Bonne nouvelle qu'il reste, c'est l'un des pionniers de l'équipe.

Le calendrier de l'équipe est chargé en ce moment (Burgos, Rep Tchéque, Allemagne à venir) mais c'est vrai que cette saison je trouve le calendrier moins rempli que la saison passé (il ne participe à presque plus de courses françaises notamment).Ilnur majka a écrit : 18 août 2019, 12:59 Pourquoi la Gazprom ne fait pas les courses norvégiennes (tour de Fjords ;Tour de Norvege et Artic Race)
Oui mais par exemple si on prend le cas du Tour de Norvege ..il ont préféré aller sur le tour de l'AinAncelin a écrit : 18 août 2019, 18:08Le calendrier de l'équipe est chargé en ce moment (Burgos, Rep Tchéque, Allemagne à venir) mais c'est vrai que cette saison je trouve le calendrier moins rempli que la saison passé (il ne participe à presque plus de courses françaises notamment).Ilnur majka a écrit : 18 août 2019, 12:59 Pourquoi la Gazprom ne fait pas les courses norvégiennes (tour de Fjords ;Tour de Norvege et Artic Race)
Avec le recrutement et les comètes qui ne sont plus des comètes (Rybalkin, Cherkasov voire Nych) je ne me fait aucun soucis pour l'après Vlasov.Ilnur majka a écrit : 19 août 2019, 14:58Oui mais par exemple si on prend le cas du Tour de Norvege ..il ont préféré aller sur le tour de l'AinAncelin a écrit : 18 août 2019, 18:08
Le calendrier de l'équipe est chargé en ce moment (Burgos, Rep Tchéque, Allemagne à venir) mais c'est vrai que cette saison je trouve le calendrier moins rempli que la saison passé (il ne participe à presque plus de courses françaises notamment).
a moins que ce soit une stratégie de participer a ces mineurs pour se faire remarquer (Coursette Espagnoles ,Italiennnes et Francaise) afin d'avoir des invits sur les majeurs ? bonne stratégie
ça avait marcher en 2016 avec le tour d'Italie car a force de performer sur les tour des Alpes ou autres petites courses il ont taper dans l'oeil des la RCS
mais pour les cousettes français va falloir arrêter car l'ASO est déjà embarrasser par le phlethore de contipro francaise
par contre a la sur des courses comme tour d'Andalousie ,Tour de Burgos ou Tour de Valence ..;ca poussera les invit WT tour de Catalogne et tour du Pays Basque a pleuvoir .....;et maximiser sur les course italiennes ce qu'ils font si bien car RCS n'est pas frileux par rappport aux équipes du Terroir comme ASO
Mais les courses Scanidinaves niveau logistique ça va pas mal et y a la possibilité de gain qui s’accroît
c'est vrai qu'il y avait Vlasov pour performer cette année en Espagne,En Italie mais la saison prochaines va falloir s’inscrire dans une stratégie de course plus accessible surtout si le recrutement est faiblard
ou bien diplomatiquement parlant y a un problèmes d'aller en Danemark et Norvege ?![]()
Je pense justement que ce choix c'est fait après l'annonce du départ de Vlasov, voyant que les espoirs russes sont absents et que les coureurs actuels de l'effectif ne pouvant remplacer Vlasov (ils sont capables de faire des top10 au CG mais pas lutter pour la victoire finale comme Vlasov), ils ont décider de internationalisé (choix pas honteux en plus car le siège de l'équipe est à Livigno, donc logique de prendre des italiens, et les biélorusses car voisin de la Russie) pour exister en CTP.Ilnur majka a écrit : 24 août 2019, 11:46 en tous cas cette orientation pour se trouver des italiens est la meilleure alternative pour retrouver le Giro
mais dans les prévisions initiales cette reconquête devait se faire avec la pépite Vlsov
en parlant de Bielorusse tu pense que l'équipe peut entreprendre de récuperer Raibushenko ?et pourquoi pas RavasiAncelin a écrit : 25 août 2019, 09:47Je pense justement que ce choix c'est fait après l'annonce du départ de Vlasov, voyant que les espoirs russes sont absents et que les coureurs actuels de l'effectif ne pouvant remplacer Vlasov (ils sont capables de faire des top10 au CG mais pas lutter pour la victoire finale comme Vlasov), ils ont décider de internationalisé (choix pas honteux en plus car le siège de l'équipe est à Livigno, donc logique de prendre des italiens, et les biélorusses car voisin de la Russie) pour exister en CTP.Ilnur majka a écrit : 24 août 2019, 11:46 en tous cas cette orientation pour se trouver des italiens est la meilleure alternative pour retrouver le Giro
mais dans les prévisions initiales cette reconquête devait se faire avec la pépite Vlsov
Je pense que oui Riabushenko rejoindra l'équipe, ça sera peut être le seul biélorusse d'ailleurs.Ilnur majka a écrit : 25 août 2019, 13:41en parlant de Bielorusse tu pense que l'équipe peut entreprendre de récuperer Raibushenko ?et pourquoi pas RavasiAncelin a écrit : 25 août 2019, 09:47
Je pense justement que ce choix c'est fait après l'annonce du départ de Vlasov, voyant que les espoirs russes sont absents et que les coureurs actuels de l'effectif ne pouvant remplacer Vlasov (ils sont capables de faire des top10 au CG mais pas lutter pour la victoire finale comme Vlasov), ils ont décider de internationalisé (choix pas honteux en plus car le siège de l'équipe est à Livigno, donc logique de prendre des italiens, et les biélorusses car voisin de la Russie) pour exister en CTP.
Par ça fera empilement de gars qui vont vite et passe bien les bosses chez Gazprom: Shalunov, Canola, Riabushenko (si il vient) et Shilov (si il prolonge).Ilnur majka a écrit : 25 août 2019, 14:06 en tous cas Raibushenko un vrai profil plus meilleur que Shalunov
il ne manquerait plus que Neidlants pour completer tout cela ..