CLASICA SAN SEBASTIAN 2019 (39ème édition)
Modérateur : Modos VCN
- Baygon
- Equipier de luxe
Re: CLASSICA SAN SEBASTIAN 2019 (39ème édition)
Avec la forme qu’il tenait en fin de tour dans les bosses, j’aurais été curieux de voir Trentin sur ce parcours....dommage 
Il a une semaine pour surcompenser. Il risque plutôt de voltiger comme l'année dernière où il avait repris Mollema en 2 coups de pédale dans le mur final après l'attaque de ce dernier.
-
- Equipier de luxe
Certes, mais il a fini le TDF plus cramé que l'année dernière. Je ne le vois pas être un acteur majeur dans le final, même si bien sur, je le souhaite.marooned a écrit : 01 août 2019, 08:38 Il a une semaine pour surcompenser. Il risque plutôt de voltiger comme l'année dernière où il avait repris Mollema en 2 coups de pédale dans le mur final après l'attaque de ce dernier.
-
- Equipier de luxe
Le parcours a changé par rapport à l'année dernière et pas sur qu'il passe avec les premiers la dernière bosse.Baygon a écrit : 01 août 2019, 08:15 Avec la forme qu’il tenait en fin de tour dans les bosses, j’aurais été curieux de voir Trentin sur ce parcours....dommage![]()
-
- Equipier
+1, pas la meme sortie de tdfflahutes12 a écrit : 01 août 2019, 08:40Certes, mais il a fini le TDF plus cramé que l'année dernière. Je ne le vois pas être un acteur majeur dans le final, même si bien sur, je le souhaite.marooned a écrit : 01 août 2019, 08:38 Il a une semaine pour surcompenser. Il risque plutôt de voltiger comme l'année dernière où il avait repris Mollema en 2 coups de pédale dans le mur final après l'attaque de ce dernier.
-
- Equipier de luxe
Tu as raison sur ces points Daniel, mais je pense qu'il y va plus comme co-équipier et emmagasiner de l'expérience. Les leaders seront Alaphilippe et MasDanielH a écrit : 01 août 2019, 07:15
1ère WT, tu veux dire...
Distance qu'il a déjà faite au moins deux fois cette saison. Avec un moindre profil, certes...
Certes. Mais d'un autre côté, s'il prolonge d'une semaine avant de couper, c'est qu'il pense pouvoir gagner.flahutes12 a écrit : 01 août 2019, 08:40Certes, mais il a fini le TDF plus cramé que l'année dernière. Je ne le vois pas être un acteur majeur dans le final, même si bien sur, je le souhaite.marooned a écrit : 01 août 2019, 08:38 Il a une semaine pour surcompenser. Il risque plutôt de voltiger comme l'année dernière où il avait repris Mollema en 2 coups de pédale dans le mur final après l'attaque de ce dernier.
-
- Equipier de luxe
Ce n'est juste qu'un avis, mais je ne sais pas si il n'était pas le vainqueur sortant, on l'aurait vu sur la ligne de départ samedi.marooned a écrit : 01 août 2019, 08:57 Certes. Mais d'un autre côté, s'il prolonge d'une semaine avant de couper, c'est qu'il pense pouvoir gagner.
C'est un mythe ça. Il est jamais fatigué.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Oui, cette remarque candide m' a amusé également.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Comme toujours une course qui devrait se jouer entre Initiés on devrait donc avoir dans l'ordre (et oui on fait les choses bien)
1.Le tenant du Titre qui va vraiment lever le pied après s'être lessivé sur la Grande Kermesse et il va misérablement gagner au sprint. La honte.
2.D. McLeod accompagné par son Sherpa Local
3.Greg qui aime se divertir au Pays Basque
4. Le fantôme d'A. Yates ou alors son double celui qui fait encore partit du monde des vivants.
5. Le
de San Sebastian
6. Alexis Vinokourov
7. Coté
dans l'équipe ou on ne laisse rien au (jeux de) hasard on va enfin retrouver celui que recherche le vainqueur moral de la grande Kermesse depuis qu'il a été emporté par Eol. S'il est toujours porté disparu le Fils De va se charger du Top10 habituel.
8.Coté
Bis La Gallope va retrouver de sa superbe comme d'hab'
9. Un Sith du Coté Obscur (de la lignée Sky_Walker )
10.La (grande) Tige
PS: Attention à Michel qui aime sortir Du Bois au moment ou l'attend le moins, ça sera Top5 ou rien.
1.Le tenant du Titre qui va vraiment lever le pied après s'être lessivé sur la Grande Kermesse et il va misérablement gagner au sprint. La honte.
2.D. McLeod accompagné par son Sherpa Local
3.Greg qui aime se divertir au Pays Basque
4. Le fantôme d'A. Yates ou alors son double celui qui fait encore partit du monde des vivants.
5. Le

