Bah, s'ils n'ont toujours pas remarqué que Quintana n'était plus un top leader ni un top grimpeur, c'est qu'ils sont vraiment incompétents.Wombat a écrit : 28 août 2019, 23:00 C'est parce qu'ils font trop confiance à VCN concernant Quintana.![]()
Non mais oui je comprends ce que tu veux dire, mais je pense quand même que sur certains GT la hiérarchie était claire dans leur tête et c'est les jambes de l'Inca qui ont lâché. Genre le dernier Tour, toute l'équipe roulait comme un seul homme pour Quintana jusqu'à mi-pente du Tourmalet quand ses jambes ont explosé sans qu'il n'ait prévenu personne. Même sur la dernière Vuelta, je trouve que l'équipe roulait plutôt pour Quintana jusqu'à ce qu'il déraille complètement et laisse sa place à Valverde.
Par contre, pas d'accord sur la dernière Vuelta. En 1ère semaine, c'était tout pour le maillot rojo de Valverde, à tel point que Quintana, qui était très bien en 1ère semaine, devait retenir ses effets sur La Camperona et La Covatilla. C'est à la suite de son couac sur la montée du Balcon de Bizkaia (d'ailleurs, il avait sauté suite à une attaque de Valverde, comme hier..