ThomasBen a écrit : 25 juil. 2019, 23:02
Ca me semble calme sur ce topic ...
Les habitués sont sous xanax ?
Plus sérieusement, pour la prestation - en demi-teinte - d'aujourd'hui, a-t-on lieu de s'inquiéter ? Pas convaincu, ni par la réponse "oui", ni par la "non". Que des incertitudes.
Quelques circonstances atténuantes : on sort d'étapes de transition sous la chaleur, nerveuses, TP n'en est pas fan. L'étape est le round 1/3 des Alpes et proposait le parcours qui - je pense - lui convenait le moins, voire l'effrayait dans une certaine mesure. Le voir attentiste & défensif avec son équipe n'est pas si surprenant. Non ?
Après j'avoue ne pas avoir été rassuré en termes de body langage (notamment son facies à l'arrivée) ou de sa position en course. Après il a quand même bien fini le galibier, pour revenir sur Thomas puis pour relancer sur le sommet.
C'a été évoqué sur le topic course, mais mieux placé aurait-il pu suivre Bernal (Valverde a bien réussi sur quelques mètres) ? Pas certain mais la question se pose.
DONC POUR MOI
- C'est son jour sans (souvent dans le début de la dernière ligne droite il a un coup de mou) auquel cas tant mieux.
- C'est le début d'une baisse de régime, auquel cas