Merci de respecter cela, allez débattre de ce que vous voulez mais sur les topics appropriés.
Profitez bien maintenant de cette étape haletante !!
Modérateur : Modos VCN

Greipel?_ChaletReynard a écrit : 28 juil. 2019, 16:40 Petit jeu pour patienter : quel sprinteur n'ayant réussi aucun top 10 sur ce Tour a terminé 6 fois dans les 10 sur les champs, et même 4 fois dans le top 4 lors de ses 4 dernières participations...?

Bryan Coquard ?_ChaletReynard a écrit : 28 juil. 2019, 16:40 Petit jeu pour patienter : quel sprinteur n'ayant réussi aucun top 10 sur ce Tour a terminé 6 fois dans les 10 sur les champs, et même 4 fois dans le top 4 lors de ses 4 dernières participations...?

ya qu aux GTs qu on voit des dernieres etapes sans gout.... alors que ca devrait etre l ultime batailleAlbatorConterdo a écrit : 28 juil. 2019, 14:56Autant que les 2 dernières étapes de montagne réunies...toutefois, n'en attendez pas trop de cette étape.

_JacLaffite a écrit : 28 juil. 2019, 17:35 Geraint Thomas il est vraiment devenu insupportable, le melon du mec... "J'aurais pu suivre" "j'aurais pu revenir" "j'ai choisi de laisser partir", voilà en substance son résumé du Tour. Incapable d'avouer que son coéquipier était plus fort que lui, comme il l'a prouvé au Tourmalet, au Prat d'Albis, au Galibier et à l'Iseran.

Le rendu de sa réalisation a beau être naze, il est vraiment pro dans ses explications sur l'évolution de la technologie et de comment filmer le Tour_JacLaffite a écrit : 28 juil. 2019, 17:50 JEAN-MAURICE "travelling" OOGHE PREND SA RETRAITE !!!!!!!!!!!!![]()
En vrai, il s'est un peu "tassé" cette année, mais ça faisait quand même un moment qu'il était au top de la réalisation non ? Quand on voit ce qu'on a côté, difficile de se montrer très critique !Le sucre sportif a écrit : 28 juil. 2019, 17:53Le rendu de sa réalisation a beau être naze, il est vraiment pro dans ses explications sur l'évolution de la technologie et de comment filmer le Tour_JacLaffite a écrit : 28 juil. 2019, 17:50 JEAN-MAURICE "travelling" OOGHE PREND SA RETRAITE !!!!!!!!!!!!![]()
![]()