CLASICA SAN SEBASTIAN 2019 (39ème édition)
Modérateur : Modos VCN
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Re: CLASSICA SAN SEBASTIAN 2019 (39ème édition)
Bernal confirmé au départ par Ineos. Il devrait ensuite retourner en Colombie.
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
J'habite à la campagne et j'ai une tondeuse autoportée, malgré tout je trouve difficile de se blesser au front. A moins d'un débris éjecté par les lames, mais sa veux dire qu'il était à côté et pas dessusboris74 a écrit : 01 août 2019, 09:56Ah d'accord ! Merci pour l'info et Bold Ucello comprendra beaucoup mieux la blessure comme ça du coup...DanielH a écrit : 01 août 2019, 07:43
Tracteur tondeuse et pas tondeuse...
https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... d=10283284![]()
Bon plus sérieusement j'espère que ce n'est pas trop grave pour lui quand même.

Bref t' façon y'a pas débat

Et j'espère qu'il se remettra rapidement de sa blessure.
PS (pour ce qui on pas suivi): Sinon oui vous êtes bien sur le topic de la Classic de San Seb.... Et pas sur un forum de jardinage dsl

- Bold Uccello
- Equipier de luxe
#Theunsjardinage
:idea: Ha oui il c'est peut-être pris une branche dans la bougie... Sa m'est arrivé mais sans les points de suture
:idea: Ha oui il c'est peut-être pris une branche dans la bougie... Sa m'est arrivé mais sans les points de suture

- Allobroges
- Leader
Le tracteur s'est soudainement arrêté et il s'est pris le volant dans le front...
(((
on apprend par ailleurs qu'il préparera la vuelta...

on apprend par ailleurs qu'il préparera la vuelta...
Moscon a encore frappé!! Il n'a vraiment aucune limite s'en prendre comme ça à Teuns 

Petite remarque, il s'agit de la Clasica avec un seul "s". En espagnol, rares sont les consonnes qui peuvent être doublées et le "s" n'en fait pas partie. ;)
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Merci pour l' info, c' était un peu une question t' avais bien compris.rbl85 a écrit : 01 août 2019, 12:50Normalement l'année prochainenostradamus--dans--le--bus a écrit : 01 août 2019, 12:43 C' est quand meme du très costaud les cent derniers km.
La course devrait etre intéressante, Valverde et Alaf se présente en grand favoris. Difficile de les imaginer hors du TOP 5 ces deux là.
Curieux de voir le jeune Remco sur un tel parcours face au gratin du cyclisme mondial. Il est toujours aussi "gros", mais toujours aussi fort, je serai pas étonné qu' on l' envoie au Tour d' Espagne pour l' affuter un peu.
Faire deux semaines de Vuelta lui permettrait peut etre d' etre ambitieux sur les semi classiques Italiennes. En tout cas c' est un bon test pour lui Samedi.![]()
Ils ont peut etre raison, il progresse vite, faut qu' il continue à prendre de la force et de l' endurance, il a du temps pour travailler son rapport poids / Puissance.
Mais il parait si fort qu' on devient très vite curieux à son sujet. Faudrait pas que Julian soit isolé après le premier passage du murito à 37 km de l' arrivée, j' espère que Mas oui lui seront encore là pour l' accompagner jusqu' au pied de la dernière rampe.
Ineos a ramené une équipe de grimpeurs, je suppose qu' ils vont durcir un max sur ce parcours pour permettre à Bernal de faire un beau résultat sur ce profil vraiment difficile.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Re: CLASICA SAN SEBASTIAN 2019 (39ème édition)
Sans sa chute sur le Tour, j'aurais misé sur Schachmann, mais je ne sais pas du tout comment il a récupéré. Donc, je mets une pièce sur Simon Yates.
Encore une fois, Schachmann ne sera pas là...Booze a écrit : 02 août 2019, 12:41 Sans sa chute sur le Tour, j'aurais misé sur Schachmann, mais je ne sais pas du tout comment il a récupéré. Donc, je mets une pièce sur Simon Yates.
Il s’est fracturé la main sur le tour
-
- Equipier de luxe
Quelqu'un connait sa fin de saison, ou saison terminée pour Bernal?TheChosenOne6 a écrit : 01 août 2019, 13:17 Bernal confirmé au départ par Ineos. Il devrait ensuite retourner en Colombie.
- Ancelin
- Leader
La fameuse règle Carolina pour savoir les consonnes qui se doublent en espagnol.On3 a écrit : 01 août 2019, 14:15 Petite remarque, il s'agit de la Clasica avec un seul "s". En espagnol, rares sont les consonnes qui peuvent être doublées et le "s" n'en fait pas partie. ;)

LE FINAL : LES DERNIERS KILOMETRES

- PuncheurFou
- Equipier de luxe
Schachmann me semble le favori incontesté cette année.
Tu joue avec le feu toi

J'ai aussi joué avec le feu:
Evenepoel à 61.5 contre 1 (5€)
Pelo Bilbao top3 à 31 contre 1 (5€)
Go go go Remco et Astana!!

Je m'attends à une belle performance de Mühlberger, le tracé de cette course devrait lui convenir.
- PuncheurFou
- Equipier de luxe
J'aimerais bien aussi, j'adore ce coureur. Mais il est là pour épauler avant tout son leader Schachmann qui est le favori de cette épreuve.txurruka a écrit : 02 août 2019, 21:03 Je m'attends à une belle performance de Mühlberger, le tracé de cette course devrait lui convenir.
Nicosix pose cette arme !
-
- Equipier de luxe
Perso j'ai tenté Aranburu top 10 à 15/1SuperGibo a écrit : 02 août 2019, 18:17 J'ai aussi joué avec le feu:
![]()
![]()