Guilhem a écrit : 26 juil. 2019, 15:06
Je suis littéralement choqué et atterré, je le voyais revenir fort aujourd'hui après un petit coup de moins bien hier...
Je suis aussi en colère, parce que pour moi il est le principal responsable de ce qui lui arrive :
Déjà c'est la 1ère fois de mon vivant que je vois un coureur avoir un souci musculaire.
Ensuite c'est devenu systématique chez lui d'avoir un pépin à 2/3 jours de la fin.
Alors on a bon dos d'aller crier au dopage des Ineos et autres étrangers, mais à un moment donné il va falloir se dire que les étrangers sont travailleurs, ont une hygiène de vie irréprochable, et un mental d'acier.
Les 2 favoris qui ont déraillé cette année sont français : Bardet et Pinot, même combat.
Finalement aucune différence avec le tennis et le rugby français...
Systématique ? C’est la deuxième fois...
Hygiène de vie irréprochable ? Si je pars du principe que ton info est vraie, Il fait absolument que tu nous livres les éléments que nous n’avons pas. La seule explication pour que tu sois aussi sûr de toi, c’est que tu fais partie de l’encadrement d’une équipe professionnelle française.
Hygiène de vie irréprochable et Bardet écrits dans le même message ? Là encore, éclaire nous car Bardet est reconnu unanimement comme un coureur tellement rigoureux de ce point de vue.
Les favoris qui ont deraillé? Adam Yates, Fuglsang, Quintana, Martin, Nibali ( même si le Giro...), sans compter les très bons coureurs qu’on attendait à un autre niveau au vu de leurs dernières performances: Benoît, Dennis, Konrad, Kelderman et d’autres. Concernant les Français, ceux qui étaient attendus en haut du classement sont globalement au niveau: Alaphilippe, Barguil, Martin, et Gaudu.
Enfin, sur la forme, et même si je ressens du dépit amoureux en lisant ton post, j’ai depuis toujours tellement de respect pour les coureurs, que j’ai du mal à comprendre cette façon de parler de ces athlètes exceptionnels...