TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

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flahutes12
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Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

SuperGibo a écrit : 19 août 2019, 18:40 Tant mieux pour lui, tant qu'il arrive à mettre minable ce gros con… de Leufeurerfvurvueeurr qui lui a quand même ramené les 2 plus beaux monuments alors que même lui n'y aurait pas misé un copeck :paf-mur: :paf-mur:
Reste calme. D'abord sache que Gilbert a fait des pieds et des mains pour venir dans cette suture fin 2016. Ensuite si il a ramené 2 Monuments à DQS, il peut dire merci à ses équipiers cette année sur PR (même si certains ne sont pas d'accord).

Concernant le TDF, vu la tournure, on ne peut pas dire que la sélection a été si mauvaise que cela.
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SuperGibo
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Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

flahutes12 a écrit : 19 août 2019, 18:46
SuperGibo a écrit : 19 août 2019, 18:40 Tant mieux pour lui, tant qu'il arrive à mettre minable ce gros con… de Leufeurerfvurvueeurr qui lui a quand même ramené les 2 plus beaux monuments alors que même lui n'y aurait pas misé un copeck :paf-mur: :paf-mur:
Reste calme. D'abord sache que Gilbert a fait des pieds et des mains pour venir dans cette suture fin 2016. Ensuite si il a ramené 2 Monuments à DQS, il peut dire merci à ses équipiers cette année sur PR (même si certains ne sont pas d'accord).

Concernant le TDF, vu la tournure, on ne peut pas dire que la sélection a été si mauvaise que cela.
Concernant le TDF, Julian aurait pu prendre le double de temps qu'il a pris avec une Gilbert au sommet de son art. Que ce soit dans son attaque dans les talus au début du Tour, et encore plus sur le coup de bordure, où même peut être les Ineos auraient été mis à mal. 'Fin bref on ne refera pas l'histoire, mais Gilbert, avec ce qu'il avait montré ces 2 dernières années, et surtout après son énorme chute en 2018, MERITAIT d'en être pour ce Tour qui célébrait le roi Eddy. Une sorte de jubilée avant l'heure. Tu veux qu'on se remette le palmarès de Philippe? Je pense que le divorce était déjà bien consommé, et ce bien avant l'annonce de l'équipe qui se présenterait en juillet.

Ce qui est le plus triste, c'est que ça vient du DS qui a fait des classiques son fond de commerce....
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pascal94100
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Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

charlix a écrit : 19 août 2019, 09:39
Booze a écrit : 19 août 2019, 09:36 Lors de cette décennie, nous nous sommes souvent plaints du manque de panache des cadors, de leur comportement d'épiciers, des étapes de montagne réduites à des sprints de 500 mètres. Je crains que la suivante ne soit pire. Les leaders n'auront même plus à hésiter à s'attaquer puisqu'ils courront sous le même maillot. Une manière bien plus intelligente d'éviter le combat. Chapeau !
Au contraire de toi, je vois l'arrivée dans le jeu de Jumbo et Emirates d'un très bon oeil, au lieu d'une super-structure, on en a 3, ce qui ne peut être amha que bénéfique pour le spectacle
Je suis d'accord avec Charlix. Ces grosses équipes vont se battre, ce qui peut être bon pour le spectacle. Et cela peut bénéficier aux autres équipes qui pourront bénéficier de potentielles rivalités entre leaders. Et on a vu cette année qu'un coureur au top de sa forme pouvait faire vaciller une grande équipe (Pinot sur le TDF).
Bien sur, on peut avoir l'effet inverse (observation et anesthésie des autres équipes), mais je n'y crois pas trop. Les coureurs de ces grosses équipes (Carapaz, Bernal, Roglic, Dumoulin, Pogacar) sont plutôt offensifs.
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rbl85
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Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

En quoi Emirates ait du meme niveau qu'Ineos et Jumbo ?
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Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

rbl85 a écrit : 19 août 2019, 20:53 En quoi Emirates ait du meme niveau qu'Ineos et Jumbo ?
Avec toutes leurs pépites entassées il y en aura bien une qui va percer et rafler des gt ou courses d'une semaine.
Et je mettrais bien une pièce sur notre ami Slovène, le petit Pogacar.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours :metalhead:
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Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

