Je pense que rien n'a vraiment changé à ce niveau. Je regardais la semaine dernière un docu de France 5 sur Poulidor, dans lequel des "Madames Michu du bord des routes" disaient qu'elles aimaient bien Poupou parce qu'il était sympa...-Kasseifretter- a écrit : 29 juil. 2019, 09:47Bien sûr. Mais c'est le cas de tous les évènements à but commercial...MiguelDelgado2 a écrit : 29 juil. 2019, 08:46 D'accord avec toi, mais sans France Cochonou, le TDF n'existerait peut-être plus...
Si le public ne suit pas, ça disparaît.
C'est le deal.
Après, il n'empêche que je trouve que le public qui ne suit le vélo que pendant le Tour a été particulièrement lourd cette année.
Évidemment, c'est lié aux événements et au bon comportement de Pinot et de Julian.
C'est peut-être aussi que ma déception a fait que j'y ai prêté un peu plus attention qu'à l'accoutumée...![]()
J'étais effaré de l'excès d'optimisme et j'ai été surpris de la violence des commentaires après les défaillances...
Les pinotologues et les
alaphillipologues étaient de sortie.
Malheureusement, le drame de ces spécialités, c'est qu'il y a un paquet de charlatans sans diplôme.
![]()
Nous sommes des puristes, voire intégristes du vélo, il est donc difficile pour nous de comprendre ces comportements de profanes.