TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

rbl85 a écrit : 02 août 2019, 19:48
Athanaze a écrit : 02 août 2019, 19:31

Un peu oui :rieur:
Je ne le connais pas mais on va revivre une nouvelle fraterie comme avec Rayane :rieur: :rieur:
Il a rien fait pour mériter d’être stagiaire.
Contrairement à Rayanne, Attilio court de temps en temps.
Certes, il n'a pas le niveau WT, voire Conti Pro, mais si on doit le comparer à un fantôme, alors y a pas photo. :jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
rbl85
Leader
Leader

AlbatorConterdo a écrit : 02 août 2019, 20:33
rbl85 a écrit : 02 août 2019, 19:48

Il a rien fait pour mériter d’être stagiaire.
Contrairement à Rayanne, Attilio court de temps en temps.
Certes, il n'a pas le niveau WT, voire Conti Pro, mais si on doit le comparer à un fantôme, alors y a pas photo. :jap:
Rayanne court pas a cause d'une blessure au genou non ?
Tolnoto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Blessure au genou qui ne l'empêche pas de se trémousser sur le dance floor paraît-il.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Blessure qui depuis un long moment n'existe plus ;)
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Vous allez avoir des problèmes quand il vous assignera en justice avec un certificat médical à l'appui. :siffle:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

T'inquiète pas , il vit sa meilleure vie à tes frais et aux miens :sifflement:
#JeSuisCycliste
Equipier
Equipier

Vous parlez beaucoup sans tout savoir concernant Rayane. Il était extrêmement doué. C'est un gâchis, mais c'est la vie. En revanche il ne mérite pas toutes ces critiques. Le respect est malheureusement mort depuis longtemps.
Adryy8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

#JeSuisCycliste a écrit : 02 août 2019, 23:02 Vous parlez beaucoup sans tout savoir concernant Rayane. Il était extrêmement doué. C'est un gâchis, mais c'est la vie. En revanche il ne mérite pas toutes ces critiques. Le respect est malheureusement mort depuis longtemps.
Je pense que personne ne dira le contraire que c'était un coureur doué, suffit de voir les resultats chez les jeunes, il a été dans la dévo Quick Step et on voit les très bons coureurs qui en sont sorti aujourd'hui, mais le fait est que c'est un fantôme depuis plus de 2 ans maintenant, sans aucune explication sur ce qu'il se passe hormis une blessure au genou dont on a pas entendu parler depuis longtemps.

Après le bouche à oreille sur les boites de nuit, c'est vrai ou pas mais ça révèle un problème, c'est que tout le monde pense qu'il n'est là que pour prendre son chèque à la fin du mois grâce à l'influence que papa et grand frère avaient sur Sanquer, peut être que lui personnellement n'y est pour rien, c'est probablement impossible de savoir,mais les gens le voient comme un poids mort complet, même les pires "frère de" n'étaient pas comme ça, et donc les gens expriment leur colère et leurs moqueries, et il est difficilement possible de leur reprocher quand tu laisses une situation floue 2 ans.
#JeSuisCycliste
Equipier
Equipier

Un simple salaire de néo pro. Rien de plus, et donc pas de quoi claquer des bouteilles en boîtes de nuit, surtout en ne buvant pas d'alcool, ni lui ni son frère d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, rassurez vous, c'est bientôt fini.
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

#JeSuisCycliste a écrit : 02 août 2019, 23:02 Vous parlez beaucoup sans tout savoir concernant Rayane. Il était extrêmement doué. C'est un gâchis, mais c'est la vie. En revanche il ne mérite pas toutes ces critiques. Le respect est malheureusement mort depuis longtemps.
Ah mais si tu as d'autres infos donne les !
Parceque Rayanne n'a jamais rien expliqué la situation nulel part
J'ai vu juste un petit article il y a un an comme comme il a un pepin au genou mais sur la bonne voie avec retour rapide
Pourquoi ce silence de sa part ?
Alpagiste paumé
#JeSuisCycliste
Equipier
Equipier

Je ne parle pas pour les autres. Et il n'a aucune explication à donner ni à se justifier. C'est la vie, et surtout sa vie. J'ai lu tellement d'horreurs ! Heureusement qu'il ne lit rien. Il était, je vous l'assure, extrêmement doué, et nous ne pouvons que lui souhaiter de réussir dans un autre domaine.
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

#JeSuisCycliste a écrit : 02 août 2019, 23:34 Je ne parle pas pour les autres. Et il n'a aucune explication à donner ni à se justifier. C'est la vie, et surtout sa vie. J'ai lu tellement d'horreurs ! Heureusement qu'il ne lit rien. Il était, je vous l'assure, extrêmement doué, et nous ne pouvons que lui souhaiter de réussir dans un autre domaine.
Ben si justement il doit des explications, même a des simple supporters dans l'incompréhension
C'est clair qu'il avait un gros potentiel, j'y ai cru énorme d'accord avec toi là dessus
Un grand tweet et c'est réglé, pas compliqué
Là il passe pour un baltringue profiteur
Alpagiste paumé
#JeSuisCycliste
Equipier
Equipier

