J'ai exactement le même avis mais si je l'aurai dis on m'aurait ouvert un débat "Florian Maître n'a pas le niveau pro"wallers a écrit : 03 août 2019, 02:10Cette année, Van Gestel a également terminé :
- 41e de l'Amstel, une place de mieux que Gasparotto, double vaingueur de l'épreuve.
- 36e de Gand Wevelgem, une place de mieux qu'Edward Theuns, qui n'est pas n'importe qui.
- 19e du classement par points des Boucles de la Mayenne, une place de mieux que Stijn Vandenbergh, un flandrien pur jus.
J'ai encore un peu du mal à cerner ce que pourra devenir ce coureur.![]()
Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que ce sera déjà bien s'il arrive à être au niveau d'un "belge de Cofidis".
Ce qui n'est pas forcément si mal que ça, mais qui ne justifie pas que TDE y tenait assez pour le contacter tôt dans la saison (vu que ça fait longtemps qu'on parle de ce transfert).
Est-ce qu'il aurait une classe qui m'aurait échappé ?
Ou bien est-ce un pote d'entraînement de Niki ?
TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
In Vendée U We Trust 

-
- néo-pro
Dumoulin chez trek c est officiel
- stereoking69
- légende VCN
Tu confonds avec Lucinda Brand je pense.

J'y crois pas une seconde.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

-
- néo-pro
Oh ça va petit prank du samedi matin

-
- Equipier
J'aurais bien aimé !!!On3 a écrit : 03 août 2019, 08:08Y'a pas de doutes, t'es un champion du monde.#JeSuisCycliste a écrit : 02 août 2019, 23:46 Il s'en fout peut-être. Pas envie de se justifier. Il a le droit. Encore une fois, la somme des conneries racontées sur lui est tout simplement faramineuse. Ça ne donne pas trop envie de se faire chier à répondre. Plutôt à fuir. Il n'y a qu'un con comme moi pour tout affronter !
-
- Equipier
De toute façon, c'est bientôt la fin ! Mon intervention était avant tout pour rappeler que c'était, à la base, un bon coureur. Et pas simplement le frère de. Pour le reste je suis d'accord avec certains, je pense qu'il vaut mieux communiquer, même brièvement, que ne rien dire, car, effectivement, cela laisse trop de place aux spéculations.
Des messages aussi con que ça par exemplerbl85 a écrit : 02 août 2019, 23:47T'affronte quoi au juste ?#JeSuisCycliste a écrit : 02 août 2019, 23:46 Il s'en fout peut-être. Pas envie de se justifier. Il a le droit. Encore une fois, la somme des conneries racontées sur lui est tout simplement faramineuse. Ça ne donne pas trop envie de se faire chier à répondre. Plutôt à fuir. Il n'y a qu'un con comme moi pour tout affronter !

On3 a écrit : 03 août 2019, 08:08Y'a pas de doutes, t'es un champion du monde.#JeSuisCycliste a écrit : 02 août 2019, 23:46 Il s'en fout peut-être. Pas envie de se justifier. Il a le droit. Encore une fois, la somme des conneries racontées sur lui est tout simplement faramineuse. Ça ne donne pas trop envie de se faire chier à répondre. Plutôt à fuir. Il n'y a qu'un con comme moi pour tout affronter !

-
- Equipier
C'est effectivement exagéré pour qui prend tout au premier degré. Encore que, parfois, le terme affronter est le plus approprié.
Van Lerberghe et Steels chez Deuceunink.
Dans l ensemble plutôt d'accord avec toi.#JeSuisCycliste a écrit : 03 août 2019, 10:53 C'est effectivement exagéré pour qui prend tout au premier degré. Encore que, parfois, le terme affronter est le plus approprié.
Je trouve qu'on est souvent plus indulgent avec un serveur qui se trompe dans la commande ou pour le guichetier qui donne une mauvaise info... que pour le sportif qui se plante.
Ils nous doivent quoi ? Rien, ce sport ils le font pour eux et pas pour nous.
Le fait de regarder les courses, acheter du matos, des livres etc... c est notre choix. Ils nous obligent en rien. Donc n ont pas de compte à rendre.
Bref un sportif fait du sport avant tout pour lui.
Certains ont compris qu il y avait un intérêt à se mettre le publi dans la poche, d autre non.
Plus facile de faire le Tour quand tu t appelle Offredo ou Rossetto que quand tu t appelle Ryan Bouhanni, c est une certitude.
Un sportif fait du sport pour lui certes, mais bon s'il est payé c'est un peu grâce à nous 

