pas mal de temps de caméra, mais sans les résultats.
@Derniercol :

Modérateur : Modos VCN
J'ai cherché sur google et j'ai trouvé. Par contre y'avait rien sur wiki.Le sucre sportif a écrit : 24 juil. 2019, 17:23Jean/John qui ?Bradounet_ a écrit : 24 juil. 2019, 17:13
Edouard Merckx et Juan Pelota faisaient le même poids ce qui ne leur a pas empêché d'en gagner 18.![]()
Juan Pelota > One ball > Monocouille ?Iguane a écrit : 24 juil. 2019, 17:27J'ai cherché sur google et j'ai trouvé. Par contre y'avait rien sur wiki.
Faut dire qu'au début bradounet avait écrit 12 et en pensant au Tour et en faisant 5+7 ça m'avait mis sur la piste. Mais je connais pas l'histoire, je serais intéressé. On peut la garder pour l'étape de dimanche cette histoire d'ailleurs ça ferait une occupation.
Moi je pensais a Ullrich au depart, mais c'est vrai qu'il etait plus proche de 90kgs nonLe sucre sportif a écrit : 24 juil. 2019, 17:41J'ai pas trouvé perso. Mais bon, je ne suis pas très calé en histoire du cyclisme. Au début j'ai pensé à Jacques Anquetil, maintenant je cherche à traduire Fuglsang voir si ça colle![]()
Ce qui est étonnant, c'est la non réaction de Rowe. Il avait peut-être quelque chose à se reprocher ?TheChosenOne6 a écrit : 24 juil. 2019, 19:05 Geste assez scandaleux de Martin. C’est dingue le temps que ça prend pour le mettre dehors.
D’après certains sur Twitter Rowe a réagi plus tard.loloherrera a écrit : 24 juil. 2019, 19:09Ce qui est étonnant, c'est la non réaction de Rowe. Il avait peut-être quelque chose à se reprocher ?TheChosenOne6 a écrit : 24 juil. 2019, 19:05 Geste assez scandaleux de Martin. C’est dingue le temps que ça prend pour le mettre dehors.