6. Alexis Vinokourov
7. Coté

8.Coté

9. Un Sith du Coté Obscur (de la lignée Sky_Walker )
10.La (grande) Tige

PS: Attention à Michel qui aime sortir Du Bois au moment ou l'attend le moins, ça sera Top5 ou rien.
Dernière modification par andy55 le 01 août 2019, 09:58, modifié 2 fois.
Ah d'accord ! Merci pour l'info et Bold Ucello comprendra beaucoup mieux la blessure comme ça du coup...DanielH a écrit : 01 août 2019, 07:43Tracteur tondeuse et pas tondeuse...
https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... d=10283284

Bon plus sérieusement j'espère que ce n'est pas trop grave pour lui quand même.
- Le sucre sportif
- Leader
Liège Bastogne Liège 2019

Les Alpes 2019

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
L'an dernier il a accepté d'arriver avec "le chauve", mais, avec ce qu'il a montré sur le Tour et 5 jours de récupération, Alaf devrait finir tout seul avec combien de secondes d'avance?
Je dirais 14 secondes avec la fatigue et en ralentissant pour célébrer sur la fin...
Je dirais 14 secondes avec la fatigue et en ralentissant pour célébrer sur la fin...

https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
Cette explicationboris74 a écrit : 01 août 2019, 09:56Ah d'accord ! Merci pour l'info et Bold Ucello comprendra beaucoup mieux la blessure comme ça du coup...DanielH a écrit : 01 août 2019, 07:43
Tracteur tondeuse et pas tondeuse...
https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... d=10283284![]()
Bon plus sérieusement j'espère que ce n'est pas trop grave pour lui quand même.

Bon, apparemment ce n’est pas trop grave

Dernière modification par jimmy39 le 01 août 2019, 12:16, modifié 1 fois.

Gallopin devrait être proche de la gagne.
C'est sa course fétiche, et il a finit le Tour de France beaucoup plus fort qu'il ne l'a commencé.
C'est sa course fétiche, et il a finit le Tour de France beaucoup plus fort qu'il ne l'a commencé.
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
AlbatorConterdo a écrit : 31 juil. 2019, 19:29 Le favori :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... ah.svg.pnghttps://thumbs.gfycat.com/AnimatedPinkDegus-max-1mb.gif

Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Les vrais cinéphiles savent. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
C' est quand meme du très costaud les cent derniers km.
La course devrait etre intéressante, Valverde et Alaf se présente en grand favoris. Difficile de les imaginer hors du TOP 5 ces deux là.
Curieux de voir le jeune Remco sur un tel parcours face au gratin du cyclisme mondial. Il est toujours aussi "gros", mais toujours aussi fort, je serai pas étonné qu' on l' envoie au Tour d' Espagne pour l' affuter un peu.
Faire deux semaines de Vuelta lui permettrait peut etre d' etre ambitieux sur les semi classiques Italiennes. En tout cas c' est un bon test pour lui Samedi.
La course devrait etre intéressante, Valverde et Alaf se présente en grand favoris. Difficile de les imaginer hors du TOP 5 ces deux là.
Curieux de voir le jeune Remco sur un tel parcours face au gratin du cyclisme mondial. Il est toujours aussi "gros", mais toujours aussi fort, je serai pas étonné qu' on l' envoie au Tour d' Espagne pour l' affuter un peu.
Faire deux semaines de Vuelta lui permettrait peut etre d' etre ambitieux sur les semi classiques Italiennes. En tout cas c' est un bon test pour lui Samedi.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Normalement l'année prochainenostradamus--dans--le--bus a écrit : 01 août 2019, 12:43 C' est quand meme du très costaud les cent derniers km.