Oui.
Captures d’écran en mp.
Modérateur : Modos VCN
Beuh non l'homme enceinte c'était du bidon.LIEN23 a écrit : 25 juil. 2019, 21:23 tibopino est peut être enceinte j’espère qu'il n'accouchera pas d'une souris
Aka l'homme de livre (ce qui donne mieux que boerman).
Attention car Kwiatkowski se repose pour Bauke et Gallopin ne va pas trop taper dedans vraisemblablement.Bradounet_ a écrit : 26 juil. 2019, 03:23 La question qui sera sur toutes les lèvres demain au départ : Bauke Mollema ira-t-il à l'avant ou bien commencera-t-il à faire du jus pour la toute prochaine Clasica San Sebastian ?
Avec Alaphilippe qui aura bien tapé dedans, une porte s'ouvre à nouveau pour lui cette année.
Blessure musculaire pour Stereoking. Le live sera assuré par Zwishop.stereoking69 a écrit : 26 juil. 2019, 03:27Attention car Kwiatkowski se repose pour Bauke et Gallopin ne va pas trop taper dedans vraisemblablement.Bradounet_ a écrit : 26 juil. 2019, 03:23 La question qui sera sur toutes les lèvres demain au départ : Bauke Mollema ira-t-il à l'avant ou bien commencera-t-il à faire du jus pour la toute prochaine Clasica San Sebastian ?
Avec Alaphilippe qui aura bien tapé dedans, une porte s'ouvre à nouveau pour lui cette année.
Est-ce mieux que Mouleberguère
Ce boulotCDA a écrit : 25 juil. 2019, 23:18 Bonsoir.
Je suis animateur avec pouvoir de modération sur "le forum d'en face" et nous avons décidé de déplacer à la corbeille tous les posts ayant un rapport avec "l’événement Pinot".
Rien à voir avec le fait que ce soit vrai ou faux (j'ai mon avis sur la question mais je le garde pour moi), simplement que nous n'avons pas envie de voir cette information être divulguée sur Twitter et avoir une éventuelle caisse de résonance bien plus importante que nos deux forums.
Bonne fin de Tour de France à vous les garçons, je prends du plaisir à vous lire même depuis "en face" !
Avec une arrivee à val d Isère on aurait eu une super course, j ai un peu peur que cette montée de tignes nous gâche le spectacle.ThomasBen a écrit : 26 juil. 2019, 09:10 Je crains qu'avec la configuration de ce matin, la course soit bloquée... Notamment par les Ineos. Même s'ils n'ont pas l'amarda habituelle, ils restent en surnombre et sont 2 & 3.
Même avec Alaph devant, je doute qu'ils embrayent réellement, notamment pour préserver Gerraint.
Même avec la relative (par rapport aux autres années) faiblesse de l'équipe, le problème c'est qu'en face c'est pas monstrueux. Loin de là même.
- Jumbo : Bennett est tombé 2x, ne reste que De Plus qui puisse pesé pour le K. Sinon il y a Groeno, Teunissen, Janssen... Trop juste.
- Bora : un peu la même chose. Avec la moitié de l'équipe destiné à Sagan, Buchmann ne dispose que de Muhlberger et d'un Konrad fantomatique.
Seule la GFDJ a l'ambition et l'effectif pour pouvoir réellement mettre en place un plan. Mais l'équipe n'est-elle pas un niveau en dessous ?
Il y a donc un facteur X : la Movistar.
Si elle le souhaite, c'est cette équipe qui a les moyens de faire tout péter : isoler les Ineos, décrocher Alpah & lessiver les autres leaders.
Que va-t-elle faire ? Cette équipe est toujours imprévisible tactiquement (je reste poli). Il est possible qu'elle choisisse plutôt de placer des mecs à l'avant plutôt que de prendre la course en main.
Le salut d'Apah passe par les Ineos, s'ils arrivent à bloquer/contrôler la course tant mieux pour lui.
Le salut de Pinot passe par Movistar (ou une équipe GFDJ très forte avec Reichenbach et Gaudu surpuissant). S'ils vissent et décident que tous les leaders doivent être ensemble au sommet de l'Iseran (ou demain dans Val-Tho) ça devrait bagarrer fort.
