Mais qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons, tout simplement.Wombat a écrit : 28 août 2019, 20:12 Après le problème de la Movistar c'est toujours pareil depuis 2016, Quintana est systématiquement annoncé leader et il n'est systématiquement pas à la hauteur. La hiérarchie dans une équipe ça se construit à la pédale pas que sur le papier.
Bon là en plus avec le départ de Quintana annoncé, ça me semble logique que Valverde joue pleinement pour sa pomme (et il dit le contraire pour troller).

A chaque fois ils nous sortent du "Quintana leader, Valverde joue les étapes", or on sait très bien que c'est du flan. Ils savent pertinemment que Quintana n'est pas meilleur que Valverde et Landa, mais qu'ils disent clairement les choses: " On a 2 ou 3 gars qui peuvent jouer le général, la course décidera, point."
Parce qu'à la sortie, tout le monde se fout de leur gueule. Encore ce soir, Valverde attaque, puis insiste, et le principal lâché se trouve son équipier et co-leader qui était le mieux placé de l'équipe à quelques secondes du maillot amarillo.. Et après ça, Valverde ose du " C'est Quintana le leader". Ridicule.
Ils passent pour des clowns, et j'ai le sentiment que ce n'est pas terminé. Ils auraient du dire simplement avant le départ: " On a 2 gars qui jouent le général et qui joueront leur carte individuelle, et on décidera qui se mettra au service de l'autre en 3è semaine de course."
