Tout est dit...

Modérateur : Modos VCN
Je ne pense pas, je crois que c’est fait avec Wilier.Ilnur majka a écrit : 19 août 2019, 13:49Donc Argon 18 pourrait rester chez Astana?Alex47 a écrit : 19 août 2019, 13:28
Disons qu’il a été question à un moment donné qu’Argon 18 prenne la suite c’est pour ça.
et Astana peut potentiellement rouler sur quoi?
3 ans c’est énorme ...
Il a 37 ans le petit vieux, 2 de moins que Valverde... à qui il reste 2 ans de contrat
Willier quitte TDE ou fait doublons?
Landa en PLS.Ilnur majka a écrit : 19 août 2019, 13:06 Si Roglic doit partir ça sera plus ce Bahrein Merida
mais ce qui est très peu probable faudrait pas que les ruptures de contrats récurrenciére en Foot contaminé notre cyclisme
Roglic sais s'il veut avoir des privilèges va falloir gagner cette vuelta
Il aurait refusé une offre d'un an chez Cofidis-Kasseifretter- a écrit : 19 août 2019, 18:25 J'en reviens toujours pas de la durée du contrat de Gilbert...![]()
Pas étonnant que Tonton Pat hésitait...
![]()
Lefevere proposait une année, mais à toujours dit qu'il voyait bien Gilbert lui succéder à la tête de sa structure. Gilbert a préféré continuer à rouler pendant trois ans. Gros pari de la part de la Lotto.-Kasseifretter- a écrit : 19 août 2019, 18:25 J'en reviens toujours pas de la durée du contrat de Gilbert...![]()
Pas étonnant que Tonton Pat hésitait...
![]()