Total Direct Energie 2019
Re: Total Direct Energie 2019
Personnellement, ce que je crains est un désengagement de Total au vue des résultats sur ce TDF.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Ça serait une bonne nouvelle, on a vu que l'équipe ne pourrait pas gérer un gros budget et les egos de tout le monde, retournons aux bases -> un sponsor challenger comme l'était DE, un recrutement du Vendée U, on reste en PCT 
In Vendée U We Trust 
Ils ont encore 1 an de contrat minimum avec JRB, ensuite c'est leur 4e année avec l'équipe, ils ne vont pas s'arrêter à un tour raté (bon ok ça fait 2) mais ce sont des choses qui arrivent. Et cela ne veut pas forcément dire quelque chose puisqu'on voit bien que Arkea prévoit d'augmenter sa participations sans jamais avoir réussi un tour depuis 2016 (Fortunéo appartient à Arkea)Wald a écrit : 16 juil. 2019, 02:11 Personnellement, ce que je crains est un désengagement de Total au vue des résultats sur ce TDF.
Calmejane a prolongé pour 2 ans, ce qui veut bien dire que Total sera là au moins jusqu'en 2021.LeBougnat a écrit : 16 juil. 2019, 07:46Ils ont encore 1 an de contrat minimum avec JRB, ensuite c'est leur 4e année avec l'équipe, ils ne vont pas s'arrêter à un tour raté (bon ok ça fait 2) mais ce sont des choses qui arrivent. Et cela ne veut pas forcément dire quelque chose puisqu'on voit bien que Arkea prévoit d'augmenter sa participations sans jamais avoir réussi un tour depuis 2016 (Fortunéo appartient à Arkea)Wald a écrit : 16 juil. 2019, 02:11 Personnellement, ce que je crains est un désengagement de Total au vue des résultats sur ce TDF.
Bilan de la 1ère semaine : tout simplement catastrophique
Bonifazio absent des débats et Calmejane inquiétant
Point positif : difficile de faire pire pour la suite...
J'espère que Taaramae aura la bonne patte pour prendre les échapéees dans les Pyrénées
Point positif : difficile de faire pire pour la suite...
J'espère que Taaramae aura la bonne patte pour prendre les échapéees dans les Pyrénées
Ne leur portons pas la poisse, on pourrait se retrouver avec 6 hors délais en fin de 2e semaine ...Agneau a écrit : 16 juil. 2019, 12:44 Bilan de la 1ère semaine : tout simplement catastrophique
Point positif : difficile de faire pire pour la suite...![]()
J'espère que Taaramae aura la bonne patte pour prendre les échappées dans les Pyrénées
J'espère aussi Taara, il fait plaisir cette année, il a l'air en jambe. On devrait le voir à l'avant dans les Pyrénées. Le Tourmalet pourrait lui correspondre, mais l'étape est un peu courte, il n'y aura peut être pas la place pour une échappée. Enfin j'espère le voir devant au top, même si ça ne marche pas, que l'équipe fasse rêver un peu sur ce tour!
On le savait depuis le départ du Tour de France, Anne Hidalgo a dit qu'elle ne voulait pas de Total à ParisLeBougnat a écrit : 16 juil. 2019, 14:33Ne leur portons pas la poisse, on pourrait se retrouver avec 6 hors délais en fin de 2e semaine ...Agneau a écrit : 16 juil. 2019, 12:44 Bilan de la 1ère semaine : tout simplement catastrophique
J'espère que Taaramae aura la bonne patte pour prendre les échappées dans les Pyrénées
[...]
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Hier Menant il fait un bon sprint dommage qu'il y ait un coureur échappé sinon il avait une victoire de plus, je ne sais pas la valeur du Tour de Liège ni le niveau de la startlist mais en voilà un qui aurait mérité son stage et je l'aurais bien essayé comme lanceur à l'échelon supérieur
In Vendée U We Trust 
Calmejane est en forme, il a réussit à prendre l’échappéeAgneau a écrit : 16 juil. 2019, 12:44 Bilan de la 1ère semaine : tout simplement catastrophique
Putain niki sérieux
Et l'échappée foutue en l'air par De Gendt cadet
Quand ça veux pas ça veut pas
Et l'échappée foutue en l'air par De Gendt cadet
Quand ça veux pas ça veut pas
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Effectivement quand ça veut pas...
Niccolo très bien placé aujourd'hui mais il se prend la roue d'Ewan et un portable dans la tronche, ce qui le fait dérailler j'ai l'impression...
https://youtu.be/F7yzhEJM1LA
Niccolo très bien placé aujourd'hui mais il se prend la roue d'Ewan et un portable dans la tronche, ce qui le fait dérailler j'ai l'impression...
https://youtu.be/F7yzhEJM1LA
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Honteuse l'interview de Calmejane dans Le Monde
Du Barguil 2018, il a toujours été soutenu alors qu'il ne faisait que des conneries tant pis pour lui 
In Vendée U We Trust 
CrocoboyMr0 a écrit : 19 juil. 2019, 10:51 Honteuse l'interview de Calmejane dans Le Monde
Du Barguil 2018, il a toujours été soutenu alors qu'il ne faisait que des conneries tant pis pour lui![]()
Effectivement c'est une honte. Comment peut il avoir ce discours ? J'espère qu'on ne lui a pas donné un trop gros salaire, vu qu'il choisit ses course!
Et bah , il a l'air vraiment spéciale le Calmejane !
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Jolie complainte pleine d'autosuffisance et de pleunicherie, sans aucune remise en question.
Ca donne l'impression que son talent est trop grand pour lui, qu'il a réussi trop facilement, et qu'il n'est pas assez mature pour gérer ce qu'il lui est arrivé.
Ca donne l'impression que son talent est trop grand pour lui, qu'il a réussi trop facilement, et qu'il n'est pas assez mature pour gérer ce qu'il lui est arrivé.