Le topics dédié aux différentes formation du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (FDJ, Ag2r-la mondiale, etc...), Conti-Pro (Cofidis, Fortuneo, Delko-Marseille, Direct Energie) et continentales (Armée de Terre, Axeon, Euskadi), c'est ici que ça se passe
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Par Ancelin
#3058689
On enchaine avec les prolongations, maintenant c'est au tour d'Evgueny Shalunov de prolonger son contrat d'un an.
Bonne nouvelle qu'il reste, c'est l'un des pionniers de l'équipe. :super:
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Par Ancelin
#3059136
Cherkasov 12e sur la première arrivée au sommet du Tour de Burgos.
Rybalkin est loin mais sur la première étape je l'ai vu travaillé pour Cherkasov dans les 5 derniers kilomètres.
Nych a abandonné.
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Par Ancelin
#3059672
Tour de Rep Tchèque:
Ildar Arslanov
Alexander Porsev
Serguey Shilov
Petr Rikunov
Vladislav Kulikov
Igor Boev
Anton Vorobyev.

Arslanov pour le CG.
Shilov pour les sprints (trop dure pour Porsev).

L'équipe à fait un CLMPE décevant (7e).
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Par Ancelin
#3059793
Cherkasov 9e de la dernière étape et du général final du Tour de Burgos. :super:
Il a rarement sa carte mais quand il là il le fait correctement (Langkawi, Burgos).
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Par Ancelin
#3060004
Ilnur majka a écrit :
18 août 2019, 12:59
Pourquoi la Gazprom ne fait pas les courses norvégiennes (tour de Fjords ;Tour de Norvege et Artic Race)
Le calendrier de l'équipe est chargé en ce moment (Burgos, Rep Tchéque, Allemagne à venir) mais c'est vrai que cette saison je trouve le calendrier moins rempli que la saison passé (il ne participe à presque plus de courses françaises notamment).
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Par Ancelin
#3060005
Arslanov 10e de l'étape et 12e du général final du Tour de Rep Tchéque.
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Par Ilnur majka
#3060282
Ancelin a écrit :
18 août 2019, 18:08
Ilnur majka a écrit :
18 août 2019, 12:59
Pourquoi la Gazprom ne fait pas les courses norvégiennes (tour de Fjords ;Tour de Norvege et Artic Race)
Le calendrier de l'équipe est chargé en ce moment (Burgos, Rep Tchéque, Allemagne à venir) mais c'est vrai que cette saison je trouve le calendrier moins rempli que la saison passé (il ne participe à presque plus de courses françaises notamment).
Oui mais par exemple si on prend le cas du Tour de Norvege ..il ont préféré aller sur le tour de l'Ain
a moins que ce soit une stratégie de participer a ces mineurs pour se faire remarquer (Coursette Espagnoles ,Italiennnes et Francaise) afin d'avoir des invits sur les majeurs ? bonne stratégie
ça avait marcher en 2016 avec le tour d'Italie car a force de performer sur les tour des Alpes ou autres petites courses il ont taper dans l'oeil des la RCS
mais pour les cousettes français va falloir arrêter car l'ASO est déjà embarrasser par le phlethore de contipro francaise
par contre a la sur des courses comme tour d'Andalousie ,Tour de Burgos ou Tour de Valence ..;ca poussera les invit WT tour de Catalogne et tour du Pays Basque a pleuvoir .....;et maximiser sur les course italiennes ce qu'ils font si bien car RCS n'est pas frileux par rappport aux équipes du Terroir comme ASO

Mais les courses Scanidinaves niveau logistique ça va pas mal et y a la possibilité de gain qui s’accroît
c'est vrai qu'il y avait Vlasov pour performer cette année en Espagne,En Italie mais la saison prochaines va falloir s’inscrire dans une stratégie de course plus accessible surtout si le recrutement est faiblard
ou bien diplomatiquement parlant y a un problèmes d'aller en Danemark et Norvege ? :green:
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Par Ancelin
#3060298
Ilnur majka a écrit :
19 août 2019, 14:58
Ancelin a écrit :
18 août 2019, 18:08


Le calendrier de l'équipe est chargé en ce moment (Burgos, Rep Tchéque, Allemagne à venir) mais c'est vrai que cette saison je trouve le calendrier moins rempli que la saison passé (il ne participe à presque plus de courses françaises notamment).
Oui mais par exemple si on prend le cas du Tour de Norvege ..il ont préféré aller sur le tour de l'Ain
a moins que ce soit une stratégie de participer a ces mineurs pour se faire remarquer (Coursette Espagnoles ,Italiennnes et Francaise) afin d'avoir des invits sur les majeurs ? bonne stratégie
ça avait marcher en 2016 avec le tour d'Italie car a force de performer sur les tour des Alpes ou autres petites courses il ont taper dans l'oeil des la RCS
mais pour les cousettes français va falloir arrêter car l'ASO est déjà embarrasser par le phlethore de contipro francaise
par contre a la sur des courses comme tour d'Andalousie ,Tour de Burgos ou Tour de Valence ..;ca poussera les invit WT tour de Catalogne et tour du Pays Basque a pleuvoir .....;et maximiser sur les course italiennes ce qu'ils font si bien car RCS n'est pas frileux par rappport aux équipes du Terroir comme ASO