pascal94100 a écrit : 19 août 2019, 20:37
charlix a écrit : 19 août 2019, 09:39

Au contraire de toi, je vois l'arrivée dans le jeu de Jumbo et Emirates d'un très bon oeil, au lieu d'une super-structure, on en a 3, ce qui ne peut être amha que bénéfique pour le spectacle
Je suis d'accord avec Charlix. Ces grosses équipes vont se battre, ce qui peut être bon pour le spectacle. Et cela peut bénéficier aux autres équipes qui pourront bénéficier de potentielles rivalités entre leaders. Et on a vu cette année qu'un coureur au top de sa forme pouvait faire vaciller une grande équipe (Pinot sur le TDF).
Bien sur, on peut avoir l'effet inverse (observation et anesthésie des autres équipes), mais je n'y crois pas trop. Les coureurs de ces grosses équipes (Carapaz, Bernal, Roglic, Dumoulin, Pogacar) sont plutôt offensifs.
Au niveau du spectacle, peut-être bien avec les armadas qui se rentrent dedans pendant que les chaloupes se partagent les miettes.....
Par contre, niveau grandeur, les coureurs repasseront. En tous cas, pour moi. La moitié de leurs rivaux potentiels seront membres de la même équipe; la saison aura été plus ou moins partagée entre eux dès janvier. Je préfère avoir 10 gros coureurs dans 10 équipes que dans 3. Voir des types comme Bernal, Froome ou Thomas se rentrer vraiment dedans sans que l'affrontement ne soit médiatisé (au sens premier) par le DS. Que les vraies valeurs s'étalonnent sur le bitume et non pas sur le pouvoir de négociation de chacun au sein des nouvelles mafia. Ces équipes modernes me font penser aux rassemblements de caids au collège, qui, par accord tacite, se partagent la cour de récré en évitant au maximum l'affrontement direct. Les individus disparaissent derrière la bande.
Contrairement à certains, je ne vois aucun plaisir à ces regroupements galactiques. J'y vois la mort du sport, de la compétition, de son incertitude au profit de la maximisation des chances de gagner et du risque zéro. A vaincre sans périls....
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Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Arthur66 a écrit : 19 août 2019, 18:21 Jumbo ils vont défoncer tout le monde en clm par équipes l'an prochain. Pourvu que Prudhomme n'ait pas l'excellente idée d'en mettre un de 50 bornes...
C est énorme comme équipe roglic /DUmoulin/KRUSWIJK, S ils sont tous au départ du tour ça va envoyer du lourd !

Je trouve ce trio plus fort que Thomas/FROOME/BERNAL, en effet Thomas et froome déclinent selon moi ils ont 35 ans ! Leur meilleures années sont derrière eux, en face roglic et dimoulin sont dans la force à 29 et 30 ans, les autres vont régresser et eux se maintenir.

Bin après je doute que kruswikjk soit aligne en leader sur le Tour 2020, mais s il vient en équipier avec Bennet et de plus, bon la on a une équipe très très forte !
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Alex47
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Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Rien de nouveau pour Katusha. Nouvelle date limite repoussée au 15 septembre

https://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20190819_04567149
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Le sucre sportif
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Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Alex47 a écrit : 20 août 2019, 06:32 Rien de nouveau pour Katusha. Nouvelle date limite repoussée au 15 septembre

https://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20190819_04567149
Bonne nouvelle pour l'équipe qui peut espérer trouver un repreneur, moins bonne pour les coureurs qui vont galérer s'ils doivent trouver une équipe alors que le marché des transferts et la saison se terminera ...

Sinon je suis content pour Gilbert, il va pouvoir être leader indiscutable (je l'espère) sur MSR, même s'il y a Ewan dans l'équipe. Il lui reste donc 3 tentatives pour rentrer dans l'histoire et fait bien de quitter Deceuninck où il avait dû se mettre à la planche pour Alaphilippe cette année sur le Poggio (même si bien épaulé en contre partie sur les pavés de Roubaix avec Lampaert et Sénéchal).

Elle va être intéressante cette équipe Lotto-Soudal pour la Clasicissima :niark:

Concernant les dream team, je pense que le cyclisme prend la voie de la formule 1 : il faut être dans la bonne équipe pour gagner, et les bonnes équipes cette année, ce sont Jumbo, Deceuninck et Ineos. Mais ça peut changer l'an prochain et on pourrait voir une équipe en retrait tout défoncer, façon Jumbo cette année, surtout si on a des changements de réglementations sur tel ou tel produit devenant illicite (le tramadol si j'ai bien compris).

