Zakarin se prend la cassure tout comme Gonçalves.
Sinon confirmation Wurtz grimpe assez bien (top 60 aujourd'hui pour lui).

Au ruoT Debusschere remonte 2e mais Zabel, Dowsett et Haller sont assez discret.

Il est annoncé chez DQS d'ailleurs.
Zak il a encore 6 jours pour être en forme et puis si il est pas au rendez vous dans les Pyrénées, il le saura dans les Alpes.Ilnur majka a écrit : 12 juil. 2019, 22:19 Zakarin j’espère qu'il prépare aux oignons ses victoires d'etapes parce que concédé temps tout les jours ça n’inspire pas trop
Les équipes ont jusqu'au 30 septembre pour signaler une non reconduction de contratAncelin a écrit : 11 juil. 2019, 15:03Oui car ceux qui n'ont pas encore de contrat espère toujours être prolongé donc si l'équipe arrête il faut tout de même les prévenirs.Biarnes2 a écrit : 11 juil. 2019, 13:25
Kuznetsov n'a pas eu l'information du staff leur indiquant qu'ils devaient se chercher une autre équipe pour l'an prochain.
J'espère que tu ne penses pas qu'ils n'auraient informés que les 10 coureurs sous contrat en 2021 ...
Les ressources humaines sont peut-être mauvaises chez Katusha mais pas çà ce point.![]()
Ah je savais pas ça.
Le mercato se termine le 31 décembre, même si tu peux toujours compléter un peu ensuite, me souviens plus de la règle exacte à ce niveau
J'avais oublié que le mercato en cyclisme était extrêmement long.charlix a écrit : 13 juil. 2019, 09:37Le mercato se termine le 31 décembre, même si tu peux toujours compléter un peu ensuite, me souviens plus de la règle exacte à ce niveauAncelin a écrit : 13 juil. 2019, 09:29
Ah je savais pas ça.
Je trouve que c'est tôt le mercato ne finissant qu'au mois de novembre.![]()
![]()
Car les plus petits sponsors signent plus tard rajoutant des liquidités tardivementAncelin a écrit : 13 juil. 2019, 09:40J'avais oublié que le mercato en cyclisme était extrêmement long.charlix a écrit : 13 juil. 2019, 09:37
Le mercato se termine le 31 décembre, même si tu peux toujours compléter un peu ensuite, me souviens plus de la règle exacte à ce niveau![]()
D'ailleurs pourquoi ne pas le réduire, les équipes WT fin octobre ayant déjà bouclé leur effectif.