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Des coureurs pour les trains, pour rouler sur les échappées et pour jouer les équipiers sur les flandriennes ?
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Relancer Van Lerberghe, pourquoi pas, c'est un mec plutôt solide et qui était assez régulier chez SportVlandereen.
Plus étonnant de voir Steels chez tonton Pat ' ( et tonton Tom) ...
LE RÔLE DES DEUX NOUVELLES RECRUES
Stijn Steels et Bert Van Lerberghe se sont engagés pour deux ans, jusqu'en 2022, avec Deceuninck-Quick Step, a annoncé la formation WorldTour belge samedi. Le premier vient de l'équipe Roompot-Charles, le second de Cofidis. Ce sera pour tous les deux une première expérience au niveau du WolrdTour.
Professionnel depuis 2013, Stijn Steels, 29 ans, vient de prendre la 3e place de la 4e étape du Tour de Wallonie. "Je roulais avec le maillot de l'équipe quand j'étais petit, c'est donc un rêve qui se réalise", déclare Stijn Steels, qui est le neveu de Tom Steels, le directeur sportif de Deceuninck-Quick Step. "Je rejoins Tim Declercq et Yves Lampaert, qui sont mes meilleurs amis. On se connaît depuis 15 ans, c'est super d'être dans la même équipe, et celle de mon oncle Tom. Travailler avec lui est ce qui peut m'arriver de mieux. Nous sommes très proches."
Bert Van Lerberghe, 26 ans, est professionnel depuis 2015. Il a accroché quelques top 10 dans des courses comme le Circuit Het Nieuwsblad, la Brussels Cycling Classic, la Nokere Koerse et la Handzame Classic. "Je pense que je peux aider l'équipe dans les sprints et dans les classiques. Je sens que je peux encore beaucoup progresser. Je suis un poisson-pilote et je rejoins l'équipe qui a un des meilleurs trains du peloton".
Stijn Steels et Bert Van Lerberghe se sont engagés pour deux ans, jusqu'en 2022, avec Deceuninck-Quick Step, a annoncé la formation WorldTour belge samedi. Le premier vient de l'équipe Roompot-Charles, le second de Cofidis. Ce sera pour tous les deux une première expérience au niveau du WolrdTour.
Professionnel depuis 2013, Stijn Steels, 29 ans, vient de prendre la 3e place de la 4e étape du Tour de Wallonie. "Je roulais avec le maillot de l'équipe quand j'étais petit, c'est donc un rêve qui se réalise", déclare Stijn Steels, qui est le neveu de Tom Steels, le directeur sportif de Deceuninck-Quick Step. "Je rejoins Tim Declercq et Yves Lampaert, qui sont mes meilleurs amis. On se connaît depuis 15 ans, c'est super d'être dans la même équipe, et celle de mon oncle Tom. Travailler avec lui est ce qui peut m'arriver de mieux. Nous sommes très proches."
Bert Van Lerberghe, 26 ans, est professionnel depuis 2015. Il a accroché quelques top 10 dans des courses comme le Circuit Het Nieuwsblad, la Brussels Cycling Classic, la Nokere Koerse et la Handzame Classic. "Je pense que je peux aider l'équipe dans les sprints et dans les classiques. Je sens que je peux encore beaucoup progresser. Je suis un poisson-pilote et je rejoins l'équipe qui a un des meilleurs trains du peloton".
Très frustré pour Van Lerberghe. Tellement convaincu qu'il peut faire beaucoup mieux qu'actuellement. Il a perdu la motivation avec le départ de Sanquer.
Sur les petites flandriennes ...CPTmatros a écrit : 03 août 2019, 13:13 Des coureurs pour les trains, pour rouler sur les échappées et pour jouer les équipiers sur les flandriennes ?
Pour avoir une place dans l'équipe A, c'est pas gagné.
#CasquettesJaunes première édition.Kivolanov_Volabov a écrit : 03 août 2019, 13:23 Relancer Van Lerberghe, pourquoi pas, c'est un mec plutôt solide et qui était assez régulier chez SportVlandereen.

Sinon chez DQS si Viviani part, je pense qu'on va confier la place de sprinter N°1 à Jakobsen, peut-être Hodeg sera n°2 à moins qu'on ne recrute un grand nom pour remplacer Viviani mais qui?

Je suis d’accord avec Jimmy, je trouve ce message complètement déplacéOn3 a écrit : 03 août 2019, 08:08Y'a pas de doutes, t'es un champion du monde.#JeSuisCycliste a écrit : 02 août 2019, 23:46 Il s'en fout peut-être. Pas envie de se justifier. Il a le droit. Encore une fois, la somme des conneries racontées sur lui est tout simplement faramineuse. Ça ne donne pas trop envie de se faire chier à répondre. Plutôt à fuir. Il n'y a qu'un con comme moi pour tout affronter !

Merci pour ton retour Nicolas, perso je partage l’avis sur la non nécessité de se justifier sur les réseaux sociaux, on croit rêver franchement...