Dopage 2019

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Dopage 2019

Inouï et démesuré ? Pas autant que le léchage de bottes qui a précédé pendant presque 15 ans.

Arrête de faire d'Armstrong une victime et un modèle, c'est juste insupportable.
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il est conforme aux prédateurs mediatiques du sport que vous connaissez aussi bien que moi Des forcenes avec un rapport profondement malsaina l'argent et a la manipulation des masses. Lui a paye au prix fort et a titre d'exemples Les autres passent au travers, dopage, fraude, tricherie, viols etc
Le sucre sportif
Leader
Leader

C'est vraiment pratique de tout ramener à un être humain, le pauvre Armstrong, alors que l'on sait tous qu'il y avait tout un système derrière lui, qui faisait la pluie et le beau temps sur le peloton. Il était un dictateur du cyclisme et la sanction qu'il a reçu est exemplaire car son cas diffère des autres.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Non, je ne suis pas d’accord.

Armstrong a vraiment payé tres cher, ce mec a été sacrifié, humilié, vilipendé, trainé dans la boue, alors qu’il s’est toujours montré exemplaire. Une crème, ce bonhomme. Y a qu’à voir comme il a fait rever des millions de personnes atteintes du cancer, en leur montrant qu’on peut non seulement revenir du cancer mais en plus devenir un immense champion, à la simple force de la volonté, avec beaucoup de générosité envers ses adversaires, que dis-je ses compagnons d’infortune.

Non vraiment, je ne comprends pas qu’on ne soit que deux sur ce forum avec zwhisop à defendre un gars capable d’aller sur la Lune, de jouer de la trompette et de ne pas remporter 7 Tours de France d’affilée.
Merci Albator :jap:
RouleMaPuce
Equipier de luxe
Equipier de luxe

zwhisop a écrit : 02 sept. 2019, 11:18 Il est conforme aux prédateurs mediatiques du sport que vous connaissez aussi bien que moi Des forcenes avec un rapport profondement malsaina l'argent et a la manipulation des masses. Lui a paye au prix fort et a titre d'exemples Les autres passent au travers, dopage, fraude, tricherie, viols etc
Et nous, nous prenons une prune pour stationnement alors que tous les criminels, voleurs, ... ne sont pas arrêtés! Il faut que cela change, on ne peut pas payer le prix fort pendant que les assassins et escrocs en tout genre continuent de courir.

( Armstrong n' a pas payé le prix fort puisqu'il a gardé une partie de sa fortune frauduleusement acquise. Ses tourments sont le résultat de sa volonté à persister dans le mensonge.)
charlix
Leader
Leader

Comment peut-on sincèrement encore plaindre LA.

Le mec qui a détruit encore plus qu'elle ne l'était l'image de notre sport favori, qui a détruit les vies de tous ceux qui s'opposaient à lui ou à sa domination. :reflexion:

Il a construit sa fortune sur un mensonge et en utilisant une cause. Orchestré des pseudos aveux chez Oprah en omettant tout ce qui pourrait lui causer vraiment du tord et l'envoyer en prison. Et même si il a rendu de l'argent, une partie des gains volés lui permettent aujourd'hui d'être archi blindé. Il a toujours un micro tendu aux US quand il a un truc à dire, assez de potes dans le milieu pour le défendre, et faudrait venir pleurer sur son sort c'est ça ?

Mon pauvre Zwishop, tu es bien naïf, l'homme que tu défends t'aurais vendu si il y avait gagné quelque chose.
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

RouleMaPuce a écrit : 02 sept. 2019, 17:53
( Armstrong n' a pas payé le prix fort puisqu'il a gardé une partie de sa fortune frauduleusement acquise. Ses tourments sont le résultat de sa volonté à persister dans le mensonge.)
.
Armstrong a payé le prix fort financièrement et il serait ruiné s'il n'avait pas réalisé un placement fort opportun en 2009.

Il a placé 100 mille dollars en 2009 chez Uber alors que cette société valait moins de 4 millions de dollars, aujourd'hui elle capitalise 120 milliards de dollars.

Sans cela, il serait à la rue et tu serais obligé de l'héberger toi son plus grand admirateur! :rieur:
Le sucre sportif
Leader
Leader

mc-enroe31 a écrit : 02 sept. 2019, 18:25
RouleMaPuce a écrit : 02 sept. 2019, 17:53
.
Armstrong a payé le prix fort financièrement et il serait ruiné s'il n'avait pas réalisé un placement fort opportun en 2009.

