Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
groom_ a écrit : 07 août 2019, 22:29
Désolé si ça a déjà été dit et que je l'ai manqué, mais on a pas une réaction de Skujins ?
Pas encore. Selon le médecin de l'équipe Trek, d'ici une semaine ou deux, il devrait finir par avoir repris sa respiration et il pourra alors faire une déclaration.
Evenepoel est-il prévu sur le Tour de l'Avenir dans une sélection belge ? Ne serait-ce pas intéressant pour lui qui a déclaré vouloir briller sur les GT de venir sur ce Tour de l'Avenir pour se frotter à la montagne en compétition ? Bon le problème serait peut-être qu'il aurait déjà 25 minutes d'avance avant les premiers massifs......l'intérêt de la montagne serait du coup moindre.
A cet âge là, il faut peut être éviter de l'emmener jusque fin septembre, il est protégé mais il a commencé fin janvier. Physiquement, je me fais assez peu de soucis, mentalement, ils sont pas nombreux à connaitre ses limites, s'il y en a...
J'avoues que jusqu'à présent j'évitais de m'emballer sur Evenepoel.
Je craignais pour lui une carrière à la Boasson Hagen (qui écrasait tout chez les jeunes).
Mais les derniers résultats du belge sont en train de me convaincre.