Ah je savais pas ça.
Je trouve que c'est tôt le mercato ne finissant qu'au mois de novembre.

Ah je savais pas ça.
Le mercato se termine le 31 décembre, même si tu peux toujours compléter un peu ensuite, me souviens plus de la règle exacte à ce niveau

J'avais oublié que le mercato en cyclisme était extrêmement long.charlix a écrit : 13 juil. 2019, 09:37Le mercato se termine le 31 décembre, même si tu peux toujours compléter un peu ensuite, me souviens plus de la règle exacte à ce niveauAncelin a écrit : 13 juil. 2019, 09:29
Ah je savais pas ça.
Je trouve que c'est tôt le mercato ne finissant qu'au mois de novembre.![]()
![]()
Car les plus petits sponsors signent plus tard rajoutant des liquidités tardivementAncelin a écrit : 13 juil. 2019, 09:40J'avais oublié que le mercato en cyclisme était extrêmement long.charlix a écrit : 13 juil. 2019, 09:37
Le mercato se termine le 31 décembre, même si tu peux toujours compléter un peu ensuite, me souviens plus de la règle exacte à ce niveau![]()
D'ailleurs pourquoi ne pas le réduire, les équipes WT fin octobre ayant déjà bouclé leur effectif.

Avec Gazprom purée si j'ai raison.jicébé a écrit : 16 juil. 2019, 14:01 Selon le site de Het Nieuwsblad, pas encore de fumée blanche pour Katusha: pourparlers toujours en cours.
Options envisagées: "fusion" avec ICA ou Gazprom.
La structure financière suisse derrière l'équipe a bien introduit une demande de licence WT.
A suivre...