Très frustré par cette 3e semaine alpestre pour l’instant. Même si je retiendrai ce qu’aura fait Bernal

Modérateur : Modos VCN
mc-enroe31 a écrit : 27 juil. 2019, 14:12.
Ils iront au sommet j'espère car les conditions s'améliorent nettement, le radar montre une grosse trouée sans pluie.
Tout s'est évacué à l'Est et rien n'arrive de l'Ouest. La zone entre Grenoble et Chambéry fait un trajet vers le Nord-Est et passera donc vers Albertville et pas Val Thorens.
Le point à 13h55.
![]()
BluffOrodreth a écrit : 27 juil. 2019, 14:32 Franchement vu l'interview d'Alaphilippe, j'ai peur qu'il pète complètement aujourd'hui.
Il n'y avait aucune confiance pour le podium dans ce qu'il a dit.
Enfin, advienne que pourra.
Vu sa tête, je ne pense pas.T-bottlerocket a écrit : 27 juil. 2019, 14:35BluffOrodreth a écrit : 27 juil. 2019, 14:32 Franchement vu l'interview d'Alaphilippe, j'ai peur qu'il pète complètement aujourd'hui.
Enfin, advienne que pourra.![]()
Il était surtout gêné par les questions de l'autre d... qui lui a mis la pression en essayant à tout pris de lui faire dire qu'il allait attaquer BernalOrodreth a écrit : 27 juil. 2019, 14:32 Franchement vu l'interview d'Alaphilippe, j'ai peur qu'il pète complètement aujourd'hui.
Dans ce cas là Rossetto mériterait d'être dans le top 10 du tour alorsDreki a écrit : 27 juil. 2019, 14:01 Et je rajouterais sur le : Il mérite pas son podium, il bénéficie de circonstances...
Merde, c’est le mec qui a animé ce Tour, qui l’a rendu si épique, sans lui on se serait fait chié...
Il a été super attaquant, super courageux. SK et Buchman sont plus méritant ? Mais qu’est ce qu’il faut pas entendre...
Désolé le sucre, je t’aime bien, mais là franchement, ça passe pas.
Surtout doit défenseur des attaquants, du beau cyclisme, je comprends vraiment pas comment tu tenir ce genre de propos.
.MasterStriker a écrit : 27 juil. 2019, 14:31mc-enroe31 a écrit : 27 juil. 2019, 14:12
.
Ils iront au sommet j'espère car les conditions s'améliorent nettement, le radar montre une grosse trouée sans pluie.
Tout s'est évacué à l'Est et rien n'arrive de l'Ouest. La zone entre Grenoble et Chambéry fait un trajet vers le Nord-Est et passera donc vers Albertville et pas Val Thorens.
Le point à 13h55.
![]()
C'est quoi ton lien pour suivre en temps réel?
C'est pour un sprinteur
Un jour il va péter, le Tour est encore long. Rendez-vous compte il a perdu 2’45’’ sur Bernal en deux semainesOrodreth a écrit : 27 juil. 2019, 14:32 Franchement vu l'interview d'Alaphilippe, j'ai peur qu'il pète complètement aujourd'hui.