Donc l'enjeu pour les tops coureurs est d'aller dans ces équipes qui gagnent. Qui peuvent accumuler les stars puisqu'il y a 3 GTs et les classiques, il peut y en avoir pour tout le monde : chez Ineos, pas plus de 2 leaders car ce sont les équipiers qui font la force de l'équipe. Donc Bernal vainqueur sortant et une place de leader de rechange entre Froome et Thomas. Les autres leaders comme Sosa ou Carapaz, je les vois leader sur les autres GTs, et équipiers de luxe sur le Tour. Idem chez Jumbo. Pas plus de 2 leaders, ça se jouerait entre Roglic, Kruijswijck et Dumoulin donc, et ça serait Groenewegen qui passerait à la trappe. Même si Roglic doit être relégué à faire Giro+Vuelta comme cette année, il aurait tout intérêt à rester chez Jumbo, car on est pas sûr qu'il garde son niveau en changeant d'équipes ... parfois mieux vaut être équipier de luxe et leader sur des courses "secondaires" que de devenir un coureur lambda.

Les contre exemples d'équipes où les bons coureurs ne peuvent rivaliser avec les tops teams (un peu comme les Minardi/Jordan de la grande époque) ça serait les Dimension Data, UAE, Katusha. Signer là-bas, sauf révolution ou s'appeler Nils Politt, c'est tirer un trait sur sa carrière ou prendre des années sabbatiques.

D'ailleurs l'an prochain, je vois Politt éclater tout le monde sur les pavés, en sortant en baroudeur comme il en a l'habitude, à 100 bornes de l'arrivée. Pourquoi pas dès la trouée ? Ca va être violent, une vraie boucherie :love:
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Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Alex47 a écrit : 20 août 2019, 06:32 Rien de nouveau pour Katusha. Nouvelle date limite repoussée au 15 septembre

https://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20190819_04567149
A la fin de la Vuelta l'annonce sera faite, et je pense ça sera le dernier délai.

Si l'équipe disparait en effet ça va être galère pour certains de retrouver des contrats, après peut être que certaines équipes (comme Cofidis) auront garder des places dans leur effectif en attendant de savoir l'avenir de la Katusha pour essayer d'avoir les meilleurs.

En revanche si l'équipe continue, si l'annonce est faite aussi tard et que un sponsor est retrouvé juste avant cette date, bonjour le recrutement, l'équipe sera obligé de prendre des bouches-trous non conservés par les autres et faire des paris sur des jeunes ou coureurs de Conti

Edit:
J'ai lu article et je trouve que l'équipe fait un beau geste, si l'équipe disparait et que les coureurs sous contrat en 2020 n'arrivent pas à retrouver repreneur, l'équipe payera leur salaire de 2020. :super:
Dernière modification par Ancelin le 20 août 2019, 09:47, modifié 1 fois.
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Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Le sucre sportif a écrit : 20 août 2019, 09:26
Alex47 a écrit : 20 août 2019, 06:32 Rien de nouveau pour Katusha. Nouvelle date limite repoussée au 15 septembre

https://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20190819_04567149
Bonne nouvelle pour l'équipe qui peut espérer trouver un repreneur, moins bonne pour les coureurs qui vont galérer s'ils doivent trouver une équipe alors que le marché des transferts et la saison se terminera ...

Sinon je suis content pour Gilbert, il va pouvoir être leader indiscutable (je l'espère) sur MSR, même s'il y a Ewan dans l'équipe. Il lui reste donc 3 tentatives pour rentrer dans l'histoire et fait bien de quitter Deceuninck où il avait dû se mettre à la planche pour Alaphilippe cette année sur le Poggio (même si bien épaulé en contre partie sur les pavés de Roubaix avec Lampaert et Sénéchal).

Elle va être intéressante cette équipe Lotto-Soudal pour la Clasicissima :niark:

Concernant les dream team, je pense que le cyclisme prend la voie de la formule 1 : il faut être dans la bonne équipe pour gagner, et les bonnes équipes cette année, ce sont Jumbo, Deceuninck et Ineos. Mais ça peut changer l'an prochain et on pourrait voir une équipe en retrait tout défoncer, façon Jumbo cette année, surtout si on a des changements de réglementations sur tel ou tel produit devenant illicite (le tramadol si j'ai bien compris).

