Thor8_one a écrit : 15 juil. 2019, 18:11
Bon les mecs qui disent :
"Pinot pleure, c est pas un champion"
"Un tel est naze"
"Truc bidule c est une pleureuse"
Purée je vous imagine sans jamais avoir fait un minimum de sacrifice dans vos vies.
Vous la joué froids sans aucune émotions ...
Mais justement le sport c est aussi les émotions que ça procure.
Pinot est déçus c est normal il fait la course parfaite et hop un moment d intention c est 1'40 de perdu.
Des années de sacrifice en l air.
Alors oui c est normal de pleurer et nul doute qu il va se relever et montrer le champion qu il est car le courage c est ça.
Arrete un peu ta demagogie,
Bien sur que Pinot est un sacré gaillard, doté d'un talent plus une envie debordante, il se bouge le derriere pour reussir sa vie et l'a réussit très bien. Il est intelligent, déterminé, sociable, gentil ect
Mais comme je l'ai dit, on a voulu le mettre tout en haut, les champions ont un mental singulier, ils sont largement au dessus des autres,
Par exemple, un Nadal ecrase un Monfils ou un Tsonga qui ont l'air presque ridicule face à lui, rien que sur le mental.
Pinot a un truc en moins par rapport à des Contador, Froome, Thomas, Bernal ou même Quintana
Toutes ses déclarations le montrent, du genre "ma vie changera si je gagne le tour, j'aime ma vie actuel, donc par forcement envie de gagner"
Si c'est vrai, pas trop les paroles d'un champion, si c'est faux, encore une envie d'avoir le moins de pression possible hors les grands champions, ils s'en fiche de la pression des autres car ils ne trouveront personne qui leurs mettra la pression comme celle qu'ils se mettent eux même...