Il y a de fortes chances qui se prennent un autre coup sur la tête sur le chrono, en effet les 10 qui le devancent lui sont supérieurs dans l exercice.. Il va encore subir la course.... Les écarts vont grandir...Steph86 a écrit : 16 juil. 2019, 06:53Ils ne sont pas à l'origine de la bordure, le premier gros coup de vis est donné par Alaf mais ils embrayent quasiment tout de suite derrière avec les Movistar. Donc on ne peut pas les considérer comme des profiteurs.Wombat a écrit : 15 juil. 2019, 22:59 Lol, j'avais vu cette itw de Portal je le trouve lunaire le gars. Le coup de bordure est lancé par DQS et ça pète sous leur impulsion et après un gros relais de Burghardt (il me semble). Ineos ne va au charbon que quand les groupes sont formés. Ils ont créé kedalle, ils était bien placés et ont profité d'une situation de course.
C'est dommage pour Pinot mais sur le Tour, faut être concentré à 200 % et c'est pas faute d'avoir prévenu qu'il y avait risque de bordure ! On peut critiquer Skyneos mais eux, ils ne se font jamais piégés sur ce type de fait de course.
Pour en revenir à Pinot, cela vient réduire à néant 9 premiers jours de course parfaits et j'ai l'impression que ce sera toujours comme ça avec ce coureur. Son mental est friable, j'ai peur qu'il ne s'écroule et pourtant, s'il a les bonnes jambes et je suis persuadé qu'il les a, il peut encore largement se refaire d'ici Paris. Le gros hic, c'est qu'il a maintenant du débours sur la plupart des favoris...
Au pied du tourmalet, il va être très loin... Or avant la bordure il était le premier des favoris....
Dur à encaisser !
Pis on annonce de la chaleur plus de 30 degrés... Or il n aime pas ce temps.... Quand la roue tourne, elle tourne,.... Très difficile de se remettre avec tout ça