Hé je suis Jean-René Godart quand même! Le meilleur ami de Lance ArmstrongPuncheurFou a écrit : 26 juil. 2019, 00:23Je vois que quelqu'un veut se faire mousser, ne veut pas partager ses sources. Sans doute un initié, un ancien pratiquant, bref quelqu'un du milieu, de très bien informé !
En 1963, le Tour était déjà arrivé à Val d'Isère, après l'Iseran. Pour que dalle..Manzanèque vainqueur au terme d'une longue échappée, et Van Looy (oui, Van Looy, le sprinter, le roi des classiques) 2è qui règle au sprint une vingtaine de coureurs.mazinho93 a écrit : 26 juil. 2019, 09:18Avec une arrivee à val d Isère on aurait eu une super course, j ai un peu peur que cette montée de tignes nous gâche le spectacle.ThomasBen a écrit : 26 juil. 2019, 09:10 Je crains qu'avec la configuration de ce matin, la course soit bloquée... Notamment par les Ineos. Même s'ils n'ont pas l'amarda habituelle, ils restent en surnombre et sont 2 & 3.
Même avec Alaph devant, je doute qu'ils embrayent réellement, notamment pour préserver Gerraint.
Même avec la relative (par rapport aux autres années) faiblesse de l'équipe, le problème c'est qu'en face c'est pas monstrueux. Loin de là même.
- Jumbo : Bennett est tombé 2x, ne reste que De Plus qui puisse pesé pour le K. Sinon il y a Groeno, Teunissen, Janssen... Trop juste.
- Bora : un peu la même chose. Avec la moitié de l'équipe destiné à Sagan, Buchmann ne dispose que de Muhlberger et d'un Konrad fantomatique.
Seule la GFDJ a l'ambition et l'effectif pour pouvoir réellement mettre en place un plan. Mais l'équipe n'est-elle pas un niveau en dessous ?
Il y a donc un facteur X : la Movistar.
Si elle le souhaite, c'est cette équipe qui a les moyens de faire tout péter : isoler les Ineos, décrocher Alpah & lessiver les autres leaders.
Que va-t-elle faire ? Cette équipe est toujours imprévisible tactiquement (je reste poli). Il est possible qu'elle choisisse plutôt de placer des mecs à l'avant plutôt que de prendre la course en main.
Le salut d'Apah passe par les Ineos, s'ils arrivent à bloquer/contrôler la course tant mieux pour lui.
Le salut de Pinot passe par Movistar (ou une équipe GFDJ très forte avec Reichenbach et Gaudu surpuissant). S'ils vissent et décident que tous les leaders doivent être ensemble au sommet de l'Iseran (ou demain dans Val-Tho) ça devrait bagarrer fort.
....j espère aussi que les coureurs mettront à profit l iseran c quasi le col le plus dut sur le papier.....
sur la journée oui (quoique la victoire de quintana donne un bon bilan quand même) si tu remets le même forcing aujourd'hui et demain je pense que tu as vais craquer alaf qui a l'air bien entamé quand même et peut être pinot s'l a réellement un problème musculaire voir thomasbiquet a écrit : 26 juil. 2019, 09:28En 1963, le Tour était déjà arrivé à Val d'Isère, après l'Iseran. Pour que dalle..Manzanèque vainqueur au terme d'une longue échappée, et Van Looy (oui, Van Looy, le sprinter, le roi des classiques) 2è qui règle au sprint une vingtaine de coureurs.mazinho93 a écrit : 26 juil. 2019, 09:18
Avec une arrivee à val d Isère on aurait eu une super course, j ai un peu peur que cette montée de tignes nous gâche le spectacle.
....j espère aussi que les coureurs mettront à profit l iseran c quasi le col le plus dut sur le papier.....
Rien n'est certain, en cyclisme, on peut avoir des tracés pourris qui donnent des étapes de légende et d'autres somptueux totalement escamotés par les coureurs. J'espère que ça va bastonner dans l'Iseran (pas trop quand même pour qu'Alaph puisse gérer), mais quelle formation va durcir le tempo ? Hier, le forçing Movistar a fait "plouf".
![]()