C'est pour s'allégerfred30 a écrit : 27 juil. 2019, 16:02 Question à la con : qu'est-ce que ça veut dire quand un coureur préfère arroser le bitume avec son bidon plutôt que de boire ?![]()

Modérateur : Modos VCN
C'est pour s'allégerfred30 a écrit : 27 juil. 2019, 16:02 Question à la con : qu'est-ce que ça veut dire quand un coureur préfère arroser le bitume avec son bidon plutôt que de boire ?![]()
C'est vrai même si SK s'est déjà montré offensif pas forcément sur ce Tour OK...Coeur-de-Lyon a écrit : 27 juil. 2019, 16:01 J’aime bien SK et bravo à lui s’il va chercher le podium grâce au train de son équipe. Mais c’est tout le cyclisme que je déteste, on l´aura pas vu pendant 3 semaines à part pour pleurnicher devant les caméras.
Ça diminue les frictions roues/route et ça permet de gagner en vitesse. Mais c’est surtout utile en descentefred30 a écrit : 27 juil. 2019, 16:02 Question à la con : qu'est-ce que ça veut dire quand un coureur préfère arroser le bitume avec son bidon plutôt que de boire ?![]()
Désolé, je voulais juste détendre l'atmosphère car le timing était parfaitmc-enroe31 a écrit : 27 juil. 2019, 15:59.
Les commentaires de trolls, laissez les aux commentaires sur le live sur le site d'Eurosport.
On mérite mieux ici.
Dreki a écrit : 27 juil. 2019, 16:03Ça diminue les frictions roues/route et ça permet de gagner en vitesse. Mais c’est surtout utile en descentefred30 a écrit : 27 juil. 2019, 16:02 Question à la con : qu'est-ce que ça veut dire quand un coureur préfère arroser le bitume avec son bidon plutôt que de boire ?![]()
![]()
C'est pour refroidir car ceux avant on mis carrément le feu au bitumefred30 a écrit : 27 juil. 2019, 16:02 Question à la con : qu'est-ce que ça veut dire quand un coureur préfère arroser le bitume avec son bidon plutôt que de boire ?![]()
C'était annoncé avant le TdF.CPTmatros a écrit : 27 juil. 2019, 16:03C'est vrai même si SK s'est déjà montré offensif pas forcément sur ce Tour OK...Coeur-de-Lyon a écrit : 27 juil. 2019, 16:01 J’aime bien SK et bravo à lui s’il va chercher le podium grâce au train de son équipe. Mais c’est tout le cyclisme que je déteste, on l´aura pas vu pendant 3 semaines à part pour pleurnicher devant les caméras.
Aucun rapport.mc-enroe31 a écrit : 27 juil. 2019, 16:05 Ce qui me fout les boules, c'est que le français qui va probablement monter sur le podium du TDF sera celui qui l'aura le moins mérité.
Je pense à Bardet qui le méritait 10 fois moins qu'Alaphilippe et Pinot.
Magnifique station qui a su préserver son côté nature.
Tu as raison de placer un "probablement" parce que c'est très loin d’etre fait.mc-enroe31 a écrit : 27 juil. 2019, 16:05 Ce qui me fout les boules, c'est que le français qui va probablement monter sur le podium du TDF sera celui qui l'aura le moins mérité.
C'est clair. Moi aussi je trouve que Pinot et Alaphilippe "méritaient plus", mais pourquoi avoir les boules au lieu d'être content pour Bardet ?On3 a écrit : 27 juil. 2019, 16:06Aucun rapport.mc-enroe31 a écrit : 27 juil. 2019, 16:05 Ce qui me fout les boules, c'est que le français qui va probablement monter sur le podium du TDF sera celui qui l'aura le moins mérité.