Ancelin a écrit : ↑18 août 2019, 18:08
Ilnur majka a écrit : ↑18 août 2019, 12:59
Pourquoi la Gazprom ne fait pas les courses norvégiennes (tour de Fjords ;Tour de Norvege et Artic Race)
Le calendrier de l'équipe est chargé en ce moment (Burgos, Rep Tchéque, Allemagne à venir) mais c'est vrai que cette saison je trouve le calendrier moins rempli que la saison passé (il ne participe à presque plus de courses françaises notamment).
Oui mais par exemple si on prend le cas du Tour de Norvege ..il ont préféré aller sur le tour de l'Ain
a moins que ce soit une stratégie de participer a ces mineurs pour se faire remarquer (Coursette Espagnoles ,Italiennnes et Francaise) afin d'avoir des invits sur les majeurs ? bonne stratégie
ça avait marcher en 2016 avec le tour d'Italie car a force de performer sur les tour des Alpes ou autres petites courses il ont taper dans l'oeil des la RCS
mais pour les cousettes français va falloir arrêter car l'ASO est déjà embarrasser par le phlethore de contipro francaise
par contre a la sur des courses comme tour d'Andalousie ,Tour de Burgos ou Tour de Valence ..;ca poussera les invit WT tour de Catalogne et tour du Pays Basque a pleuvoir .....;et maximiser sur les course italiennes ce qu'ils font si bien car RCS n'est pas frileux par rappport aux équipes du Terroir comme ASO
Mais les courses Scanidinaves niveau logistique ça va pas mal et y a la possibilité de gain qui s’accroît
c'est vrai qu'il y avait Vlasov pour performer cette année en Espagne,En Italie mais la saison prochaines va falloir s’inscrire dans une stratégie de course plus accessible surtout si le recrutement est faiblard
ou bien diplomatiquement parlant y a un problèmes d'aller en Danemark et Norvege ?