@Le Sucre : Alors le départ de la Vuelta 2021 serait donné pour fêter les 500 ans (? / je ne sais jamais à chaque fois) de la Cathédrale de Burgos sachant que l'équipe a passé un "accord" avec la cathédrale l'année dernière ou en début d'année. Franchement, je ne vois pas comment elle pourrait être absente. Ça pourrait être le marché d'ailleurs : en 2020 elle n'est pas là, en 2021 oui.
Le bilan est globalement très bon. Il y a quelques petites déceptions mais effacées grâce à la victoire et surtout à la probable continuation de l'équipe. À part Bagües qui a été assez transparent tout au long de la course, on a vraiment vu tous les coureurs à l'avant. J'ai bien aimé voir Saez et Barthe protéger Rodriguez à plusieurs reprises quand il était encore dans le coup pour un top 15 au GC. On a bien vu que Rodriguez était un énorme diesel, c'est assez frustrant mais au moins il explosera rarement dans sa carrière je pense. Il a eu un creux en milieu de la Vuelta mais à priori il avait juste totalement lâché le général et voulait se réserver pour d'autres étapes. Bizkarra était en dessous de son niveau de l'année dernière mais c'est le cas depuis le début de la saison je trouve. Bon il a été malade au cours de la Vuelta. Samitier aussi un peu en retrait. Vu son Tour de Burgos je l'attendais un peu plus. Bon, il a été très bon sur 2/3 étapes c'est déjà bien. Ma grosse surprise c'est Barcelo (et la victoire d'Iturria surtout), vu son irrégularité, je ne le voyais pas du tout à ce niveau.
L'équipe termine au complet, c'est très bien ça et dans le top 7 des meilleures équipes au GC.
Et en Italie, Bravo à son niveau et voilà.
Maintenant je n'attends que les annonces pour l'année 2020.