Il s'en fout peut-être. Pas envie de se justifier. Il a le droit. Encore une fois, la somme des conneries racontées sur lui est tout simplement faramineuse. Ça ne donne pas trop envie de se faire chier à répondre. Plutôt à fuir. Il n'y a qu'un con comme moi pour tout affronter !
rbl85
Leader
Leader

#JeSuisCycliste a écrit : 02 août 2019, 23:46 Il s'en fout peut-être. Pas envie de se justifier. Il a le droit. Encore une fois, la somme des conneries racontées sur lui est tout simplement faramineuse. Ça ne donne pas trop envie de se faire chier à répondre. Plutôt à fuir. Il n'y a qu'un con comme moi pour tout affronter !
T'affronte quoi au juste ?
#JeSuisCycliste
Equipier
Equipier

Les critiques !
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Blondin a écrit : 02 août 2019, 12:31
doutey_fdjeux_fan a écrit : 02 août 2019, 12:20 et confirmation également :
Dries Van Gestel rejoint Total Direct Energie pour 2 ans !
J'aime bien le "une place de mieux que Wout van Aert"...
Cette année, Van Gestel a également terminé :
- 41e de l'Amstel, une place de mieux que Gasparotto, double vaingueur de l'épreuve.
- 36e de Gand Wevelgem, une place de mieux qu'Edward Theuns, qui n'est pas n'importe qui.
- 19e du classement par points des Boucles de la Mayenne, une place de mieux que Stijn Vandenbergh, un flandrien pur jus.

J'ai encore un peu du mal à cerner ce que pourra devenir ce coureur. :scratch:
Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que ce sera déjà bien s'il arrive à être au niveau d'un "belge de Cofidis".
Ce qui n'est pas forcément si mal que ça, mais qui ne justifie pas que TDE y tenait assez pour le contacter tôt dans la saison (vu que ça fait longtemps qu'on parle de ce transfert).
Est-ce qu'il aurait une classe qui m'aurait échappé ?
Ou bien est-ce un pote d'entraînement de Niki ?
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Van Gestel sur les classiques :

43 à la Flèche Brabançonne
41 de l'Amstel
36 de Gand Wevelgem
31 de l'E3
15 du Samyn
13 du Tour des Flandres
Il y a aussi DNF à Liège et à la Flèche.

Je trouve que c'est un bon coureur, pas leader on est d'accord mais c'est solide.

EDIT : Des nouvelles de Wout Van Poel pour Titi Adam ?
charlix
Leader
Leader

#JeSuisCycliste a écrit : 02 août 2019, 23:46 Il s'en fout peut-être. Pas envie de se justifier. Il a le droit. Encore une fois, la somme des conneries racontées sur lui est tout simplement faramineuse. Ça ne donne pas trop envie de se faire chier à répondre. Plutôt à fuir. Il n'y a qu'un con comme moi pour tout affronter !
Se justifier peut-être pas, mais faut pas non plus pousser, le salaire minimum en Conti-Pro c'est un peu plus de 30 000 euros par an, on va pas non plus le plaindre d'être payé ce tarif sans contrepartie. Quand on voit le nombre de gens qui triment pour beaucoup moins, mais aussi tous les coureurs qui ne trouvent pas de place alors que lui en a une fictive...
On3
légende VCN
légende VCN

Y'a pas de doutes, t'es un champion du monde.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Adryy8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui il a tout à fait le droit de pas se justifier. Mais les gens ont aussi le droit de spéculer sur ce qu'il se passe. Remettons dans le contexte, c'est comme si tu avais un mec à ton boulot qui ne se pointe plus pendant 2 ans avec une seule info durant ces 2 ans et qui est toujours payé son plein salaire, ça pose des questions. De plus, c'est un sportif pro, alors qu'il le veuille ou non, une personnalité publique, et les gens vont forcément s'intéresser à son cas vu qu'il est sportif, comme un Leopold Konig par exemple, et ses excuses de genou à Rayanne sont peut être vrai, on ne sait pas.

Après il ne faut pas oublier le contexte, ça reste le petit frère du coureur réputé durant longtemps comme le tyran de l'équipe, le fils de l'un des anciens membres du staff, qui reste là à rien faire durant 2 ans. Je veux bien qu'il soit talentueux, mais là pour n'importe quel boulot sans justification de pourquoi il est pas là ça ressemble enormément à de l'emploi fictif. Et puis il est sportif pro en 2019, la communication ça fait parti de son job qu'il le veuille ou non, je vais pas pleurer pour lui là dessus, il communique pas sur se qu'il se passe, peut-être qu'il s'en fout, mais après faut pas être surpris que les gens spéculent ou racontent n'importe quoi. C'est pas comme les fans demandent des infos sur sa vie privée, ils demandent de savoir pourquoi il ne courre pas.
Verrouillé