Quel intérêt de monter en WT quand tu vois notre niveau
Il faut qu'il se réveille Bernaudeau, ce n'est même plus une équipe ça
9 étapes sur le Tour et 0 top 10, et ça veut aller en WT, à un moment faut garder les pieds sur terre
Total Direct Energie 2019
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Re: Total Direct Energie 2019
In Vendée U We Trust 

Quant à la montée de TDE en WT, un petit passage de temps en temps sur le topic "Lappartient, UCI, réformes ..." pour s'assurer que c'est loin d'être le cas à aujourd'hui et en l'état actuel du règlement UCI.
- Allobroges
- Leader
Orceau stagiaire en aout
Dernière chance?
Dernière chance?

Calmejane qui dit dans OF que Sicard est l'un des coureurs les plus sous-côté du peloton, qu'il abat un boulot énorme pour l'équipe.
J'en connais un ici qui ne sera pas d'accord.
J'en connais un ici qui ne sera pas d'accord.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Les paroles de Calmejane n'engagent que lui
Après c'est normal, c'est le seul qui dit chocolatine avec Calmejane dans l'équipe
Après c'est normal, c'est le seul qui dit chocolatine avec Calmejane dans l'équipe

In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Il va encore laisser sa place à un sprinteur de 3e zone du WT dont personne ne veut

Sinon la story de Petit

In Vendée U We Trust 

-
- néo-pro
Je me poserais des questions si j'étais elle... Il se fait lacher dans les premiers, il doit pas être si pressé que ça
Sans rire, c'est une blague son niveau là

Sans rire, c'est une blague son niveau là
ça ressemble à un tacle appuyé, non ?CrocoboyMr0 a écrit : 15 juil. 2019, 16:36Il va encore laisser sa place à un sprinteur de 3e zone du WT dont personne ne veut![]()
Sinon la story de Petit![]()
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Je ne sais pas mais il a touché là où ça fait mal (c'est quelque chose que beaucoup de fan lui reprochait)
In Vendée U We Trust 

Figure toi jicébé que même si je ne poste pas je suis activement le topic sur l'uci, et je pense qu'avant la fin du tour on ne peut rien engager : Total peut très bien en claquer une et prendre ses aises sur WGG et vice versa, là je ne parle juste que de la règle des deux premiers CTP.jicébé a écrit : 14 juil. 2019, 22:51 Quant à la montée de TDE en WT, un petit passage de temps en temps sur le topic "Lappartient, UCI, réformes ..." pour s'assurer que c'est loin d'être le cas à aujourd'hui et en l'état actuel du règlement UCI.
Ensuite je suis d'accord pour une accession au WT si l'on regarde les trois dernières saisons Wanty et au dessus. Mais encore une fois je ne faisais que relayer cet article qui dit que WT peut être étandu à 19 voire 20 équipes. Après il reste à voire l'énigme TDData.

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Personnellement, ce que je crains est un désengagement de Total au vue des résultats sur ce TDF.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Ça serait une bonne nouvelle, on a vu que l'équipe ne pourrait pas gérer un gros budget et les egos de tout le monde, retournons aux bases -> un sponsor challenger comme l'était DE, un recrutement du Vendée U, on reste en PCT 

In Vendée U We Trust 

Ils ont encore 1 an de contrat minimum avec JRB, ensuite c'est leur 4e année avec l'équipe, ils ne vont pas s'arrêter à un tour raté (bon ok ça fait 2) mais ce sont des choses qui arrivent. Et cela ne veut pas forcément dire quelque chose puisqu'on voit bien que Arkea prévoit d'augmenter sa participations sans jamais avoir réussi un tour depuis 2016 (Fortunéo appartient à Arkea)Wald a écrit : 16 juil. 2019, 02:11 Personnellement, ce que je crains est un désengagement de Total au vue des résultats sur ce TDF.
Calmejane a prolongé pour 2 ans, ce qui veut bien dire que Total sera là au moins jusqu'en 2021.LeBougnat a écrit : 16 juil. 2019, 07:46Ils ont encore 1 an de contrat minimum avec JRB, ensuite c'est leur 4e année avec l'équipe, ils ne vont pas s'arrêter à un tour raté (bon ok ça fait 2) mais ce sont des choses qui arrivent. Et cela ne veut pas forcément dire quelque chose puisqu'on voit bien que Arkea prévoit d'augmenter sa participations sans jamais avoir réussi un tour depuis 2016 (Fortunéo appartient à Arkea)Wald a écrit : 16 juil. 2019, 02:11 Personnellement, ce que je crains est un désengagement de Total au vue des résultats sur ce TDF.
Bilan de la 1ère semaine : tout simplement catastrophique
Bonifazio absent des débats et Calmejane inquiétant
Point positif : difficile de faire pire pour la suite...
J'espère que Taaramae aura la bonne patte pour prendre les échapéees dans les Pyrénées
Point positif : difficile de faire pire pour la suite...

J'espère que Taaramae aura la bonne patte pour prendre les échapéees dans les Pyrénées
Ne leur portons pas la poisse, on pourrait se retrouver avec 6 hors délais en fin de 2e semaine ...Agneau a écrit : 16 juil. 2019, 12:44 Bilan de la 1ère semaine : tout simplement catastrophique
Point positif : difficile de faire pire pour la suite...![]()
J'espère que Taaramae aura la bonne patte pour prendre les échappées dans les Pyrénées
J'espère aussi Taara, il fait plaisir cette année, il a l'air en jambe. On devrait le voir à l'avant dans les Pyrénées. Le Tourmalet pourrait lui correspondre, mais l'étape est un peu courte, il n'y aura peut être pas la place pour une échappée. Enfin j'espère le voir devant au top, même si ça ne marche pas, que l'équipe fasse rêver un peu sur ce tour!
On le savait depuis le départ du Tour de France, Anne Hidalgo a dit qu'elle ne voulait pas de Total à ParisLeBougnat a écrit : 16 juil. 2019, 14:33Ne leur portons pas la poisse, on pourrait se retrouver avec 6 hors délais en fin de 2e semaine ...Agneau a écrit : 16 juil. 2019, 12:44 Bilan de la 1ère semaine : tout simplement catastrophique
J'espère que Taaramae aura la bonne patte pour prendre les échappées dans les Pyrénées
[...]

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Hier Menant il fait un bon sprint dommage qu'il y ait un coureur échappé sinon il avait une victoire de plus, je ne sais pas la valeur du Tour de Liège ni le niveau de la startlist mais en voilà un qui aurait mérité son stage et je l'aurais bien essayé comme lanceur à l'échelon supérieur
In Vendée U We Trust 

Calmejane est en forme, il a réussit à prendre l’échappéeAgneau a écrit : 16 juil. 2019, 12:44 Bilan de la 1ère semaine : tout simplement catastrophique

Putain niki sérieux
Et l'échappée foutue en l'air par De Gendt cadet
Quand ça veux pas ça veut pas

Et l'échappée foutue en l'air par De Gendt cadet

Quand ça veux pas ça veut pas

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo