Bah j'ai juste dit "n'en attendez pas trop de Pinot".
En plus a la base c'était plus une opération "contre karma" qu'autre chose. Je le fais depuis le debut du Tour.
Modérateur : Modos VCN
Bah j'ai juste dit "n'en attendez pas trop de Pinot".
Tempo' tempo' bref...
J'ai parlé de l'étape, pas du coureur.PuncheurFou a écrit : 26 juil. 2019, 11:06Ha bon ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Ce coureur a été contrôlé positif en 1992 ? D'où viennent ces accusations ?manu74annecy a écrit : 26 juil. 2019, 10:55 Aujourd'hui, ya ce col mythique qu'est l'Iseran.
Majestueux, et pourtant, son histoire avec le Tour ne reflète pas de moments de bravoures, de mano a mano emblématiques, ou de défaillances inoubliables.
Pour moi, l'Iseran c'est Chiappucci en 1992, étape unforgettable et pourtant si révélatrice des premiers effets de l'EPO dans le peloton.
Mais l'Iseran mérite de marquer autrement le Tour que par cette étape ou son rendez-vous manqué de 1996 ou encore que par les adieux définitifs de Bobet en 1959.
On doit encore parler de l'Iseran 2019 comme le sommet du Tour le plus génial des années 2000. Lieu où la plupart des 7,8 coureurs qui visent encore le podium vont connaître une défaillance sans nom, pour en laisser que 2 ou 3 d'entre eux s'expliquer sur les pentes de Tignes, voire se départager demain vers Val Tho.
Aux coureurs d'aujourd'hui d'écrire la plus belle page de ce col pour qu'à jamais, il marque la mémoire collective!
Si ça fait pschitt et que tout le monde attend val tho demain, ce serait vraiment décevant et surtout risqué de tout jouer sur une montée!!!![]()
Tu peux nous en dire plus ?damienleflahute a écrit : 26 juil. 2019, 11:53Ne comptez pas trop sur l'Iseran cet après-midi.Kivolanov_Volabov a écrit : 26 juil. 2019, 11:50 On peut parler de l'Iseran au lieu des muscles de la cuisse de vous savez qui.![]()
C'est typiquement le genre de phrase où on te reproche de trop en dire. Donc à partir du moment où tu écris ça, tu t'expliques davantage ou alors tu ne dis rien. Faut arrêter ce genre de petits jeux qui n'ont également que peu de respect pour le coureur concerné. Comme l'a évoqué le modo d'en face, si ça fuse sur un réseau comme Twitter, tu ne sais pas les répercutions qu'il peut y avoir ensuite. Que ce soit pour Pinot directement, ou bien pour ton pote et toi même qui seraient à l'origine de la propagation de la soit disant info.rbl85 a écrit : 26 juil. 2019, 11:53Bah j'ai juste dit "n'en attendez pas trop de Pinot".
En plus a la base c'était plus une opération "contre karma" qu'autre chose. Je le fais depuis le debut du Tour.
...alors qu'en faire des gorges chaudes ici en en rajoutant, et entretenant ce qu'on dénonce, c'est d'une grandeur admirablecharlix a écrit : 26 juil. 2019, 10:11 En tout cas tout ça est assez petit je trouve, le coureur de la FDJ qui croît donner des infos à son pote via Messenger en toute confiance et qui se prend un screen de la conversation qui tourne ensuite, franchement j'espère pour vous qu'il ne lit pas trop les forums ce coureur en question, car sinon son "pote" risque d'entendre parler du pays![]()
Du coup tu as une explication/théorie sur la fringale de Bardet au Portet l’an dernier sur une étape sprint ? Ça m’a toujours surpris qu’il donne cette explication comme raison de sa défaillance alors que l’étape était très courte.Bradounet_ a écrit : 26 juil. 2019, 12:02 Une chose qui joue en faveur de Alaphilippe : on parle de ce triptyque alpin et de l’enchaînement des étapes de montagne, mais on est loin de l'époque où une étape de montagne finissait à 17h45 et la fictif de la suivante commençait dès 9h45 le lendemain matin.
Vous avez vu les horaires ? Départ 13h45.
La même demain.
Les coureurs peuvent se retaper davantage entre les étapes et surtout ont plus de temps pour débrancher avec un planning moins resserré.
Et niveau nutrition, un coureur risque désormais moins la fringale en fin d'étape qu'auparavant,ils ont plus de temps pour recharger entre les étapes et moins à absorber de calories vu que les étapes sont beaucoup moins longues qu'avant.
C'est ce qu'on appelle un rageux ; d'ailleurs incapable d'accepter l'opposition en message privé.Richard a écrit : 26 juil. 2019, 12:08...alors qu'en faire des gorges chaudes ici en en rajoutant, et entretenant ce qu'on dénonce, c'est d'une grandeur admirablecharlix a écrit : 26 juil. 2019, 10:11 En tout cas tout ça est assez petit je trouve, le coureur de la FDJ qui croît donner des infos à son pote via Messenger en toute confiance et qui se prend un screen de la conversation qui tourne ensuite, franchement j'espère pour vous qu'il ne lit pas trop les forums ce coureur en question, car sinon son "pote" risque d'entendre parler du pays![]()
![]()
Merci pour le compliment et bonne journéeCDA a écrit : 26 juil. 2019, 12:13C'est ce qu'on appelle un rageux ; d'ailleurs incapable d'accepter l'opposition en message privé.Richard a écrit : 26 juil. 2019, 12:08
...alors qu'en faire des gorges chaudes ici en en rajoutant, et entretenant ce qu'on dénonce, c'est d'une grandeur admirable![]()
(J'ai épargné votre communauté d'une discussion sans importance qui aurait une nouvelle fois vu Charlix faire preuve d'une fermeté d'esprit assez incroyable - à minima. Bonne fin de Tour à vous et bonne continuation à ce forum et sa communauté. Certains d'entre vous sont vraiment intéressants à lire, bravo pour vos connaissances)
Pour la décharge de Charlix, le mec qui vient sur un forum de cycliste avec comme photo de profil la photo de la pire raclure de l'histoire du cyclisme, ça part malCDA a écrit : 26 juil. 2019, 12:13C'est ce qu'on appelle un rageux ; d'ailleurs incapable d'accepter l'opposition en message privé.Richard a écrit : 26 juil. 2019, 12:08
...alors qu'en faire des gorges chaudes ici en en rajoutant, et entretenant ce qu'on dénonce, c'est d'une grandeur admirable![]()
(J'ai épargné votre communauté d'une discussion sans importance qui aurait une nouvelle fois vu Charlix faire preuve d'une fermeté d'esprit assez incroyable - à minima. Bonne fin de Tour à vous et bonne continuation à ce forum et sa communauté. Certains d'entre vous sont vraiment intéressants à lire, bravo pour vos connaissances)
Psyonix76 a écrit : 26 juil. 2019, 12:21 N'en attendez pas trop de Cofidis hein. Ce serait con d'être déçu![]()
T'inquiète je charriais. Je me rappelle aussi une réflexion de Fignon du genre, il trouvait bizarre qu'il se faisait dépasser par les gros culs qui ne passaient pas un pont d'autoroute les années précédentes.manu74annecy a écrit : 26 juil. 2019, 11:58J'ai parlé de l'étape, pas du coureur.PuncheurFou a écrit : 26 juil. 2019, 11:06
Ha bon ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Ce coureur a été contrôlé positif en 1992 ? D'où viennent ces accusations ?![]()
![]()
je ne me contenterai que de rappeler les éclats pris par les coureurs dominants des années précédentes![]()
Fignon : 6'
Delgado : 8'
Roche : 10'
Alcala : 15'
Caritoux : 20'
Bernard : 26'
Lemond : 43'
Leblanc : 43'
On fait tous des erreurs pas de soucis, moi même je n'aurais pas du relancerrbl85 a écrit : 26 juil. 2019, 12:38 Bon je m'excuse pour les dernières discussions qu'il y a eu sur Pinot, je ne pensais pas que ça allait créer autant de bordel sur le forum. La prochaine fois je ferais plus attention.![]()
Je pense que Bardet, vu le bonhomme, doit vraiment être très attentif/maniaque à la moindre calories qu'il ingurgite.Liam a écrit : 26 juil. 2019, 12:11Du coup tu as une explication/théorie sur la fringale de Bardet au Portet l’an dernier sur une étape sprint ? Ça m’a toujours surpris qu’il donne cette explication comme raison de sa défaillance alors que l’étape était très courte.Bradounet_ a écrit : 26 juil. 2019, 12:02 Une chose qui joue en faveur de Alaphilippe : on parle de ce triptyque alpin et de l’enchaînement des étapes de montagne, mais on est loin de l'époque où une étape de montagne finissait à 17h45 et la fictif de la suivante commençait dès 9h45 le lendemain matin.
Vous avez vu les horaires ? Départ 13h45.
La même demain.
Les coureurs peuvent se retaper davantage entre les étapes et surtout ont plus de temps pour débrancher avec un planning moins resserré.
Et niveau nutrition, un coureur risque désormais moins la fringale en fin d'étape qu'auparavant,ils ont plus de temps pour recharger entre les étapes et moins à absorber de calories vu que les étapes sont beaucoup moins longues qu'avant.![]()