On3 a écrit : 28 juil. 2019, 17:57En vrai, il s'est un peu "tassé" cette année, mais ça faisait quand même un moment qu'il était au top de la réalisation non ? Quand on voit ce qu'on a côté, difficile de se montrer très critique !Le sucre sportif a écrit : 28 juil. 2019, 17:53
Le rendu de sa réalisation a beau être naze, il est vraiment pro dans ses explications sur l'évolution de la technologie et de comment filmer le Tour![]()
Oui, mais il a aussi beaucoup plus de moyens apparemment, tellement de moyens qu'il privilégie la forme plutôt que la bonne compréhension de la course j'ai l'impression
Par moment, heureusement que j'avais PCS + velopro + le forum sinon il y a un paquet d'info qui seraient passé à la trappe, et pourtant j'ai tout suivi en intégralité
Sinon je viens d'entendre que Bonifazio aurait abandonné. Ca craint pour Total, ils auraient pu sauver leur Tour avec une belle place de leur sprinteur, il restait sur un top 5 et une étape où il tape le portable d'un spectateur en plein sprint alors qu'il était bien placé