Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Ah ouais, ça semble limiter quand même ses chances en GT.
Edouard Merckx et Juan Pelota faisaient le même poids ce qui ne leur a pas empêché d'en gagner 12.
Ah bon? J'ai cherché pour Merckx et ils mettent entre 69 et 74 kg sur wiki (je sais faut pas croire wiki). Pour Armstrong effectivement mais selon certaines sources il n'en a jamais gagné.
Et puis il y a la taille, ça va le limiter en perte de poids. Peut-être aussi sur la longueur des étapes, plus de prise au vent donc plus d'énergie dépensée...
Bradounet_ a écrit : 24 juil. 2019, 17:13
Edouard Merckx et Juan Pelota faisaient le même poids ce qui ne leur a pas empêché d'en gagner 18.
Jean/John qui ?
J'ai cherché sur google et j'ai trouvé. Par contre y'avait rien sur wiki.
Faut dire qu'au début bradounet avait écrit 12 et en pensant au Tour et en faisant 5+7 ça m'avait mis sur la piste. Mais je connais pas l'histoire, je serais intéressé. On peut la garder pour l'étape de dimanche cette histoire d'ailleurs ça ferait une occupation.
J'ai cherché sur google et j'ai trouvé. Par contre y'avait rien sur wiki.
Faut dire qu'au début bradounet avait écrit 12 et en pensant au Tour et en faisant 5+7 ça m'avait mis sur la piste. Mais je connais pas l'histoire, je serais intéressé. On peut la garder pour l'étape de dimanche cette histoire d'ailleurs ça ferait une occupation.
T-bottlerocket a écrit : 24 juil. 2019, 17:33
Juan Pelota > One ball > Monocouille ?
J'ai pas trouvé perso. Mais bon, je ne suis pas très calé en histoire du cyclisme. Au début j'ai pensé à Jacques Anquetil, maintenant je cherche à traduire Fuglsang voir si ça colle
Moi je pensais a Ullrich au depart, mais c'est vrai qu'il etait plus proche de 90kgs non
oui je suis d'accord plutôt Ullrich ou Indurain
Et Indurain ça a bien dominé le tour avec son gros cul...
(Bon même si Indurain est un grand champion, pour moi ça a été le début du grand n'importe quoi, je preferais l'epoque où un grimpeur/rouleur alignait tout le monde au sprint sur les champs)