Classique de Hambourg (1.WT) le dimanche 25 août 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Classique de Hambourg (1.WT) le dimanche 25 août 2019
Comme d'habitude, personne n veut faire le job dans ce final
Scenario assez habituel : ceux qui n'ont pas été trop lâchés reviennent par petits groupes, Demare semble bien être là avec un coéquipier
et victoire de XXX (je dis rien pour pas spoiler mais c'est arrivé !)
Morkov encore ultra efficace...
Viviani est parfaitement lancé par la DQS !
Démare lâché a plus de 400m se fait logiquement déborder.
Viviani est parfaitement lancé par la DQS !
Démare lâché a plus de 400m se fait logiquement déborder.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Bon c’est quand que Hambourg disparaît du WT?
-
- Equipier de luxe
Gros boulot de Sinkeldam mais il aurait manqué un autre coureur pour faire celui de Guarnieri.
Lamentable ! ARD en est encore au hockey sur gazon ! Pauvres allemands !
quand on voit la qualité du top10, je pense que ce n'est pas près d'arriver.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
La qualité du top 10 est là justement parce que c’est WT.blouss_ a écrit : 25 août 2019, 16:50quand on voit la qualité du top10, je pense que ce n'est pas près d'arriver.
Entre le parcours et le déroulement toujours aussi insipide et la diffusion TV, superbe promotion pour le cyclisme...
La course en elle même est bien, c'est juste que la diffusion proposée partout est pas terrible (faut dire que la place dans le calendrier aide pas)
En même temps, je pense qu'ils savaient bien que Guarnieri n'était pas là. Ils auraient pu adapter leur tactique au lieu de se retrouver devant trop tôt.PatriceHalgand a écrit : 25 août 2019, 16:49 Gros boulot de Sinkeldam mais il aurait manqué un autre coureur pour faire celui de Guarnieri.
On peut ajouter le site très mal fait, la liste de départ sans numéro au moins sur PCS et cyclingstartlist (donc il y a du avoir un problème de transmission), le fait que le kilométrage initialement annoncé à 222 a été finalement été rectifié à 216 (en fait la différence vient du fictif), le twitter officiel impossible à trouver et le facebook totalement sans espoir. Je serais l'UCI, je n'aimerais pas DU TOUT qu'on se fiche de la gueule du public à ce point ! Pas vrai David ?
Deutche Qualität 

.
Le contrat de sponsoring avec EuroEyes devait se terrminer cette année, je n'ai lu nulle part qu'il avait été reconduit ... En plus Hambourg est programmé l'an prochain le même jour que la Londres Surrey Classic (voyage au bout de l'ennui garanti ce jour là !)
donc on peut toujours espérer !
Il faudrait peut être avancé un peu le Tour d'Allemagne pour que ça enchaine le surlendemain.
- Ancelin
- Leader
Il y avait le live PCS pour suivre la course. 

- Ancelin
- Leader
Oh purée Spilak n'était même pas sur la course.Zach a écrit : 25 août 2019, 15:30 Médiatisation assez affligeante pour une course World Tour, on se croirait au GP d'Argovie ! Rien en direct (sur ARD on en est au canoe), rien sur twitter à part des cyclos du dimanche qui sont contents de dire qu'ils ont fait la Cyclassics (on est content pour eux !) et le live de radsport.net n'a donné qu'à 15 h 21 le nom des trois échappés (Spilak, van Hoecke et Boev selon eux)

- Le sucre sportif
- Leader
La course a une liste d'engagés avec les meilleurs sprinteurs justement parce que le parcours est assumé pour être pour sprinteur, comme sur les étapes du tour. Pour le suiveur c'est chiant, mais pour les gens sur place, il y a plusieurs tours de cricri dans le final et les sprinteurs allemands peuvent régaler le public. Sauf que pour le coup, je suis surpris de ne voir que Greipel dans le top 10TheChosenOne6 a écrit : 25 août 2019, 16:53La qualité du top 10 est là justement parce que c’est WT.blouss_ a écrit : 25 août 2019, 16:50
quand on voit la qualité du top10, je pense que ce n'est pas près d'arriver.
Entre le parcours et le déroulement toujours aussi insipide et la diffusion TV, superbe promotion pour le cyclisme...

Il n’en reste pas moins le meilleur sprinteur allemandLe sucre sportif a écrit : 25 août 2019, 19:08La course a une liste d'engagés avec les meilleurs sprinteurs justement parce que le parcours est assumé pour être pour sprinteur, comme sur les étapes du tour. Pour le suiveur c'est chiant, mais pour les gens sur place, il y a plusieurs tours de cricri dans le final et les sprinteurs allemands peuvent régaler le public. Sauf que pour le coup, je suis surpris de ne voir que Greipel dans le top 10TheChosenOne6 a écrit : 25 août 2019, 16:53
La qualité du top 10 est là justement parce que c’est WT.
![]()

[Edit] Il faut préciser qu’il n’est pas dans le top 10, pour une place