Par contre ça fait 1 mois que j'ai en tête un nouvel achat de vélo et je regardais beaucoup les séraph ( le reste des vélo chinois sont dégueu quand même faut dire

Ben, c'est pas parce-qu'on est pas branché par un style qu'on ne sait pas reconnaître le côté top d'un vélo.Nopik a écrit : 27 juil. 2019, 23:20 Magnifique en effet, et pourtant je ne suis pas trop sensible à tous vos délires![]()
Tu peux le faire chez pas mal de chinois à vrai dire (pour pas dire tous).loulou30 a écrit : 28 juil. 2019, 09:56 Superbe vélo On3![]()
Par contre ça fait 1 mois que j'ai en tête un nouvel achat de vélo et je regardais beaucoup les séraph ( le reste des vélo chinois sont dégueu quand même faut dire) mais je n'arrive pas à custom mes cadre
pourrais tu me dire à quel moment ou à quelle endroit sur le site il y a les couleurs?
Ton Scott n'a duré que 6 mois ?Iguane a écrit : 04 sept. 2019, 23:17 Coucou, juste pour dire qu'il y a 6 mois j'avais un Scott, et maintenant je roule sur un ridley.![]()
Véridique.
En taille 57, pédale look + mini-pompe, kit de réparation (...) il doit être autour des 8kg...Benji24 a écrit : 05 sept. 2019, 20:43 Magnifiqueton vélo est magnifique
![]()
Moi j’ai le Orbea Orca B105, c’est celui de 2014 je crois, il est franchement très bien![]()
Le tiens pèse combien?
Non, j'ai encore le scott. Je l'ai depuis 4 ans, il est encore bieng. Mais comme il commençait à avoir des heures de vol, je me suis fait plaisir pour mon anniv' cet hiver et j'ai choisi un deuxième vélo route. Le ridley donc.On3 a écrit : 05 sept. 2019, 16:09Ton Scott n'a duré que 6 mois ?Iguane a écrit : 04 sept. 2019, 23:17 Coucou, juste pour dire qu'il y a 6 mois j'avais un Scott, et maintenant je roule sur un ridley.![]()
Véridique.
(Ouai désolé je ne pouvais pas rester sur ce simple jeu de mots que je n'ai même pas saisi à la première lecture)
Dis moi d'ailleurs, toi qui suit un peu ce monde là et qui te penche sur les constructeurs "home made",-Kasseifretter- a écrit : 28 juil. 2019, 15:09Ben, c'est pas parce-qu'on est pas branché par un style qu'on ne sait pas reconnaître le côté top d'un vélo.Nopik a écrit : 27 juil. 2019, 23:20 Magnifique en effet, et pourtant je ne suis pas trop sensible à tous vos délires![]()
Je suis branché titane personnalisé mais ça ne m'empêche pas d'apprécier un beau aéro carbone ou une belle randonneuse acier.
Un vélo catalogue, on est pas dans le même délire mais après tout, pourquoi pas. Ça peut-être sympa aussi mais obligatoirement, on sera amené tôt ou tard à le personnaliser.
Une selle, un cintre, une paire de roue... Je trouve que c'est vachement personnel comme choix.
Évidemment, il y a des trucs qui satisferont la plupart des cyclistes mais rien d'universel.
Niveau couleur, si on est pas sûr, je suis partisan d'une certaine forme de sobriété. Noir, gris, blanc... En restant en marge des décos tendance, on évite de se lasser et de faire "vieux vélo".
Pour mon prochain vélo (le successeur du tracteur), j'ai déjà tout dans la tête et si un jour, je pète un câble, j'aimerais faire un truc avec déco façon Baum mais là, on est dans la science-fiction...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Acier de belle facture... Sans limite de temps et assez large niveau tarif, je dirais Le Vacon et forcément Singer...
On ne voit pas tes photosArmand a écrit : 22 sept. 2019, 11:27 Salut tout le monde,
Voici mon vélo acheté il y a 1 semaine, un Trek Emonda SL6. C'est mon premier carbone :
https://photos.app.goo.gl/BeUcxEzkQx9DrS2m7
Et voici mon autre vélo, un Colnago :
![]()
![]()