Bradounet_ a écrit : 26 juil. 2019, 15:53Geraint Thomas lorsqu'il était junior, lui s'était empalé sur son cintre suite à une chute.trevorphilips a écrit : 26 juil. 2019, 15:37 en évitant une chute ya 2 jours
dans une étape anodine quoi
donc hier ça a du bien empirer la blessure et ça explique ses "sensations moyennes"
vraiment pas de bol quand même
après je sais pas à quel point ça a tapé fort mais quand même normalement ça fait un bleu puis voilà
Urgence vitale et ablation de la rate.
Depuis, il court comme un dératé.
Il y a quelques années, un jeune est mort suite à ce type de choc : Maxime Walter (+ négligence médicale du chirurgien)
pinot on sait pas si ça a tapé fort mais je me rappelle pas qu'il ait été retardé lors de cette étape donc ça a du juste être un gros coup de frein. Enfin bon j'en sais rien, dans tous les cas c pas de bol
mais il manque à pinot un événement extraordinaire, le genre de truc qui rend improbable la victoire sur le tdf
=> du genre cancer testicule + métastases au cerveau pour armstrong , rupture d'anévrisme puis coma pour contador, cheval qui déboîte la tête de cadel quand il est petit, froome et son parcours de vie, bradley et thomas les pistards qui se révèlent à + de 30 ans
en fait suivre un parcours classique et se révéler chez les jeunes, voire en vous un crak et ne pas avoir eu de graves accidents c'est pas bon signe
quoique là avec toutes les merdes qui lui arrive il gagnera ptetre le tdf un jour (au giro s'il était tombé dans le coma après sa pneumopathie je crois ça lui aurait augmenté ses chances pour cette année)
(je passe sur les américains landis et horner qui démontrent que l'alcool c'est bon pour la santé et que la malbouffe ça vous fait rouler plus vite à la quarantaine)