Contrairement à Rayanne, Attilio court de temps en temps.
Certes, il n'a pas le niveau WT, voire Conti Pro, mais si on doit le comparer à un fantôme, alors y a pas photo.

Modérateur : Modos VCN
Contrairement à Rayanne, Attilio court de temps en temps.
Rayanne court pas a cause d'une blessure au genou non ?AlbatorConterdo a écrit : 02 août 2019, 20:33Contrairement à Rayanne, Attilio court de temps en temps.
Certes, il n'a pas le niveau WT, voire Conti Pro, mais si on doit le comparer à un fantôme, alors y a pas photo.![]()
Je pense que personne ne dira le contraire que c'était un coureur doué, suffit de voir les resultats chez les jeunes, il a été dans la dévo Quick Step et on voit les très bons coureurs qui en sont sorti aujourd'hui, mais le fait est que c'est un fantôme depuis plus de 2 ans maintenant, sans aucune explication sur ce qu'il se passe hormis une blessure au genou dont on a pas entendu parler depuis longtemps.#JeSuisCycliste a écrit : 02 août 2019, 23:02 Vous parlez beaucoup sans tout savoir concernant Rayane. Il était extrêmement doué. C'est un gâchis, mais c'est la vie. En revanche il ne mérite pas toutes ces critiques. Le respect est malheureusement mort depuis longtemps.
Ah mais si tu as d'autres infos donne les !#JeSuisCycliste a écrit : 02 août 2019, 23:02 Vous parlez beaucoup sans tout savoir concernant Rayane. Il était extrêmement doué. C'est un gâchis, mais c'est la vie. En revanche il ne mérite pas toutes ces critiques. Le respect est malheureusement mort depuis longtemps.
Ben si justement il doit des explications, même a des simple supporters dans l'incompréhension#JeSuisCycliste a écrit : 02 août 2019, 23:34 Je ne parle pas pour les autres. Et il n'a aucune explication à donner ni à se justifier. C'est la vie, et surtout sa vie. J'ai lu tellement d'horreurs ! Heureusement qu'il ne lit rien. Il était, je vous l'assure, extrêmement doué, et nous ne pouvons que lui souhaiter de réussir dans un autre domaine.
T'affronte quoi au juste ?#JeSuisCycliste a écrit : 02 août 2019, 23:46 Il s'en fout peut-être. Pas envie de se justifier. Il a le droit. Encore une fois, la somme des conneries racontées sur lui est tout simplement faramineuse. Ça ne donne pas trop envie de se faire chier à répondre. Plutôt à fuir. Il n'y a qu'un con comme moi pour tout affronter !
Cette année, Van Gestel a également terminé :Blondin a écrit : 02 août 2019, 12:31J'aime bien le "une place de mieux que Wout van Aert"...doutey_fdjeux_fan a écrit : 02 août 2019, 12:20 et confirmation également :
Dries Van Gestel rejoint Total Direct Energie pour 2 ans !
Se justifier peut-être pas, mais faut pas non plus pousser, le salaire minimum en Conti-Pro c'est un peu plus de 30 000 euros par an, on va pas non plus le plaindre d'être payé ce tarif sans contrepartie. Quand on voit le nombre de gens qui triment pour beaucoup moins, mais aussi tous les coureurs qui ne trouvent pas de place alors que lui en a une fictive...#JeSuisCycliste a écrit : 02 août 2019, 23:46 Il s'en fout peut-être. Pas envie de se justifier. Il a le droit. Encore une fois, la somme des conneries racontées sur lui est tout simplement faramineuse. Ça ne donne pas trop envie de se faire chier à répondre. Plutôt à fuir. Il n'y a qu'un con comme moi pour tout affronter !
Y'a pas de doutes, t'es un champion du monde.#JeSuisCycliste a écrit : 02 août 2019, 23:46 Il s'en fout peut-être. Pas envie de se justifier. Il a le droit. Encore une fois, la somme des conneries racontées sur lui est tout simplement faramineuse. Ça ne donne pas trop envie de se faire chier à répondre. Plutôt à fuir. Il n'y a qu'un con comme moi pour tout affronter !
Oui il a tout à fait le droit de pas se justifier. Mais les gens ont aussi le droit de spéculer sur ce qu'il se passe. Remettons dans le contexte, c'est comme si tu avais un mec à ton boulot qui ne se pointe plus pendant 2 ans avec une seule info durant ces 2 ans et qui est toujours payé son plein salaire, ça pose des questions. De plus, c'est un sportif pro, alors qu'il le veuille ou non, une personnalité publique, et les gens vont forcément s'intéresser à son cas vu qu'il est sportif, comme un Leopold Konig par exemple, et ses excuses de genou à Rayanne sont peut être vrai, on ne sait pas.#JeSuisCycliste a écrit : 02 août 2019, 23:46 Il s'en fout peut-être. Pas envie de se justifier. Il a le droit. Encore une fois, la somme des conneries racontées sur lui est tout simplement faramineuse. Ça ne donne pas trop envie de se faire chier à répondre. Plutôt à fuir. Il n'y a qu'un con comme moi pour tout affronter !