Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
jicébé a écrit : 31 juil. 2019, 18:54
Mosca de la Continentale D'Amico chez Trek avec effet immédiat.
Il avait déjà couru comme stagiaire chez Trek en 2016. Il a également remporté le Tour de Haïnan en 2017.
Je rêve
Avec Bernard sur la Vuelta, gros potentiel cette équipe Trek
Edit : il a surtout battu le grand Peter Sagan, 7 fois maillot vert du Tour de France, aux classements par points de Tirreno-Adriatico 2018
Jacopo "sempre in fuga" Mosca
Dernière modification par Le sucre sportif le 31 juil. 2019, 19:24, modifié 1 fois.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Gérard Bulens a entendu parler du fusion Corendon serait achetée par Sunweb. Cela faciliterait le transfert de Mathieu VDP pour remplacer dumoulin qui a signé chez jumbo.
CORENDON garderait son nom 3 ans 1vant d'être totalement absorbé
SW3 a écrit : 31 juil. 2019, 23:02
Entre infos foireuses et délires de fanboys, je trouve les dernières pages du topic particulièrement inintéressantes. Vivement le 1er aout.
Merci pour ta contribution très intéressante.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
SW3 a écrit : 31 juil. 2019, 23:02
Entre infos foireuses et délires de fanboys, je trouve les dernières pages du topic particulièrement inintéressantes. Vivement le 1er aout.
mattnite a écrit : 31 juil. 2019, 22:40
Gérard Bulens a entendu parler du fusion Corendon serait achetée par Sunweb. Cela faciliterait le transfert de Mathieu VDP pour remplacer dumoulin qui a signé chez jumbo.
CORENDON garderait son nom 3 ans 1vant d'être totalement absorbé
C'est la société Sunweb qui a racheté la société Corendon, pas une équipe qui a racheté une autre.
La fusion des sociétés se fera petit à petit mais le nom Corendon sera encore existant pour au moins 3 ans , ce qui permettra le sponsoring de deux équipes différentes. Cela facilitera peut-être le transfert de VDP...en 2021, après les JO
CrocoboyMr0 a écrit : 01 août 2019, 07:21
Jour de gloire des mercenaires
Non non, tu as entièrement raison. Tu peux enlever l'éléphant. On va savoir quels coureurs veulent une carrière sportive et ceux qui courent après le chèque.
Ancelin a écrit : 01 août 2019, 08:52
Je suis déçu je me suis levé tôt pour voir les transferts et il n'y en a aucun.
Les CN faut se lever plus tôt.
Non mais c'est comme ça tous les ans.
Chaque fois on se dit que ça va être un feu d'artifice. Puis en gros on apprend juste que Mosca passe chez Trek. Pire, on n'a même plus les rumeurs qu'on avait avant l'ouverture de la période ...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)