Mais les courses Scanidinaves niveau logistique ça va pas mal et y a la possibilité de gain qui s’accroît
c'est vrai qu'il y avait Vlasov pour performer cette année en Espagne,En Italie mais la saison prochaines va falloir s’inscrire dans une stratégie de course plus accessible surtout si le recrutement est faiblard
ou bien diplomatiquement parlant y a un problèmes d'aller en Danemark et Norvege ? :green:
Avec le recrutement et les comètes qui ne sont plus des comètes (Rybalkin, Cherkasov voire Nych) je ne me fait aucun soucis pour l'après Vlasov. :wink:
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Par Ancelin
#3061794
Marco Canola signerait prochainement dans l'équipe.
Super recrue, coureur rapide qui passe bien les bosses, sera utile à l'équipe sur les semis-classiques italiennes ou sur les CDF si l'équipe y participe de nouveau l'an prochain.

Franchement je ne l'avais pas mis dans les coureurs que Gazprom devait tenter pour se mercato car je pensais que les équipes françaises (Cofidis, Total DE) étaient sur le dossier.

Le prochain que j'aimerais voir dans l'équipe c'est Marco Tizza.

Par contre même avec l'arrivée de Canola, l'équipe manque d'un vrai sprinteur, soit il va falloir recruter du côté italien (Stacchiotti, Guardini ( :elephant: ) ou alors faire le paris sur les russes (Piskunov, Rostovtcev).
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Par Ilnur majka
#3061852
en tous cas cette orientation pour se trouver des italiens est la meilleure alternative pour retrouver le Giro
mais dans les prévisions initiales cette reconquête devait se faire avec la pépite Vlsov
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Par Ancelin
#3062227
Ilnur majka a écrit :
24 août 2019, 11:46
en tous cas cette orientation pour se trouver des italiens est la meilleure alternative pour retrouver le Giro
mais dans les prévisions initiales cette reconquête devait se faire avec la pépite Vlsov
Je pense justement que ce choix c'est fait après l'annonce du départ de Vlasov, voyant que les espoirs russes sont absents et que les coureurs actuels de l'effectif ne pouvant remplacer Vlasov (ils sont capables de faire des top10 au CG mais pas lutter pour la victoire finale comme Vlasov), ils ont décider de internationalisé (choix pas honteux en plus car le siège de l'équipe est à Livigno, donc logique de prendre des italiens, et les biélorusses car voisin de la Russie) pour exister en CTP.
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Par Ancelin
#3062229
Cyclassic Hambourg:
Alexander Vlasov
Evgueny Shalunov
Serguey Shilov
Stepan Kurianov
Igor Boev
Petr Rikunov
Vladislav Kulikov.

Pas de sprinteurs alignés (il y a Shilov mais c'est pour un top20 final), donc l'équipe devra bouger avec notamment Vlasov et Shalunov.
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Par Ilnur majka
#3062287
Ancelin a écrit :
25 août 2019, 09:47
Ilnur majka a écrit :
24 août 2019, 11:46
en tous cas cette orientation pour se trouver des italiens est la meilleure alternative pour retrouver le Giro
mais dans les prévisions initiales cette reconquête devait se faire avec la pépite Vlsov
Je pense justement que ce choix c'est fait après l'annonce du départ de Vlasov, voyant que les espoirs russes sont absents et que les coureurs actuels de l'effectif ne pouvant remplacer Vlasov (ils sont capables de faire des top10 au CG mais pas lutter pour la victoire finale comme Vlasov), ils ont décider de internationalisé (choix pas honteux en plus car le siège de l'équipe est à Livigno, donc logique de prendre des italiens, et les biélorusses car voisin de la Russie) pour exister en CTP.
en parlant de Bielorusse tu pense que l'équipe peut entreprendre de récuperer Raibushenko ?et pourquoi pas Ravasi
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Par Ancelin
#3062297
Ilnur majka a écrit :
25 août 2019, 13:41
Ancelin a écrit :
25 août 2019, 09:47


Je pense justement que ce choix c'est fait après l'annonce du départ de Vlasov, voyant que les espoirs russes sont absents et que les coureurs actuels de l'effectif ne pouvant remplacer Vlasov (ils sont capables de faire des top10 au CG mais pas lutter pour la victoire finale comme Vlasov), ils ont décider de internationalisé (choix pas honteux en plus car le siège de l'équipe est à Livigno, donc logique de prendre des italiens, et les biélorusses car voisin de la Russie) pour exister en CTP.
en parlant de Bielorusse tu pense que l'équipe peut entreprendre de récuperer Raibushenko ?et pourquoi pas Ravasi
Je pense que oui Riabushenko rejoindra l'équipe, ça sera peut être le seul biélorusse d'ailleurs.
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Par Ancelin
#3062305
Ilnur majka a écrit :
25 août 2019, 14:06
en tous cas Raibushenko un vrai profil plus meilleur que Shalunov
il ne manquerait plus que Neidlants pour completer tout cela ..
Par ça fera empilement de gars qui vont vite et passe bien les bosses chez Gazprom: Shalunov, Canola, Riabushenko (si il vient) et Shilov (si il prolonge).

L'équipe devrait plus recruter un sprinteur et un grimpeur après ça.
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