé ?
Bref, ça aurait pu tourné en étape légendaire, au final on aura tout oublié demain soir avec Nairo en dehors du podium
D'un côté j'ai envie d'hurler avec les loups, d'un autre côté ça me parait normal de défendre un podium de GT. Tu ne montes pas tous les jours sur la boite d'une course de trois semaines, et même si tu l'as déjà fait, tu ne craches pas dessus.
Ça fait 2 semaines et demi que le gars se dépouille pour cet objectif. Sous prétexte qu'il en a chié récemment et que l'objectif semble un peu compromis, il devrait choisir de tout laisser tomber sur une étape où il a encore toute son équipe autour de lui pour rouler ?
Je sais qu'en tant suiveur on aurait aimé voir Roglic se démerder seul pour réduire l'écart, mais soyons sérieux, MAL joue le podium, il avait raison de maintenir l'écart (à noter d'ailleurs qu'il ne la fait qu'à la fin, quand Roglic n'a plus eu d'équipiers).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)