Il a placé 100 mille dollars en 2009 chez Uber alors que cette société valait moins de 4 millions de dollars, aujourd'hui elle capitalise 120 milliards de dollars.

Sans cela, il serait à la rue et tu serais obligé de l'héberger toi son plus grand admirateur! :rieur:
Postérieur à ses victoires volées donc :study:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

mc-enroe31 a écrit : 02 sept. 2019, 18:25 Armstrong a payé le prix fort financièrement et il serait ruiné s'il n'avait pas réalisé un placement fort opportun en 2009.

Donc l'OM cette saison arrive à payer le salaire de Dario Benedetto grâce aux injections de Nesquik de Lance Armstrong il y a 20 ans.
Comme on s'y retrouve ! :applaud: :rabbit:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

zwhisop a écrit : 02 sept. 2019, 11:18 Il est conforme aux prédateurs mediatiques du sport que vous connaissez aussi bien que moi Des forcenes avec un rapport profondement malsaina l'argent et a la manipulation des masses. Lui a paye au prix fort et a titre d'exemples Les autres passent au travers, dopage, fraude, tricherie, viols etc

Tape Betty Andreu, Simeoni , Bassons et Le Mond sur un moteur de recherche.
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 02 sept. 2019, 13:36 Non, je ne suis pas d’accord.

Armstrong a vraiment payé tres cher, ce mec a été sacrifié, humilié, vilipendé, trainé dans la boue, alors qu’il s’est toujours montré exemplaire. Une crème, ce bonhomme. Y a qu’à voir comme il a fait rever des millions de personnes atteintes du cancer, en leur montrant qu’on peut non seulement revenir du cancer mais en plus devenir un immense champion, à la simple force de la volonté, avec beaucoup de générosité envers ses adversaires, que dis-je ses compagnons d’infortune.

Non vraiment, je ne comprends pas qu’on ne soit que deux sur ce forum avec zwhisop à defendre un gars capable d’aller sur la Lune, de jouer de la trompette et de ne pas remporter 7 Tours de France d’affilée.
Lui n a pas viole ,use des paradis fiscaux, etc etc
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

UN peu crapuleux mais un guerrier qui aimait passionnement le velo et d'une intelligence rare. Des cotes insupportables, certes.
Nopik
légende VCN
légende VCN

S'il n'a violé personne (à part Ullrich et Beloki...) ça va... :elephant:
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Voila, pour le viol on peut éventuellement l'innocenter, mais les paradis fiscaux, faut pas déconner.
Armstrong c'est le mal.
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit : 03 sept. 2019, 13:11 S'il n'a violé personne (à part Ullrich et Beloki...) ça va... :elephant:
ni mangé d'enfants comeme :sarcastic:
Booze
Leader
Leader

Nopik a écrit : 03 sept. 2019, 13:11 S'il n'a violé personne (à part Ullrich et Beloki...) ça va... :elephant:
Je ne serais pas aussi affirmatif. Gérard Holtz aurait déclaré à un journaliste de la Stampa, avec lequel il se serait lié d'amitié lors de son séjour romain : " Je n'étais pas consentant. Repassez-vous mes interviews"
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

zwhisop a écrit : 03 sept. 2019, 11:39
dolipr4ne a écrit : 02 sept. 2019, 13:36 Non, je ne suis pas d’accord.

Lui n a pas viole ,use des paradis fiscaux, etc etc
Bien sûr que non, c’est un saint homme.

Odieusement vilipendé et et cloué .Au piloris par un monde ,injuste assoiffé de sang et de victimes expiatoires que Prudhomme et Lappartient, supPots de satan,à la solde des medias Déshumanisé qui n’attendent. Que la chair putréfiée qu’on leur jette à leurs piedS et qu’ils....

(Je finirai plus tard, je dois aller saluer la memoire de Pol Pot sur un autre forum)
Merci Albator :jap:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Paul, c'était un bon pote.

:elephant:
Jean-Tito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Jacques Vergès s'est réincarné en Dolipr4ne? :tonton:
:rieur: :rieur:
Le sucre sportif
Leader
Leader

Jean-Tito a écrit : 03 sept. 2019, 14:50 Jacques Vergès s'est réincarné en Dolipr4ne? :tonton:
:rieur: :rieur:
Je défends les plus pourris par conviction, parce que tout le monde à le droit d'être défendu, c'est ça les droits de l'Homme :banana:
Verrouillé