Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
fred30 a écrit : 31 juil. 2019, 22:43
Merci pour la présentation et la start-list
Je vois mal comment on pourrait anticiper et ne pas attendre la dernière difficulté ... surtout avec des pourcentages pareils. C'est souvent la même chose en Espagne finalement.
Alaph' ? C'est possible, je pense. Valverde, je ne pense pas. Pourquoi pas Schachmann en arbitre, et ce malin de Simon Yates.
Ce sera intéressant de voir Evenepoel et Pogacar sur la même course.
Question : que signifient les croix devant le nom de certains coureurs ?
Pour Valverde je ne vois pas pourquoi il ne serait pas là pour la gagne.
Bien fini le Tour donc rien ne s’oppose à ce qu’il soit un des favoris
FrenchConnection62 a écrit : 31 juil. 2019, 21:04
DYLAN TEUNS forfait en raison d'un accident de tondeuse à gazon, nécessitant 15 points de suture au front...
FrenchConnection62 a écrit : 31 juil. 2019, 21:04
DYLAN TEUNS forfait en raison d'un accident de tondeuse à gazon, nécessitant 15 points de suture au front...
TommySheeran a écrit : 01 août 2019, 07:19
Alaph risque d'etre bien cramé quand meme
Il a une semaine pour surcompenser. Il risque plutôt de voltiger comme l'année dernière où il avait repris Mollema en 2 coups de pédale dans le mur final après l'attaque de ce dernier.
marooned a écrit : 01 août 2019, 08:38
Il a une semaine pour surcompenser. Il risque plutôt de voltiger comme l'année dernière où il avait repris Mollema en 2 coups de pédale dans le mur final après l'attaque de ce dernier.
Certes, mais il a fini le TDF plus cramé que l'année dernière. Je ne le vois pas être un acteur majeur dans le final, même si bien sur, je le souhaite.
Baygon a écrit : 01 août 2019, 08:15
Avec la forme qu’il tenait en fin de tour dans les bosses, j’aurais été curieux de voir Trentin sur ce parcours....dommage
Le parcours a changé par rapport à l'année dernière et pas sur qu'il passe avec les premiers la dernière bosse.
Certes, mais il a fini le TDF plus cramé que l'année dernière. Je ne le vois pas être un acteur majeur dans le final, même si bien sur, je le souhaite.
DanielH a écrit : 01 août 2019, 07:15
1ère WT, tu veux dire...
Distance qu'il a déjà faite au moins deux fois cette saison. Avec un moindre profil, certes...
Tu as raison sur ces points Daniel, mais je pense qu'il y va plus comme co-équipier et emmagasiner de l'expérience. Les leaders seront Alaphilippe et Mas
Certes. Mais d'un autre côté, s'il prolonge d'une semaine avant de couper, c'est qu'il pense pouvoir gagner.