Bon je n'écris pas grand chose pour l'instant car il n'y a pas grand chose à dire au final. Rodríguez et Bizkarra quasiment avec les meilleurs pour l'instant. Le + c'est qu'ils n'ont pas été pris dans les grosses chutes. Les deux pourraient sans doute être dans le top 20 final de la Vuelta. Ce qui m'ennuie c'est que Rodríguez expliquait qu'il n'avait aucune envie de jouer le général et là il s'accroche plus que bien sur les deux premières étapes. Alors, oui, il devrait perdre du temps face aux 6-7 meilleurs de la course logiquement mais j'espère qu'il aura quelques libertés. C'est la même chose pour Bizkarra qui n'a pas réussi à prendre une échappée pour l'instant. Derrière Iturria semble à son niveau. Barceló et Samitier n'ont pas vraiment les jambes par contre. C'est dommage. Enfin moins étonnant pour Barceló, il devrait avoir de bonnes sensations sur une seule étape.
Rodríguez et Bizkarra peuvent faire quelque chose de bien aujourd'hui, même sans être dans l'échappée.
Du côté du Tour du Poitou, je n'ai pas grand chose à dire. Un top 10 pour Viejo et une 13e place à noter. C'est ce que j'attendais, pas plus.
Je ne sais pas si le final de la dernière étape est vraiment celui qui est indiqué sur le profil, sinon un Bravo ou Lopez-Cozar, qui ont déjà été dans une échappée, peuvent faire un petit résultat.
Enfin, d'après Mikel Aristi,
l'équipe attend la réponse d'un autre sponsor. Date limite : fin septembre. Je pense que si la réponse est négative, c'est terminé, l'équipe ne continuera pas. Tout va se jouer sur la Vuelta.
D'ailleurs, et tant mieux pour lui, avec ses récents résultats Aristi a
plusieurs propositions intéressantes.