Donc l'enjeu pour les tops coureurs est d'aller dans ces équipes qui gagnent. Qui peuvent accumuler les stars puisqu'il y a 3 GTs et les classiques, il peut y en avoir pour tout le monde : chez Ineos, pas plus de 2 leaders car ce sont les équipiers qui font la force de l'équipe. Donc Bernal vainqueur sortant et une place de leader de rechange entre Froome et Thomas. Les autres leaders comme Sosa ou Carapaz, je les vois leader sur les autres GTs, et équipiers de luxe sur le Tour. Idem chez Jumbo. Pas plus de 2 leaders, ça se jouerait entre Roglic, Kruijswijck et Dumoulin donc, et ça serait Groenewegen qui passerait à la trappe. Même si Roglic doit être relégué à faire Giro+Vuelta comme cette année, il aurait tout intérêt à rester chez Jumbo, car on est pas sûr qu'il garde son niveau en changeant d'équipes ... parfois mieux vaut être équipier de luxe et leader sur des courses "secondaires" que de devenir un coureur lambda.

Les contre exemples d'équipes où les bons coureurs ne peuvent rivaliser avec les tops teams (un peu comme les Minardi/Jordan de la grande époque) ça serait les Dimension Data, UAE, Katusha. Signer là-bas, sauf révolution ou s'appeler Nils Politt, c'est tirer un trait sur sa carrière ou prendre des années sabbatiques.

D'ailleurs l'an prochain, je vois Politt éclater tout le monde sur les pavés, en sortant en baroudeur comme il en a l'habitude, à 100 bornes de l'arrivée. Pourquoi pas dès la trouée ? Ca va être violent, une vraie boucherie :love:
Sorry le Sucre mais hormis Polit la Katusha a révélé au grand jour Mads Wurtz, Matteo Fabbro dans une moindre mesure.
Et dans le recrutement de cette année je trouve Guerreiro meilleur chez Katusha que chez Trek.
Haller aussi n'est pas un manche et est particulièrement meilleur cette saison.
Zabel est meilleur que chez BMC aussi.

Faut tout généralisé certes il y a beaucoup de flops chez Katusha mais certains se sont révélés et sont même meilleurs que dans leur équipes précédente (au contraire de DD où dans l'effectif actuel j'en vois pas un qui est meilleur chez DD que dans l'équipe où il était avant :reflexion: ).
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Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Officialisation ces prochains jours pour Fuglsang

https://sport.tv2.dk/cykling/2019-08-20 ... -fremtiden
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Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Ancelin a écrit : 20 août 2019, 09:33
Alex47 a écrit : 20 août 2019, 06:32 Rien de nouveau pour Katusha. Nouvelle date limite repoussée au 15 septembre

https://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20190819_04567149
A la fin de la Vuelta l'annonce sera faite, et je pense ça sera le dernier délai.

Si l'équipe disparait en effet ça va être galère pour certains de retrouver des contrats, après peut être que certaines équipes (comme Cofidis) auront garder des places dans leur effectif en attendant de savoir l'avenir de la Katusha pour essayer d'avoir les meilleurs.

En revanche si l'équipe continue, si l'annonce est faite aussi tard et que un sponsor est retrouvé juste avant cette date, bonjour le recrutement, l'équipe sera obligé de prendre des bouches-trous non conservés par les autres et faire des paris sur des jeunes ou coureurs de Conti.
c'est très tard cette annonce ....pour moi c'est hyper mal embarqué :euh:
moi les scénario le plus plausible y en deux
la fusion ou la descente en contipro
parce que je me vois mal un sponsor qui veut avoir des résultat s'engager en Septembre s'il veut être la en 2020
on constatera que bien que la reprise de la CCC fut assez tôt leur recrutement bof bof était tiré des cheveux sans véritables grimpeur ni veritable sprinteur par exemple
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Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Officiel : Masnada 2 ans chez CCC.

Beau recrutement pour l’instant.
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Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Alex47 a écrit : 20 août 2019, 10:05 Officiel : Masnada 2 ans chez CCC.

Beau recrutement pour l’instant.
Oui et ils ont besoin quand on voit l'équipe alignée sur la Vuelta.
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Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Campanaerts officiel chez DDD/NTT.

Quel est le profil d'une de leurs autres recrues, Batistella svp? Je sais juste qu'il était dans la réserve et qu'il est engagé sur le Tour de l'Avenir. Merci pour vos éclaircissements.
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Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

CCC va falloir qu'il démultiplie ce type de coup
parce que l'équipe pour l'instant de la saison prochaine est très veille et des coureurs a l'avenir incertaine concernant de bon rendements (De Marchi,Geschke ,Pauwels voir même Zakarin)
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Alex47
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Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Des nouvelles de Dennis ?
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Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Alex47 a écrit : 20 août 2019, 11:05 Des nouvelles de Dennis ?
Et pour Poels ? Il a resigné ou il est annoncé ailleurs ?
Dumoulin42
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Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Poels va remplacer dumoulin che sunweb
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