.
Sauf que si les conditions restent ainsi, c'est possible de courir car sur la vidéo ce n'est pas de la grêle mais de la neige fondue.
Modérateur : Modos VCN

.


C'est sévère de gueuler sur ASO, on a quand même affaire à un phénomène exceptionnel !gradouble a écrit : 27 juil. 2019, 08:29 Beaucoup tombent sur ASO, moi je trouve qu'ils réagissent bien.
Une vraie course de côte aujourd'hui, ça peut être intéressant.
On peut avoir une bataille encore assez terrible pour l'échappée avant d'arriver direct dans la montée finale. Au moins il n'y aura aucun temps mort et bizarrement les écarts seront peut-être plus importants.
On évitera ainsi un Cornet escamoté![]()
Et puis c'est bien fait pour tous ces suceurs de roue (SK, Buchmann, Landa, Uran), ils n'avaient qu'à se bouger le cul avant…
Branleurs![]()
Et puis, je le dis encore une fois, le deuil de ce Tour de France se fait ainsi de façon progressive; palliative si j'ose dire. On est accompagné tranquillement vers la fin et le regard se porte déjà sur les échéances futures. Pas d'acharnement thérapeutique, les derniers traitements ont été rudes.
Et un jeune colombien tout frais va sûrement remporter son premier Tour, on s'en fout qu'il soit dans l'équipe préférée de Doli, il les a eu de l'intérieur, bravo!
En vrai, plutôt que ce simulacre d'étape, ça aurait été tellement beau un chrono de 60km avec arrivée en haut de Val Tho ! De quoi te remodeler tout le top 10.

+1On3 a écrit : 27 juil. 2019, 10:19 Je rejoins quand même une partie des critiques contre ASO. Et je pose cette question : Est-il normal qu'il n'y ait aucun itinéraire alternatif prévu (lors de la conception du Tour j'entends, pas du jour au lendemain) sur ces étapes ?
Si, typiquement tu pars d'Albertville, tu te diriges ensuite vers Bourg St Maurice pour aller récupérer Longefoy, puis tu finis à Val Thorens comme prévu.Seluj a écrit : 27 juil. 2019, 10:22 Ils avaient pas moyen de retracer une étape de 110Km? Parce que la c'est vraiment ridicule

La situation actuelle est assez proche de celle vécue sur le Giro 2013 où l'étape du Gavia et du Stelvio avait été purement et simplement annulée tandis que celle du lendemain était amputée et ramenée à une course de cote.On3 a écrit : 27 juil. 2019, 10:19 Je rejoins quand même une partie des critiques contre ASO. Et je pose cette question : Est-il normal qu'il n'y ait aucun itinéraire alternatif prévu (lors de la conception du Tour j'entends, pas du jour au lendemain) sur ces étapes ?

Je le vois plus pour l'étape de lundi

Oui, ASO devrait créer un parcours parallèle bordelOn3 a écrit : 27 juil. 2019, 10:19 Je rejoins quand même une partie des critiques contre ASO. Et je pose cette question : Est-il normal qu'il n'y ait aucun itinéraire alternatif prévu (lors de la conception du Tour j'entends, pas du jour au lendemain) sur ces étapes ?
Tu as des infos ?

